Messages par fouedlancien

    Si l'un des meilleurs directeur sportif au monde (Monchi) est aller le chercher a Manchester c'est que le joueur a vraiment des qualités et du potentiel, d'ailleurs Monchi se trompé très rarement.

    D'autres part Ocompos le joueur de Séville, passé par Marseille et Monaco, a eu du mal a percé après son arrivée de l'Argentine avec le statut d'une pépite.

    Finalement il c'est imposé a l'OM et il est aujourd'hui l'un des leaders de Séville.

    Nous sommes tous d'accord pour dire que Hannibal a du mal a s'imposer pour le moment, de la a mettre les qualités intrinsèques du joueur en doute,c'est tout simplement une méconnaissance totale du football moderne et un manque de respect pour l'un de nos meilleurs espoirs , qui a choisi de jouer pour la Tunisie de son jeune âge.

    Il faut arrêter cette compagne de dénigrement qui est complètement infondé et totalement gratuite.

    Merci, mais malheureusement ils vont continuer parce que ceux peuple est aigris et ceux nourri de la défaite des autres.

    C'est toi qui dit n'importe quoi, c'est un jeune qui à des ambitions et qui essaye de se faire une place dans les plus grands équipe d'Europe. Certes pour l'instant ça paye pas. Mais de la à le faire passer pour un nul ou pour un srarfi il Ya un monde..... Tu crois vraiment si il serait dans l'équipe de garbi on suisse il serait pas titulaire.... le petit jouerai matin midi hé soir...

    Mehdi nafti c'est le meilleur choix. Un tunisien qui à déjà coûté au titre, un jeune entraîneur , les diplômes qu'il faut. Il à pas de frasques. Sur du long terme, lui faire confiance.... Tout les dernières équipe qui ont réussi c'est avec leurs enfants ( côté d'ivoire, Sénégal, Algérie, Maroc, Mali....) Faut juste qu'il soit intègre, compétant, jeune, ambitieux, qualifier et qui à déjà coûté à un titre majeur...

    Moi le seul problème que j'ai avec lui, c'est que je trouve pour son âge il joue pas assez !!! Je c'est pas si c'est lui qui décide ou joué chaque fois ou c'est son équipe ?? Mais pour l'instant il joue pas et ça c'est un gros problème...

    Qu'es que ça aime critiqué et dénigré dans ce bas monde... Va falloir comprendre que si il réussit c'est bien pour lui et si il se foire tempi pour lui... c'est ça Live c'est pas la vôtre... Au pire vaut mieux lui souhaiter la réussite pour le regardé joué....

    Les gars faut arrêter ce gars à détruit le football tunisien, on va pas non plus s'apitoyer sur son sort... La il à un choc émotionnel parce que il se voyait intouchable.... avec 2 3 médicaments il va se remettre là tête on place et après Va falloir qu'il accepte son sort... c'est tout. C'est triste pour lui et ça famille mais il à rien fait pour évité ça...

    ce qui cloche déjà c’est les championnats dans lesquels ils évoluent, c’est toujours mieux que la LP1 mais c’est loin d’être fameux. Ensuite additionner les individualités si tu n’as pas de ligne directrice ça ne fera jamais une équipe. Avec un président en prison et un sélectionneur aux compétences très limitées il n’y à rien d’étonnant aux résultats de l’EN.

    Oui mais lorsque tu vois des équipes avec des joueurs de 4 ou 5 division et qui arrive à faire un bon parcours ( Afrique du sud, cap vert, Angola, Mauritanie,...) Tu te Di Sava on à pas non plus un effectif dégueulasse mais un président et un entraîneur nul

    C'est plus là Can c'est la chan...hhhh. a un moment donné les arabes ne peuvent pas joué dans des conditions pareil ( chaleur humidité) vous allez pas me dire que eux ils ont progressé en 1 mois et nous on à regressei!!!! Même les grosses équipe européenne je donne pas cher de leur peau.