Sûr ce match il à pas été mauvais, correct en va dire... mais esque c'est suffisant pour joué titulaire chaque match je ne crois pas. Le marocain il est rentré il à mis tout le monde d accord, il est pas venu pour rigolé.... après il a de l'expérience pas pareil
Posts by fouedlancien
-
-
Tactiquement c'est bon ce qu'il fait, mais il touche très peu de ballons et le peux qu'il en touche fait pas grand chose avec ( un peu trop peureux) allé lâche toi montre leur se que t'a dans le ventre....
-
Et l'eau sa mouille
Quoi mieux que l'optimisme ?😘
-
Quelle fierté de voir un jeune tunisien de 20 ans s échauffer sur ce terrain
Quel chaîne l'ami ?
-
C'est rien.... d'être remplacent un match.
-
HA_gg c'est fait Hagar par MU
-
Appart Msakni et achouri nous n’avons personne.
C’est très très pauvre en attaque , jouer avec 3 dans l’axe serait la meilleur solution.
Si Ya ltaief que j'ai trouvé pas mal, khazri j'aimerais qu'il face une autre gan,y a garbi qui à accepter de joué avec nous apparemment !!!! Layouni qui pourrait être intéressant en 9....
-
Ben Slimane je c'est pas si il à bien fait de rejoindre ce club... Au début tout le monde était content de le voir là bas mais la personnellement je commence à avoir des gros doutes avec là grosse faiblesse de son équipe.
-
Baaaaah non il est pas "clair" tu peux préciser ton propos stp ?
Les gars rien à branler de HA_GG. Arrêté de lui donné de la valeur, de toute manière c'est pas lui qui nous intéresse c'est Hannibal
-
Qu'est ce qui manque à Hannibal pour décrocher une place de titulaire?
Moi je trouve qu'il lui manque rien, juste la confiance de l'entraîneur et du temps de jeux avec un peu de patience ( le problème dans les grands clubs c'est les résultats)
-
Dahmen si il est plus titulaire dans son équipe il faut qu'il saute. Pas de passe droit.... après Ya Ben Saïd où Hassen ça donne quoi depuis qu'il est titulaire et enchaîne les matchs avec le CA et que là blessure et derrière lui....
-
Il est en train de prendre une autre dimension le petit,si il continue comme ça... peux être qu'il finirait même pas la saison avec son club..
-
Ya Ben Saïd qui peut prendre ça place...de toute manière je c'est même pas pourquoi on l'a fait sauter !!!!
-
Je c'est pas si il sera titulaire la prochaine fois mais une chose est sur c'est qu'il à fait une très bonne prestation pourtant pas aidé par son équipe pire presque c'est lui qui les aidé à prendre confiance on eux...
-
Gros match de notre prodige tunisien, il et Va fermé des bouches . sinon la moitié de l'équipe de man u et claqué.... incroyable d'avoir autant de joueur horrible dans un aussi grand club ( la défense,les deux arrière, milieu, l'attaquant de merdes...) si ils finissent dans le tableau dû haut cette année c'est bien.
-
Franchement Ya beaucoup de joueurs qui doivent sortir avant lui... en verras
-
Il a bien négocié les ballons reçus avec en prime une passe lumineuse presque décisive une talonnade face au buts adverse à cet enfoiré d'avant centre qui quelques minutes après l'a ignore alors qu'il pouvait filer seul face au but, il a grignoté proprement quelques ballons en défense.
oui un vrai enfoirés cette attaquant et en plus qu'est-ce qu'il est naze.
-
Premier mît temps correct, mais sans équipe n'es pas haut niveau...
-
Trop bien titulaire , trop content,a quel heure le match, quelle chaîne ??
-
Au début quand la connue je trouvé qu'il était bon mais jamais je croyais qu'il avait ce potentiel... faut pas croire pas beaucoup de joueurs dans le monde arrive à faire ce qu'il fait sur un terrain de foot après le plus dur c'est de confirmer à chaque match et d'être beaucoup plus efficace si il veut un jour être un grand.