Sincèrement, je préfère le voir évoluer et progresser en Egypte plutôt que de faner dans notre championnat sans saveur.
Bon courage Dhaoui 👍
Sincèrement, je préfère le voir évoluer et progresser en Egypte plutôt que de faner dans notre championnat sans saveur.
Bon courage Dhaoui 👍
Le problème ce n'est pas Kadri, le problème c'est Jary. Tant que Jary sera la, ça ne sert à rien de changer de sélectionneur.
Euuuh non. Tu parle de Zaki? le gardien en final de la CAN en 2004 c'était Fouhami
C'était leur sélectionneur il me semble en 2004.
Je suis a 15 minute d'Arlon
Va poser une bombe dans son chateau steuplait 😏
Ça se voit que tu joues pas les loteries , parie perdu en avance mais tu es généreux et ahmedou va enrichir ces collections le pauvre
Je ne fais pas de pari mais je donne juste des engagements 👍
Défi: Tu m'achèteras son maillot pour ma collection de maillot d'expatriés
Avec plaisir 👍
T'es devenu un gros clochard khouya bily. T'as déménagé à lyon peut-être ?
C'est méchant ça khouya trouka 😅. Moi je veux juste faire la paix 😔.
Nan sinon j'ai pas déménagé à Lyon mais ça me dérange pas d'y venir m'y promener un de ces quatres
C'est le moment ou jamais si il veut partir.
Si après tous ces clubs il reste fi taraji cest que franchement nos dirigeants en tunisie n'aiment pas notre pays
Tu ne vas pas croire ces rumeurs infondées et surtout inventées de toute pièce par footmercato. S'il signe en Ligue 1, j'invite au resto Trouka80 , El Lobo et tous ceux voient des qualités en ce joueurs (la plupart sont des doubles de lotfi, je prends pas un gros risque 😅)
Les meilleurs commencent à partir d'ici un an
on verra ..
Pas sur on passe le premier tour de la CAN cette fois ci
A part Khazri, les cadres sont toujours là, j'entends par cadre 3 joueurs que sont Skhiri, Talbi et Aidouni. On a aussi pas mal de jeune qui pousse en ce moment, notamment Hannibal qui prend de plus en plus en maturité. En attaque on a de quoi bricoler aussi.
La vérité, on aurait une bonne gestion de l'EN, on aurait pu espérer quelque chose. On a une belle génération encore jeune et qui ne demande qu'une chose, que son potentiel soit exploité.
Problème on est géré par des corrompu et des incompétents, comme tu dis on risque même de sortir en poule à la prochaine CAN.
On a des Franco-Tunisien blinder d'argent qui sont multi millionnaires, ils ne savent plus quoi faire de leurs argent ! Venez en Tunisie investir dans des centre de formation de le football Tunisien !
Je pense a l'autre clown par exemple Swagg Man ! il a rentré 17 millions d'Euros en Tunisie ! Quelqu'un peu lui dire d'investir dans le foot des jeunes Tunisien !!
Nous avons des milliers de talents mais en manque d'argent ou d'aide financière ils abandonnent ! et il finissent dans des café de la houma a fumer des chicha et leur plus grand luxe c'est de s'offrir un thé bel bondonk ou bel loze
Un investissement c'est sensé rapporter de l'argent ...
Du côté de ma famille, au niveau des langues, ça parle presque tout (français, anglais, allemand surtout)
Pourquoi écrire un message sur Twitter et le partager sur le forum au lieu d'ecrire sur le forum directement ?
C'est une très bonne question.
Ça n'arrivera pas. C'est normal pour l'inter de se renseigner sur lui. N'oubliez pas qu'il est considéré faisant partie des meilleurs latéraux de Suisse.
Mais ça m'étonnerait qu'il fasse une offre.
Il a pas le niveau on en reparle dans 2 ans comme hamza rafia .tu parle trop tu fais le connaisseur ta jamais mis un pied sur le terrain. .
Excuse moi, c'est pas toi qui défend un joueur de 25 ans qui jouait au Kazakstan l'année dernière et qui joue aujourd'hui en Macédoine ?
Kadri ne veut pas démissionner il attend sagement son licenciement afin de pouvoir partir avec des indemnités quel honte!Voilà pourquoi on et dépasser car il font passez l'intérêt personnel avant l'intérêt national.Et cela j'ai bien peur que se soit une maladie tunisienne avec jary kadri ou autre sa sera malheureusement pareil temp que ces un tunisien on devrait donner la présidence de la ftf a un Roger lemzrre malheureusement il et trop vieu...
Désolé mais la du coup je le comprends si c'est vrai. Déjà qu'il est clairement sous payé pour sa fonction. Jary doit payer ses indemnités et puis basta. Que je sache, Kadri n'a commis aucune faute grave qui justifie une démission.
Oh que si, c'est aussi du ressort de la Fédération puisque il a été demandé à Jari de valider la rénovation des stades d'El Menzah et de Radès.
Normalement ça appartient aux clubs mais non pas tous apparement...
Vas revoir l'émission sur Al Wataniya c'est bien lui qui valide les projets et les budgets etc...
Je pense que Jary est sollicité pour vérifier que stade réponde au norme CAF et FIFA.
Mais son rôle s'arrête là. Le reste appartient aux localités/l'État.
Va sur transfertmarket t’aura l’es lien des articles truc et danois et rts l’émissions sport en a parler va vérifier c’est bien que de demander dès lien source ou chez pas quoi c’est une info bien présente !
Ba envoie les liens alors si c'est si facile, c'est dingue ça 😂
Hello la team , j’interviens pas souvent mais j’ai l’impression que tout le monde ici donne des infos à tout vas ! Alors qu’on apprécie le joueur ou pas la moindre des choses c’est de donner des vrais infos ! Wajdi sahli en ratio stat c’est 4 match , 3 but deux passe décisive , une personne à parler de 12 match , mais si tu joue 10 min ton infos est inintéressant. La moindre des choses c’est s’informer avant de parler merci .
Ok donc il n'est même pas titulaire dans ce championnat d'amateur ? Merci d'avoir clarifié sa situation 👍
Il a d'autres qualités, les appels à répétition, la pression, il gagne tous les duels, très bon de la tête, infatigable. Il a un profil vraiment similaire à En-Nesyri qui fait aujourd'hui le succès du Maroc.
Il gagne tous les duels ?
Il passe son tps a se faire maltraité 😂😂. Dès que tu le touche il tombe comme une ***** 😂😂😂
Et!?? Rapide peut être mais niveau technique je crois je suis meilleur !!
Ni rapide ni technique ni physique, rien du tout. Ça place est au Koweït pas dans une coupe du monde.