Messages par vitocorleone09

    Et je te répond encore une fois évite de propager des rumeurs avant d être sur de l infos

    Mon but n'est pas de propager des rumeurs et je ne joue pas à ce jeu la. J'ai vu la video et je te remet mon premier message.

    Si tu as de la peine a comprendre c'est ton probleme.

    Fin de la discussion et on ferme la parenthése

    il s'est passé quoi dans le public de l'etoile?

    Des esperantistes sont rentrés avec le public etoilé ou bagarre entre des gens de moknine er ksar hlel walla bin 7ay ezzouhour et 7ay erriadh mta3 soussa? Ou bien avec la police?

    Mabrouk à l est et hardluck à l etoile.

    On vois que le retard du championnat n'a pas aidé l'etoile et l esperance s'est mieux preparer avec un nouveau coach et des matchs amicaux constructifs

    Dans le message precedant celui que tu as cité j ai pose la question et je me demandais qu'est ce qui s'est passé?

    dans celui que tu as cité j ai condamné tout forme de hoolinganisme et de violence dans les stades de quelques natures que ce soit:

    Relis bien mes messages avant de t'enflamer comme je ne sais pas quoi.

    il etait une fois , le centre Borj Cedria produisait une belle brochette de jeunes footballeur U17 qui ont emerveillé le mondial

    debouts de droite a gauche : Bilel Iffa , Nour Hadhrya , Sadok Karoui , Slim Marzouki , Atef Dkhili , Majdi Makhzoumi

    Assis de droite a gauche : Sadok Larbi , Maher Jaballah , Khaled Ayari , Youssef Mszkni , Mossab Sassi (le grand frere de Ferjani)

    Si on fait la comparaison entre les joueurs de l equipe de belgique qui a le plus performé et qui nous a battu 5 a 2, cette derniere esr composé de joueurs de la meme generation que l en moin 17 de 2007.

    l equipe belgw a toujours garder les memes depuis tout jeune et les ont suivi dans differents club et toujours selectionnés. Nous hawka 3 ou 4 joueurs bark nej7ou

    il s'est passé quoi dans le public de l'etoile?

    Des esperantistes sont rentrés avec le public etoilé ou bagarre entre des gens de moknine er ksar hlel walla bin 7ay ezzouhour et 7ay erriadh mta3 soussa? Ou bien avec la police?

    Mabrouk à l est et hardluck à l etoile.

    On vois que le retard du championnat n'a pas aidé l'etoile et l esperance s'est mieux preparer avec un nouveau coach et des matchs amicaux constructifs

    La poule de taraji était la plus faible et a été avantager par la FTF. Il peut dire merci à tonton Jarii qui bientôt ira boire gratuitement son café tout les matins avec Chiboub dans leur parc. Encore 2 ans et Ghannouchi viendra également faire lkhotba du vendredi la bas 🤣🤣

    hammadi jebali et tarek dhiab za3ma ya7edhrou 3ala khotbet el ghanouchi fel parc?

    C'etait effectivement la plus grande désilusion de l'en avec les meilleures joueurs en cette periode qui ont ete selectionnés.

    Hamrouni et mahjoubj n'ont pas eu de chance

    il parle de 60 milliard de dinars=20 millions de dollars.


    Pour l'annonce c'est tres clair, il va y avoir des arrestations et des lourde condamnation des membres de la FTF et des anciens président de club, l'actuel president de Sliman Charfedinne.

    Je trouve un peu exagéré 60 milliard de dinars.

    plutot 60 milliard de millimes equivalent a 20 millions de dollars;)