La Tunisie dans les plans de la Belgique pour un amical au Bahrein en Novembre .
Posts by Tunecino
-
-
Le Chili sans ses cadres ( juste Gary Medel présent ) face à la Tunisie . Une équipe en reconstruction ... J'aurai preferé l'Equateur 🤦♂️
-
La Tunisie va s'installer à Damman début Novembre pour se préparer à la Coupe du Monde .
-
tounsikef tu prends qui pour le 21/09 ?
🇵🇹
🇪🇸
🇷🇺
🇨🇭
🇨🇿
🇮🇸
🇷🇸
🇸🇪
🇳🇴
Ils seront disponible pour un amical le 21/09
-
Suisse et Norvège intéressants.
Suisse pq pas 😉
-
L'Espagne , la Suisse , le Portugal , la Republique Tcheque , la Norvege , la Suede , la Serbie , la Russie et l'Islande dispo pour un amical le 21/09 .
-
Oui en 1999 jusque 2000 donc il a une expérience « vierge » en sélection nationale
Sérieusement, ce choix est risqué mais ça peut fonctionner si contrat « intérimaire » puis prolongation si succès au Mondial incha Allah. Dans tous les cas, la Fédération va devoir bosser
Magnifique jeu de mot .
-
Il n’a aucune expérience en sélection ou presque… à mon avis, la FRMF l’a recruté pour une mission provisoire, sinon difficile de comprendre le choix de ce candidat. Sachant qu’il y a Lucien Favre qui est disponible pour le moment ou encore Laurent Blanc.
Il a entrainé les Iles Vierges Britannique à ses débuts .
-
Pas de date FIFA en Octobre pour que les ligues puissent avancer avant le mondial .
1 amical possible seulement en Septembre vu que la fenetre sera du 19 au 27 avec 2 matchs contre la Libye .
Possible de jouer 2 matchs en Novembre , un face aux saoudiens ou qatari puisqu'on a des joueurs chez eux voir les locaux pourront prendre par au stage et 1 amical avec le groupe des mondialistes au complet le 17 Novembre . Je precise que la ligue qatari et saoudienne seront stoppés pdt 2 mois .
-
Mais nan sérieux ? Meme une fois au Qatar ?
Oui 😅
-
La fenetre de novembre d'avant la cdm nous permet de jouer combien de match au maximum ?
1 uniquement 😅
-
Moi, je veux jouer contre une grosse cylindrée européenne, genre l'Allemagne, les Pays Bas, l'Angleterre ou la Belgique et un autre match contre l'Argentine à Rades!!!
Pour moi l'ideal de preparer Danemark et France est l'Angleterre .
-
Laquelle ? On jouera pas l'Argentine ?
Selon la FIFA et malgré la liberation des joueurs le 13 Novembre , les EN doivent être au Qatar à 5 jours de leur début en CDM et peuvent jouer un match amical jusqu'à 5 jours avant leur début en CDM donc la Tunisie jouera un amical soit le 16/11 soit le 17/11 max et au Qatar .
-
Une équipe europeenne sera dans le programme de préparation et en Novembre .
-
Fake news, ou a été annulé...
Après un tournoi c'est plus intéressant et on joue le Chili, une bonne prépa pour le Pérou.
Salam 3idkom mabrouk
Match annulé , le president de la FEF , Carlos Manzur a annoncé que la Tri jouera un amical avec la Tunisie à Connecticut le 11 Jui prochain sur le podcast el Canal Del Futbol , il revient sur un autre poadcast quelques heures plutard , il declare que le match face à la Tunisie n'aura finalement pas lieu puisque la FTF a preferé jouer la Coupe Kirin et qu'elle s'est excusé .
-
ca peut etre trompeur le Canada voudra nous jouer y a l'Amerique latine aussi ou alors un club de ligue 1
Non vu qu'on peut placer un amical face aux belges en Novembre . Et puis si le Perou passe , je prefere le preparer avec le Costa Rica car ce sont les mêmes caracteristiques : jeu latino et les deux jouent en 4-5-1 .
-
Non il faudra avoir des match de hauts de niveau
Les selections europeennes jouent la Ligue des Nations donc c'est déja pas mal .
-
Y aura peut etre pas les binationaux au bostwana
Genre en Septembre on joue l'Angleterre Olympique et l'Allemagne Olympique c'est mieux que rien .
-
Je vais être fou mais pq pas on organise deux amicaux contre les equipes olympiques de l'Angleterre et des Pays Bas j'aimerai bien .
-
Pourquoi j'ai le 5 juin moi.
C le 5 Juin sur le site de la FTF yomkon 4olto