Une idée sur les budget des clubs au Maroc?
Hello
Une idée sur les budget des clubs au Maroc?
Hello
Display MoreTF recrute :
Un ou une instituteur (rice) à la maternelle pour pouvoir gérer des enfants de bas âge agités.
Prière aux intéressés (ées) de présenter un CV et une lettre de motivation.
Cordialement.
ken 7ajetkom b sabab (signaler les messages) hani mawjoud ama mouch gratuit
J'ai vu sont match elle a tout donné mais a la fin physiquement c'était dur pour faire face au service de la Tchèque. Bravo quand même
c'est la difference entre la 30eme et la 6eme mondiale
Ouai un type comme lui, c'est un con***d mais il a su relancer Nissan
a7na ndhaf w 3a9line?
Ça ne dépend pas de moi, sinon je pense qu'une fois que l'ensemble de la population sera vacciné le Maroc fera don de vaccin aux pays amis et frère.
Si on vous envoi des doses faudra penser à éviter de vacciner ghanouchi et ses followers.
ghanouchi un jour il aura le fameux vaccin fanta (ijih nhar b 7awl elah)
nous voulons le vaccin juste les photos et dire aux autres que nous en avons aussi
on va pas l'utiliser juste emprunter
peut être que j'ai raté quelque chose ou que des messages ont été effacés sans que je puisse lire, mais si j'ai eu 4 copines sfaxiennes est une insulte envers ta mère, ta soeur et ta grand mère alors il faut aller s'inscrire dans un forum de danse
par contre lui Lebled a été insulté à maintes reprises. on a attaqué sa personne alors qu'il parlait jary, arbitre, et présidents de clubs
win 3raft'hom? lors d'un css-est?
Il y'a des programmes sportifs en Libye 😳
oui ils ont une chaine sportive
y a meme une chaine palestinenne pour le sport
a7na 3000 hadhara (moderos zidouna smiley sbo3 elwist)
s'il vous reste des vaccins pouvez vous nous envoyer?
même périmés on prend
je viens de voir Kais Yaakoubi entraineur du CAB
Il peut pas être mieux placé pour aider le CA
Oui tkt j'ai compris
mais il faut un moment donné arrêté de se trouver des raisons on a été nul on a pas le niveau il faut pas la ramener après ya des joueurs dans cette équipes c'est la honte de dire que c'est le futur de l'équipe nationale même dans ces sélections ya du favoritisme avec un vampire et un vendeur de chapati tu ne fais pas des miracles
donc on attend quand on aura une bonne equipe pour aborder le sujet?
en 2007 cadets le Nigeria qui nous a battu en demi-finale il y avait des 20 et 22 ans, dans le reportage de hannibal tv les joueurs eux mêmes on avoué. ce qui est drôle ces joueurs n'ont pas disputé le mondial parce que fifa fait des contrôles
faut trouver une solution a ce probleme et ca concerne pas la Tunisie, c'est une question de principe
Piqué on le critique trop mais on a personne de meilleur que lui. C'est un ptin de leader ,il crie ,il motive , il se donne a fond depuis son retour , hormis le match contre le PSG ou il a été nul mais je lui en veut pas c'est la faute de l'entraineur de l'avoir titularisé alors qu'il revenait âpres 4 mois
Messi le capitana c'est pas pour lui ,il faut le donné a piqué
ti ben aziza khir minou
lien svp
Il a déjà voter pour Etoo
faut voter une seule fois?
Taper sur une équipe de foot avec des supporters non identifiés est largement différent de taper sur des gens parcequ'ils viennent d'une région déterminée.
Exemple A tunis tu as des gens qui répètent qu'un sahlien est stérile ( Une bêtise sans nom dans société sans valeur comme ci la fécondité en soi accorde à son détenteur un semblant de mérite )
t'as une drole facon d'expliquer les choses
brjoulya kathartou
nes elkol tebki w techki
nes elkol provocation
nes elkol techki mil provocation