[CL 2023/2024 CAF - J5] : ES Sahel vs ES Tunis (0-2)

  • Après la trêve CAN, retour de la ligue des champions avec un Classico entre l'étoile et l'espérance.

    Match important pour l'étoile où seul la victoire compte pour espérer se qualifie en quart de finale et avoir son destin en main lors de dernière journée, même si un nul laisserait l'étoile en course, alors qu'une défaite serait synonyme d'élimination.


    De l'autre côté, une victoire pourrait qualifier l'espérance si dans l'autre match qui aura lieu vendredi, Petro Atletico s'impose face à Al Hilal.


    ES Sahel vs ES Tunis

    Samedi 24 février 2024 à 20H

    🏟 Hamadi Agrebi à Rades

    Arbitre : Samir Guezzaz (Maroc)


    GGuHbCDXMAApFNC?format=jpg&name=medium

  • Pour une fois je vais regarder le match sans pression sachant que l objectif de l étoile cette année d ordre matériel et surtout avoir une place en cl l année prochaine

    Objectivement cette année on n a pas les atouts pour aller loin en cl

    Les joueurs peuvent jouer sans grande pression et au moin faire une bonne copie si à la fin y a victoire marhbé sinon ce n est pas trop grave

    L espérance est plus armée pour la suite de la cl

    Nous on n a pas de terrain pas d argent pas de recrutements donc il faut cibler l essentiel

    Nchallah cette dette seras effacée d ici l été et on prépare les 100 ans de l etoile avec plus d optimisme

  • Et si un match nul aucun ne se qualifie ?

  • Conférence de presse de notre coach 3ajleni et le jeune ouertani

    Ps la moitié de l equipe abscente et les plus influons jlassi sidebe ajouter au départ de 3bedli et khmiri et même jack mbé est encore blessé et pas sur qu il seras de la partie

    Nouvelle entraîneur et nouvelle équipe rabbi ykadder El khir

  • En cas de match nul, personne n'est qualifié, mais ce résultat arrangerait plus l'Espérance, qui accueillera Al Hilal, à Rades, lors de la dernière journée.

    Ça seras atletico et l espérance

    Même si l espérance perd contre ns chose improbable ds l état des chose ils leur suffit de gagner al hilal au dernier match pour se qualifier

    A mon avis 8 pts suffisant pour se qualifier

  • Ça seras atletico et l espérance

    Même si l espérance perd contre ns chose improbable ds l état des chose ils leur suffit de gagner al hilal au dernier match pour se qualifier

    A mon avis 8 pts suffisant pour se qualifier

    Si on gagne demain In Sha Allah, on aura notre destin entre nos mains lors de la dernière journée, une victoire pourrait ne pas suffire à l'Espérance, si on fait un résultat en Angola.

  • Si on gagne demain In Sha Allah, on aura notre destin entre nos mains lors de la dernière journée, une victoire pourrait ne pas suffire à l'Espérance, si on fait un résultat en Angola.

    J aime bien te croire achrafm mais au fond de moi je sais que c est mission pratiquement impossible vu la situation de notre club

    Pour moi la survie du club est plus important qu un résultat d un match

    Bref on verra demain wou nchallah on limite la casse

  • Zinédine Chikhaoui Zidane a pris sa retraite ?

    Avec le niveau du football tunisien il a sa place dans n'importe quel club même jusqu'à 50 ans. Sinon au passage pas mal le chapeau de l' entraineur de l'étoile rien que pour sa je leur donne la champions league direct 😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!