En tant que représentant du peuple libyen, veuillez pardonner mes compatriote. Ils voulaient juste hydrater les joueurs après cette rencontre de haute intensité.
Posts by BilyBoss
-
-
Laayouni ça sert rien de persévéré avec lui. On va perdre notre temps. Il est préférable de lancer un U20
-
Un petit lien pour le match please 😁
-
-
-
-
Ceuxqui jouent aukoweit et au qatar ne lui ont pas piqué sa place y a des quota par poste il n'est pas axial ou avant centre à ce que je sache ... Après sa CAN catastrophique c'est normal qu'il soit écarté (idem pour Rafiaa) ... Là il retrouve un brin de forme, le sélectionneur le rappelle il decline... Filemen cho kel hadra
Il avait récupéré sa forme avant le mondial. Sassi était la et n'avait rien à faire dans la liste vu l'absence de Khaoui et d'autres joueurs.
Ce qu'il a subi est une injustice. Ça suffit avec le patriotisme. On te gifle et toi tu vas donner l'autre joux ? Nan jamais, hors de question.
-
-
-
lundi dernier j'etais a monsatir, agreablement supris les endroit touristiques (pour tunisiens et entrangers) sont bien propres, entretenus tout le contraire de sousse.
Pareil à Kelibia et Menzel Temime (pas du tout touristique pour cette dernière). L'eau était très propre et claire.
-
-
Depuis quand un vendeur de fricassé et un président dégoûtant font une sélection logique ? Y’a pas que lui yen a d’autre qui était compétitif genre Zemzemi Haddadi etc on a pris des joueurs de fripe comme Sassi ou Khenissi
S'ils vous plaît mes amis, arrêtons de manquer de respect aux vendeurs de fricassées. C'est un casse-croûte tout ce qu'il y a de plus noble ....
-
Si tu veut traiter un sujet renseigne toi un minimum sur les déclarations officielles, le président a parler de migration ILLÉGALE, toi tu parle des africains subsaharien, est ce fait exprès de ta part ?
Il a parlé d'un complot visant à remplacer les tunisiens.....
C'est toi qui fait exprès la...
-
Jamais vu un mec brasser autant de l'air. Il parle, il débite plein de mot, mais c'est absolument vide, rien, du néant ....
Pauvre Tunisie, on est vraiment mal barré...
-
Il me semble que le pays n'a jamais été confronté a un semblable arrivage massif de subsahariens autrefois...
C'est une problématique nouvelle.
C'est une problématique seulement pour les racistes qui y voit un complot pour remplacer les tunisiens.
Parler de lutter contre l'immigration illégal est une chose, parler de grand remplacement en est une autre.
-
Ya KS, fait le nécessaire, on s'en fou des conséquences. Juste fou nous cet incompétent en prison.
-
Skhiri qui marque un doublé et le snake, raciste ou pas, qui lui vole la vedette. Sacré farceur...
Retour au sujet du topic si possible...
Sacré farceur oui 😂😂, c'est trop marrant le racisme 😂😂😂, on se marre bien ici 😂😂😂
-
Cher tfiste:
- oui, il faudrait éviter
- il a un avis différent des autres, c'est son droit de forumien. Si quelqu'un décide de rédiger une thèse sur ces différentes théories, merci de m'envoyer une copie, je suis preneur.
C'est juste un raciste. Il profite de ce forum pour vomir son opinion de raciste et donner de la visibilité à ses propos. Ce n'est pas un simple avis qui est véhiculé ici. Merci de ne pas banaliser ses propos comme un simple avis.
-
De toute façon je vous avais dis que avec Jary et les chèvres de la ftf jamais on pourra signer un joueur ambitieux avec des qualités
Hannibal est venu, il se fait insulter par les footix tunisien qui n'y connaissent rien.
Reste loin de nous Gharbi, c'est pour ton bien.....
-
sacre but , peut-être sa va le décoince le môme
Il n'a jamais été coincé, laissé le tranquille.