Posts by Tunecino

Comme 3loulou et ahmedou attendent , j'ai des infos cette fois-ci . Lors de l'emission sportive Blog Deportivo sur les antennes de Blu Radio ( radio colombienne ) , le journaliste colombien Javier Hernandez Bonnet a devoilé les possibles rivaux de la Colombie pour le mois de Novembre en citant la Tunisie et l'Oman mais pour l'instant rien n'est confirmer .

les saoudiens joueront l'Islande le 6/11 puis le Panama le 10/11 et ensuite la Croatie le 16/11 .

Alors comment va t elle jouer l’Algérie ?

Y'a une date FIFA pour tout le monde du 14 au 20 Novembre sauf les mondialistes qui doivent se rendre 5 jours avant leur début en CDM . La Suède jouera le Mexique le 16/11 en Espagne puis ensuite l'Algerie le 19/11 à Marseille .

Suede Algérie a Marseille belek .. Pkoi on a pas demandé à joué la Suède ???? C bon les dz Vs êtes hors courses laisse ns la place allez jouer contre la Guinée pour la can svp

A Marseille .. wallah si la France accepte c vraiment qu’elle veut le bordel

Parceque la Suède affronte le Mexique le 16 Novembre en Espagne peut-être non ?

Une possibilité pour deux matchs :

1. Petit match amical contre une équipe saoudienne le 12 novembre.

2. Match contre les Pays-Bas le 15 novembre. Ou encore contre l'Allemagne le 16.

Pour l'option 1 , on sera en manque de lateraux donc compliqué .

Pour l'option 2 , Pays Bas ou Pays de Galles le 16/11 à condition qu'ils entament le regroupement le 14/11 directement en Arabie Saoudite . Et cela dépendra du staff technique de ces deux nations s'ils valident un amical face à la Tunisie le 16/11 ou refuseront pour éviter les blessures .

je vais répondre à cela.

Le Portugal jouera le 17/11 contre le Nigeria à Lisbonne , l'Espagne jouera la Jordanie à Ammam le 17/11 , la Belgique affrontera l'Egypte le 18/11 à Koweit City et les Pays-Bas ça va être très très compliqué puisque le dernier match d'Eredevise est le 12/11 et doivent rejoindre Doha le 16/11 donc très très juste sachant que les regroupement se feront le 14/11 .

Le Danemark n'est pas décisif , elle nous permettra d'entrer dans le bain du mondial . La victoire face à l'Australie nous plonge dans la confiance et nos joueurs sont capable de sortir un match XXL face à la France .

Ça sera bien d'affronter la Republique d'Irlande pour préparer l'Australie et le Danemark , on peut faire quelque chose .

Ça va compliqué mais on a nos chances moi dans tout les cas jy crois pour notre qualification inchallah 👍 à la différence de nos adversaires on va évoluer pratiquement à domicile 🙏😎 et comme disais bro Mustaz on est outsiders , je pense que la clé va être notre premier match contre les Croates qu il ne faut surtout pas rater :pouce:

Je confirme , le plus important est le 1er match et ça me rappele le calendrier de la Tunisie en Russie bon après nous ... On a eu une twingo comme selectionneur pour ne pas dire autre chose .

C'est très inquietant , la FTF a du mal à trouver un sparring partener . La plus grosse galère c'était Septembre , pour le mois de Novembre ça va être hard car toutes les nations europeennes ont calés leur match de préparation .

La FTF ? Assez lente !

Ça craint car en Europe , il va nous rester que les 2 Irlandes et l'Autriche côté Europe de l'Ouest et niveau Europe de l'Est , il ne restera que Slovenie , Slovaquie , l'Ukraine , la Bulgarie , la Roumanie et Norvège ... wAllah c'est inquietant , si on ne se bouge pas rapidement on va finir avec un amical face à la Syrie .

Uptade : Slovenie-Roumanie le 17/11

Ça craint srx ...