[CL 2023/2024 CAF - J5] : ES Sahel vs ES Tunis (0-2)

  • https://www.facebook.com/share/v/crSe94gZShfyKBBv/

    C'est vraiment moche et du n'importe quoi.

    A quand une politique anti hooligang et un durcicement des sanctions à chaque derappage de ce genre pour n'importe quel club que ce soit mestir ou club ou esperance ou css et dans n'importe quel sport collectif.

    Faux et archi faux

    Entre les mi-temps qq supporters de l espérance fil virage ont sortis des banderoles qui touchent la région du Sahel et le public de l étoile qui a réagit

    C est du n importe quoi ce que tu as écrit

    Qd tu n est pas sur de l info évite de faire des conclusions à tords

    Normalement si on avait un président et un staff technique ce genre de chose ne doivent pas arriver car le public de l espérance ne doit pas dépasser les 1500 autorisés et la partie ne doit pas débuter jusqu’à sortir les intrus

    C est un état de non droit bref une soirée cauchemardesques pour tt le public etoiliste vu les niveaux et la prestation des sois disant joueurs

  • Espérons que la CAF ne sanctionne pas l'espérance pour ces bagarres entre etoilistes. Mahom maghroumin bina

    C est une bagarre entre etoiliste et espérantistes qui n ont rien à faire là-bas et en plus avec des banderoles yhachmou

    Ce n est pas la peine de citer ce qui est écrit dedans

    A ta place je ne la ramènerais pas trop

  • Dans le message precedant celui que tu as cité j ai pose la question et je me demandais qu'est ce qui s'est passé?

    dans celui que tu as cité j ai condamné tout forme de hoolinganisme et de violence dans les stades de quelques natures que ce soit:

    Relis bien mes messages avant de t'enflamer comme je ne sais pas quoi.

  • Dans le message precedant celui que tu as cité j ai pose la question et je me demandais qu'est ce qui s'est passé?

    dans celui que tu as cité j ai condamné tout forme de hoolinganisme et de violence dans les stades de quelques natures que ce soit:

    Relis bien mes messages avant de t'enflamer comme je ne sais pas quoi.

    Et je te répond encore une fois évite de propager des rumeurs avant d être sur de l infos

  • Et je te répond encore une fois évite de propager des rumeurs avant d être sur de l infos

    Mon but n'est pas de propager des rumeurs et je ne joue pas à ce jeu la. J'ai vu la video et je te remet mon premier message.

    Si tu as de la peine a comprendre c'est ton probleme.

    Fin de la discussion et on ferme la parenthése

    il s'est passé quoi dans le public de l'etoile?

    Des esperantistes sont rentrés avec le public etoilé ou bagarre entre des gens de moknine er ksar hlel walla bin 7ay ezzouhour et 7ay erriadh mta3 soussa? Ou bien avec la police?

    Mabrouk à l est et hardluck à l etoile.

    On vois que le retard du championnat n'a pas aidé l'etoile et l esperance s'est mieux preparer avec un nouveau coach et des matchs amicaux constructifs

  • J'ai du mal à te suivre. Tu peux être plus précis ?

    Pourtant c est claire

    Vs avez sortis des banderoles yhachmou pour ne pas dire autre chose et en plus de l autre côté des barrières du virage et la police été la et ils ont laissé coulé 10 a 15 mn et si y avais pas des supporters raisonnables parmi notre public je te garantis qu ils y aurais des incidents très graves

  • Mon but n'est pas de propager des rumeurs et je ne joue pas à ce jeu la. J'ai vu la video et je te remet mon premier message.

    Si tu as de la peine a comprendre c'est ton probleme.

    Fin de la discussion et on ferme la parenthése

    Pourtant ton message été claire

    Et tu as cité ce qui est écrit ds vos pages Facebook

  • C est une bagarre entre etoiliste et espérantistes qui n ont rien à faire là-bas et en plus avec des banderoles yhachmou

    Ce n est pas la peine de citer ce qui est écrit dedans

    A ta place je ne la ramènerais pas trop

    Bah c'est toi qui le dit depuis ton canapé au sud de la France.

    Moi je retiens les 3 points et au suivant 😉

  • Pourtant ton message été claire

    Et tu as cité ce qui est écrit ds vos pages Facebook

    dans nos pages facebook?

    J ai mis un lien que j ai vu sur une page nwssma sport. Elle appartient a qui?

    7assilou inchallah labess ya sinano ou rabi yehdik ou yechfik

  • Bah c'est toi qui le dit depuis ton canapé au sud de la France.

    Moi je retiens les 3 points et au suivant 😉

    L info je l ai immédiatement au contraire de qq uns ici qui diffusent dés infos à tord et à travers

    Mes sources au moin sont fiables

    Par contre arrête de jalouser

    Oui ds le sud toujours bon a vivre

  • Pourtant c est claire

    Vs avez sortis des banderoles yhachmou pour ne pas dire autre chose et en plus de l autre côté des barrières du virage et la police été la et ils ont laissé coulé 10 a 15 mn et si y avais pas des supporters raisonnables parmi notre public je te garantis qu ils y aurais des incidents très graves

    C'est l'Etoile du Sahel qui reçoit et donc c'est à elle de faire en sorte que des banderoles avec insultes n'entrent pas dans l'enceinte.


    Et pourtant, comment se fait il que les supporters des deux clubs soient aussi proches dans le stade ? Pourquoi les supporters visiteurs n'ont pas été mis à l'écart ? Combien de supporters de l'ESS hier ? Les médias parlaient de 28 000 supporters à domicile. TROP de pourquoi, j'espère que ce n'était pas un complot.

  • Déjà pourquoi il y avait des supporters de l'espérance tout court? Ce n'était pas le cas pour nous lors du match aller.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!