Posts by BilyBoss

    c est la champion s league ce n est hrissa league de 1

    et de 2 nous on les aimes nos algeriens donc c est quoi votre pb

    on a un international algerien

    et le reste c est ds l equipe algeriennne des locaux

    le probleme chez nous c est plus l entrainneur que les joueurs

    Le problème ? C'est une mauvaise façon de gérer l'équipe. L'étoile est déjà très endetté, et cette manière de gérer le club ne va rien arranger (c'est tout le contraire). L'argent est dilapider pour des résultats assez faible. Un club comme l'étoile devrais se concentrer sur les jeunes de son centre de formation pour relancer l'équipe. Cela a été payant mainte fois dans le passé.

    Sinon pour parler de ce qui a bien marché hier, je dirais que ça faisait très longtemps que je n'avais pas été satisfait de l'aspect défensif (à par pour les corners et coup de pied arrêtés où l'on est toujours catastrophique). J'ai l'impression le duo Talbi - Bronn fonctionne bien.

    J'aime bien aussi le profil de Mathlouthi en arrière droit. C'est moins percutant devant, mais au moins il défend bien, et c'est le plus important pour un latérale.

    C'est un guerrier on peut pas lui reprocher son manque d’envie ,mais Il est utile seulement quand tu veut tenir un score.

    Tu peut pas le faire rentrer est attendre de lui qu'il vas marqué. Ya plus de chance qu'on se fasse envahir par les extraterrestres que de voir FBY en mode sauveur.

    Et pourtant, fut un temps où il était au top de sa confiance, il avait endossé ce rôle de sauveur. Bref, c'était dans un autre temps 😅.

    Le vrai coupable, ce n'est ni lui, ni MK. Le vrai coupable c'est le football tunisien en général incapable de sortir un ailiers meilleur que lui.


    On est tous d'accord sur les limites techniques de ce joueur. Cependant, s'il est la, c'est que le choix est très faible. Peut-être que des meilleurs joueurs éclaireront dans les semaines/mois à venir inch'Allah. Dans ce cas, il ne sera plus appeler. D'ici là, faite comme moi et apprenez à apprécier le joueur 😅

    Personnellement, je ne vois pas d'insulte. Ok il est dur et virulent, mais rien de vulgaire.

    Je comprends toujours pas pourquoi on ne peut pas ramener nos expatriés ?

    Déjà ça va être compliqué pour les clubs de laisser partir les joueurs pour la CAN, si en plus on doit les prendre pour jouer cette coupe, plus aucun club européen ne recrutera de joueur arabe et ce serait totalement logique. Tu ne recrute pas un joueur qui manquera 2 mois de compétition tous les 2 ans.

    Il voulait marquer c’est sur mais pour le coup il n’a pas été altruise et il n’a pensé qu’à lui sur l’occasion. Un joueur intelligent et qui pense au bien de l’équipe fait la passe 1000 fois à Khazri.

    Regardez face au Panama, on a presque la même configuration ou Khazri peut aller tirer ou faire la passe à ce même FBY. Il fait la passe et on marque.

    Mais c’est vrai on doit plutôt s’acharner sur le staff qui sélectionne encore ce « joueur ».

    Je pensais vraiment qu’on s’en était débarrassé mais non il encore là.

    Quelle honte !

    Je suis d'accord, il fallait faire la passe à Khazri, mais honnêtement, je sais même pas s'il a levé la tête pour voir si un joueur était mieux placé. Je pense il s'attendait même pas à ce retrouver dans cette situation, il a reçu le ballon, il a tiré. Il y avait clairement un manque de lucidité. Après ce n'est pas une excuse, clairement il a fait de la merde sur la dernière action 😅

    Allez faut être fou, mais je vais défendre El Rouge 😅.

    En vrai, hormis son raté, j'ai pas trouvé son entré dégueulasse. Ok, son raté est énorme, mais cela est significatif d'un manque de confiance plus que d'un manque de talent. Je pense qu'il voulait absolument marqué pour regagner de la confiance et la pression lui a fait perdre ses moyens.

    Il y a des grands joueurs qui ont commis des raté encore pire que ça. Rappeler vous Benzema à son retour en bleu, il a galéré à retrouver le chemin des filets, même lui il a eu des raté. Pourtant, une fois le compteur débloqué, les buts se sont enfilé comme des perles ensuite. Voilà, c'est pas Benzema, et personne n'attend de Fakhreddine des performances au niveau de Benzema 😅, mais Rouge ne mérite pas cette acharnement je trouve. Pourquoi personne ne parle du match de Sliti ou de celui de Rafia ? Pourtant, ils ont été transparent et n'ont rien glander de tout le match. Au lieu de ça, tout le monde s'acharne sur Fakhreddine, je trouve ça injuste.

    Zaama une balance dans le groupe , franchement si réellement c'est un membre du groupe j'appele sa une grosse balance je m'en tiendrais a ce terme car je pourrais être plus vulgaire et je rajouterais il se comporte comme une meuf a colporter les choses à droite a gauche et au final il a gagnez quoi à faire la balance :/

    Personne n'a accès au mp (a part ceux qui sont dans la conversation) ni les modérateurs, ni les administrateurs et sûrement pas les ex-modérateur.

    non ce n'est pas vraie! j'ai dis que metz prends beaucoup de buts mais bronn est correcte . de la a dire il est pas bon a l'image de son club ce n'est pas honnete . donne moi un seul but ou il est fautif, c'est plutot le système de jeu qui n'est pas bon jusque la et non pas Bronn spécialement, donc ne saute pas sur l'occasion pour le dénigrer gratuitement il reste notre meilleur défenseur meme avec les résultats de metz

    Notre meilleure défenseur en ce moment c'est Talbi et de loin. Bronn a été assez mauvais dernièrement avec l'EN. En club je le suis pas