Posts by vitocorleone09

Quote from momo_2001

sans lui, on ne serait jamais arrivé jusqu'aux prolongations...

exact.... sans lui on perdais dàja 2 à 1 avant les prolongations... par contre abdennour c'est lui qui a vraiment changé la donne... l'erreur de Balbouli ok, on peux se tromper, mais la un coup de coude devant les yeux de l'arbitre assistant, faut vraiment être con pour le faire, et il l'a fait. il a quand meme bien joué pendant la can... mais venant d'un joueur professionel, c'est inacceptable....

bref rendez vous en 2013.

Quote from CSS007

USMO rate bcp d'occasion,beau match

tu regardes a la tv ou sur le lien donné ci haut? Si t'as un autre lien pourrais tu nous le donner? car sur le lien tunisiashare il y a trop de monde et aucune image n est diffusé...

Goooll pour l'usm :bien: :B9:

Quote from KoniJanana

explique stp : plus de détails

j allais poser la meme question.. selon la radio il a été blessé.. mais vu qu aucune chaine ne diffuse le match, je me demande comment il a pu savoir que la blessure et les attaques ont été prémédité....

Pour ma part j attend de voir les images a la tv avant de jujer..

Je croix qu il se base plutot sur les chiffres qui montre une bonne ou une mauvaise condition physique. Le physique est tres important pour pouvoir appliquer le coté tactique et technique...

Sinon pour selectionner des joueurs, il prend ceux qui ont le plus joués... c est logique de préférer, toute autre chose etant égale ( meme poste et meme technique), le joueur le plus compétitif et qui a joué plus de match en une saision :-)

Pour ma part ce que propose FB dans le championnat ( joouer environ 50 match ou plus par saison) semble etre benefique... Peut etre pas au départ mais a long terme ca donnera un resultat.

Quote from akary

Salam Aleykoum, j'ai apporté ma réponse en haut avec plus de précision et je suis d'acoord avec toi à 1000%

J ai lu ton post, et je suis d'accord avec toi... tes points sont logiques... a mon avis, soit il ne supporte pas FB ( en tant que personne) ou il n'a pas encore avalé la pilule de l'elimination de l'EN

Je ne suis pas d'accord sur tout les points:

1 C est faux... il y a des joeurs expatriés qui ont refusés sa convocation... et selon lui, tout joueur compétitif est selectionnable ce qui est logique....

2. Plus ou moin juste. Il a fait des erreures c est vrai mais moin importante que Coelho ou LR

3. comme tu l'as dis Mehdi nafti s'est excusé et n est pas venu.. Pour Ali Zitouni il aurait pu aider c est vrai.. mais il ne peux pas non plus le prndre a la place de chemiti ou akaichi ou dhaouadi...

4. C est vrai qu'il a pété les plombs et c est un de ses poins négatives dans son caractere... Si j etais a sa place et bien enervé je ne ferai pas d'interview

5. Ce n est pas vrai.. Il ne fait que crier pendant le match mais apres et surtout avant c est une autre personne... je l ai vu comment il discutait avec les joueurs. En plus je te prie de me citer un seul joueur entrainé par FB qui la regretté...

...

10. Pour etre en forme e pour pouvoir maitriser l aspect technique et tachtique, il faut avoire une bonne condition physique dans une competition de haut niveau comme la coupe d afrique.. Ce n est pas le championnat natioanl... EN parlant du championnat, le travail physique dans les clubs n'est pas parfait... Dans plusieurs equipes de L1, pas mal de joueur n arrive pas a finir un match :-)

premiere mitemps moyenne.. deuxieme mi temps bien débuté... dans l'ensemble, les joueurs ont fais de leur mieux... homme du match Korbi... tres combatifs..

Personellement j en veux un peu a deux joueurs: Mikari qui etait egoiste sur l'action a la fin de la premiere mitemps.. on aurais pu tuer le match...

Le deuxieme c est Jmal.. Pas pour son rendement mais pour sa perte de sang froid... deux cartons jaunes qui pouvais eviter...

Je croix que tu te trompes:

classement actuelle:

1 gabon 4 pts

2 camernoue 3 points

3 tunisie 2 pts

4 zambie 1 pts

cas 1: tunisie et zambie gagnent

on aura

1 Tunisie 5 pts

2 zambie 4 points

3 gabon 4 pts

4 cameroune 3 pts

cas 2: tunisie et gabon gagnent

on aura

1 gabon 7 pts

2 tunisie 5 points

3 zambie 1 pts

4 cameroune 3 pts

cas 3: tunisie gagne et gabon nul

on aura

1 gabon 5 pts

2 tunisie 5 points

3 zambie 2 pts

4 cameroune 3 pts

conclusion: Tunisie gagne donc tunisie qualifié

Quote from Emjie

Franchement je trouve que Moez gère mal ses interviews. Il est ou Razi avec son sang froid?

Il faut savoir calmer les esprits et parler d'une façon raisonnable. Si on peut être d'accord ou non sur quelques points techniques ou sur la forme d'un joueur, on peut en parler calmement et sans prises de becs. C'est pas en s'engueulant qu'on va avancer, ça ne va faire que mettre les uns contre les autres alors qu'on cherche à pousser nos jeunes joueurs et former une future bonne EN.

+1