Posts by fouedlancien

Et que le css ne gagne pas et et et ect.......

Enfin de compte ça ne sert à rien de se casser la tête et au lieux de faire des recrutements et des investissements et des préparatifs d avant saison il te suffit d être ami avec si wadi3 et il va te donner le classement le champion et les 2 relégués d avance

Cette année il a décidé que benguerden doit jouer une compétition africaine

Il a vu l étoile be3det fil classement kabbech fi css

Errajel akwa min rais dawla ya bougalb

Hhhh,wallah t'a tout résumé.... ils faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir....le pire c'est que chaque année c'est là même....une histoire son fin

Y a personne qui ont parle, mais sa choque personne qu'on fait tout pour

Que le stade tunisien ne soit pas relégué.... comment pour le CA y a dix match on arrière et vous verrez on fera la même pour le cab....y à des équipes protégé....

Grâce au binationaux surtout.

Non.les binationaux nous aide à passé un Cap... gagné une coupe d Afrique,se qualifier on coupe du monde, essayé de gagné des grandes équipes d Afrique ou d Europe.... mais sinon depuis chatalli la Tunisie elle garde toujours une constante dans son niveau crasse à son championnat..... faut dire les vérités lorsqu'il doivent être dîtes.

D'accord tu connais tout du football, mais en vérité tu ne connais rien du tout. Tu es juste là à essayer de nous convaincre que tu as raison, mais tu es à l'ouest. J'ai été objectif avec toi et même trop complaisent. Ma conviction me pousse à croire que Shkiri peut s'imposer au Bayern, c'est mon problème et pas le tien, mais toi depuis le début mister objectivité, tu essais de me convaincre du contraire en me poussant à adhérer à ta pensée unique, je te dis non tout de suite. Bergame n'est pas sur de tenir la route en série A, son président Antonio Percassi depuis 2010 a laissé penser qu'il devait laisser les brides à quelqu'un d'autre, c'est une forme de début d'instabilité et ce n'est pas bon pour Shkiri.

Pour les joueurs comme Martinez javi, il a 32 ans il est en fin de cycle rien qu'avec cette bourde de ta part, on voit que tu connais bien le football, Corentin Tolisso, c'est un milieu offensif rien à voir avec le profil défensif de Shkiri, encore une autre bourde. Je te renvoie la balle, va apprendre à faire la différence entre un milieu offensif et un milieu défensif !!! Ouai je ne me suis pas trompé, tu es un gros footix. Je te laisse dans tes délires de Bergame, tu finiras par moins t'exciter.

Tolisso milieu offensif,tu t'es trop emporter la!!!!hhh

Vous parlez des joueurs locaux rien n'est sûr. Les expatriés peuvent très bien jouer.

Le Qatar n'organise pas ce genre d'évenement avec la FIFA pour jouer un niveau local, elle a aucun intérêt à faire ça.

Oui, je suis de ton avis.rien n est sûr pour les expatriés.... hé la ça peut vraiment changer la donne.....

C'est la FIFA qui a procédé à l'invitation des 23 sélections, 22 du monde arabe issues de ces deux confédérations africaine CAF et asiatique AFC, et le Soudan du Sud invité, pour participer directement à l'épreuve finale, organisée au Qatar.

Ce tournoi ne s'inscrit pas dans le calendrier international de la FIFA, et impliquera uniquement des joueurs locaux. La compétition sert de répétition générale à la Coupe du monde de football 2022.

Donc il faut oublier les joueurs Européens et ceux d'Égypte ou du Golf

Pourquoi ceux de Égypte ou du golf

Y a moyen de faire un bon effectif.... faut pas oublier que cette année y a u beaucoup de Bon joueurs qui ont émergé du championnat tunisien.... plus les connue (msakni, seliti, Abdennour....)y a beaucoup de argent on jeux+la grosse visibilité du tournoi+ compétition inédite avec nos frères.....on ne peut s'asseoir dessus.. pour moi c'est là compétition Far après la coupe dû monde,il faudra se donner le moyen delà gagné !!!!

J espère que c est une notre perles rares....car derrière y a rien dahmen blessé et c'est pas sûr qu'il revient à son niveau,ben monstapha a perdu sa place de titulaire de toute manière il est nul,ben cherifia et balbouli même combat et moez Hassen c'est pas sûr qu'il devient titulaire avec son équipe.....donc le vrai dessert