Fédération Tunisienne De Football (FTF)

  • je ne connais pas toutes les personnes des deux autres listes mais celle de tlemcani me semble la meilleure;

    https://www.facebook.com/share/p/5NQWjmkp9qevtnak/

    Il a pris des personnes de chaque meilleure equipe des dernieres années.

    Il n'y a aucun de l'Etoile dans les 3 listes le message est clair la Fédération reste l'affaire de la capitale

  • Il n'y a aucun de l'Etoile dans les 3 listes le message est clair la Fédération reste l'affaire de la capitale

    Rien n'empêche a tout ancien joueur ou dirigeant de n'importe quel club, de Bizerte a Tataouine a se présenter.


    D'après l'interview de Tlemcani, j'ai cru comprendre qu'il y avait des anciens du CA et du CSS dans sa liste mais pas d'autres clubs dont ESS: pas d'affinité ou un choix délibéré => aucune idée.


    De toute façon, tu ne peux pas prendre et satisfaire tout le monde qd tu établis une liste.

  • Rien n'empêche a tout ancien joueur ou dirigeant de n'importe quel club, de Bizerte a Tataouine a se présenter.


    D'après l'interview de Tlemcani, j'ai cru comprendre qu'il y avait des anciens du CA et du CSS dans sa liste mais pas d'autres clubs dont ESS: pas d'affinité ou un choix délibéré => aucune idée.


    De toute façon, tu ne peux pas prendre et satisfaire tout le monde qd tu établis une liste.

    Le plus important c est la competence.

    j aurai preferer hagui et ou jaidi a la place de khaled badra. Et khaled fadhel a la place de faouzi rouissi.

  • Je pense que ça va se jouer entre Zied Tlemcani et Wassif Jlaiel et que si la commission rejette la candidature de Tlemcani pour le critère d'une experience de 4 ans dans la gestion , on est bien partit pour continuer avec Wassif Jlaiel .

  • Je pense que ça va se jouer entre Zied Tlemcani et Wassif Jlaiel et que si la commission rejette la candidature de Tlemcani pour le critère d'une experience de 4 ans dans la gestion , on est bien partit pour continuer avec Wassif Jlaiel .

    Apparemment, Telmcani l3ebelhom El-le3ba, en leur présentant un document attestant qu'il a des années d'expérience à son actif en tant que membre du bureau directeur de Menzel Bouzelfa.;)

  • :cursing:


  • Rien n'empêche a tout ancien joueur ou dirigeant de n'importe quel club, de Bizerte a Tataouine a se présenter.


    D'après l'interview de Tlemcani, j'ai cru comprendre qu'il y avait des anciens du CA et du CSS dans sa liste mais pas d'autres clubs dont ESS: pas d'affinité ou un choix délibéré => aucune idée.


    De toute façon, tu ne peux pas prendre et satisfaire tout le monde qd tu établis une liste.

    Et Bouazizi alors? Mouch weld jam3ia mais presque vu le nombre de matchs joué pour l'étoile.


    Badra et zitouni ils ne sont pas agents de joueurs ou travaillent comme des intermédiaires ? Si c'est le cas il y a conflits d'intérêts si ils le sont encore et qu'ils ne prennent pas congé durant leurs fonctions à la fédération.

  • Et Bouazizi alors? Mouch weld jam3ia mais presque vu le nombre de matchs joué pour l'étoile.


    Badra et zitouni ils ne sont pas agents de joueurs ou travaillent comme des intermédiaires ? Si c'est le cas il y a conflits d'intérêts si ils le sont encore et qu'ils ne prennent pas congé durant leurs fonctions à la fédération.

    J'avais zappé pour Bouazizi dans la liste de Tlemcani, ok si c'est confirmé .


    Faudrait pas que la liste soit composée de trop d'anciens joueurs de l'EN ou de Taraji, y a un juste milieu a trouver.

  • Et Bouazizi alors? Mouch weld jam3ia mais presque vu le nombre de matchs joué pour l'étoile.


    Badra et zitouni ils ne sont pas agents de joueurs ou travaillent comme des intermédiaires ? Si c'est le cas il y a conflits d'intérêts si ils le sont encore et qu'ils ne prennent pas congé durant leurs fonctions à la fédération.

    Bouazizi n'est pas dans la liste

  • Rien n'empêche a tout ancien joueur ou dirigeant de n'importe quel club, de Bizerte a Tataouine a se présenter.


    D'après l'interview de Tlemcani, j'ai cru comprendre qu'il y avait des anciens du CA et du CSS dans sa liste mais pas d'autres clubs dont ESS: pas d'affinité ou un choix délibéré => aucune idée.


    De toute façon, tu ne peux pas prendre et satisfaire tout le monde qd tu établis une liste.

    Ça ne date pas d'hier mais là ça s'affirme, quand tu es de la capitale tu es proche des lieux de pouvoir et donc des personnes de pouvoir également.

    La Tunisie est un pays trop centralisé, un provincial ne peut pas monter à la capitale et faire cavalier seul.


    Jary était l'exception qui confirme la règle et même si je ne pouvais pas me le voir il avait raison lorsqu'il disait que le fait qu'il soit du Sud dérangeait et il a beaucoup été attaqué sur cet aspect.


    Avec tout çà la date de l'assemblée élective est le jour de l'anniversaire de l'Etoile. Au moins on sait à quelle sauce on sera mangés...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!