Posts by vitocorleone09
-
-
Et moi je vais passer la soirée dans un jaccuzi avec angelina jolie et surtout avec l'accord de ma femme
-
-
j'ai enfin trouvé un lien
https://cdn.livetv737.me/expor…475&lid=2281665&lang=fr&m
Inchallah marbou7a el ca
-
-
-
-
9al ferjani ydhakkarni fi xavi
meriah meilleur defenseur en afrique et taha yassine meilleur attaquant du continent ... Cocktail molotov
il les as dis a un certain mois d avril pour faire un bon poisson d avril bien cuit ?
-
quand on voie que les meilleures buteurs de l etoile et l esperance ( jusqu'à maintenant) sont des defenseurs cela confirme que ces deux equipes n 'ont pas de joueur offensive ou des attaquants capable de faire la difference...
Dommage j'aurai voulu une qualification de l est et l étoile.
Mais la ca va etre tres dur.
Petro luanda est une tres bonne equipe.
La qualif va se jouer entre l est et el hilel apres petro luanda.
A moins que l etoile gagne tour ces matchs: une belle remontada
-
Mal exploité comme d'habitude
Dommage en tour cas à l usmo il faisait la bonne paire avec tka
-
petite question oumarou je ne le vois plus. Blessé ou ecarté?
-
inchallah marbou7a.
-
Si le bureau actuel est encore en place c'est que le sommet de l'état la décidé. Il y aura pas de changement jusqu'en Mars prochaine élection, la purge continuera
Je pense que le bureau actuel va rester jusqu'a la caf et dependament du resultat soit demission ( de force ou par choix) ou bien ils attendent le mois de mars.
plus logique d attendrw le mois de mars et repartir de zero
-
Mondher Kbaier en Air Force one noires
Le troisieme a gauche ca faif pas men in black( legere ressemblance a will smith? A sa gauche agent k)
-
othman jnaya7 president ftf
Et pour l ess houssem.
Sans deconner je pense que jnaya7 pere ferait un bon travail
Tarek dhieb peut etre aussi
-
Résultats de la journée
CA Bizertin 3-1 AS Marsa
CS Sfaxien 2-0 ES Metlaoui
A trois journées de la fin, ES Tunis, US Monastir et CS Sfaxien sont officiellement qualifiés pour les Play-Offs.
Plus aucun enjeux pour les 3 dernières journées, ça sera une sorte de matchs amicaux.
Une idée de génie ce format.
Le seul enjeu qui sera le premier et beneficiera des points bonus pour le play off. A moins que cette annee c'est sans bonus
-
dossier Belhoussini 245 milles Euro, un milliard de dinars presque
hadha n'est pas mentionné dans votre AG
1 million de dinars et 1 milliard de millime plutot
-
Déjà il faut que là place se libre pour avoir un candidat mais pour l'instant les vautours autre de lui ne veulent pas lâcher là place.
Lorsqu'un parrain est mis au frigos, les autres capporegime ainsi que les autres chefs de familles ( est ca css et ess) s'entretue pour avoir sa place normalement.
wait and see..
-
Qui sera le nouveau "Parrain" du foot Tunisien?
-
Bonne victoire à l'exterieur.
par contre on risque d'avoir sassi et khnissi pendant can?