Posts by BilyBoss

T’es pas fatigué de tes prises de parti sérieux ? Celui que tu défends est agressif envers le Maroc - y inclus son peuple - depuis bien longtemps avant la caricature sur le régime algérien et le parallèle avec la Corée du Nord. Et ça j’en suis témoin… j’ai juste pas du tout la volonté de rentrer dans ces petites querelles de gamins mais tu me pousses à le faire.

Il n’y a aucune caricature possible qui prétendrait comme VOUS le faites - pour certains, les mêmes forumistes - que le Maroc serait l’équivalent d’Israël. C’est une fatalité fondée sur un copy / paste (digne de gamins) sur la caricature du régime militaire algérien (et qui mérite cette caricature). C’est pas le Maroc qui opprime ses musulmans dans la région du grand Maghreb pour justifier un parallèle avec Israël… sans parler de la propagande selon laquelle le Maroc coloniserait le désert pendant que tu pourrais t’y promener avec les bénédictions de l’ex colonisateur - et véritablement colonisateur pour le coup, mdr.

Alors reste à ta place 3afak et laisse ce conflit aux responsables.

Ici c'est le coin pour parler du staff, si t'es pas capable de ne pas être HS, c'est a toi de rester à ta place et de dégager.... Ça c'est la spécialité de toi et de tes potes du forum, dès qu'on met le doigt là où est le problème, on est direct accusé d'être anti-marocain. C'est typique de toi et de ton pote sioniste Ahmad². Désolé mais ça ne prends pas avec moi.

mustaz , si la encore tu ne vois pas le problème, et que vous ne faites rien pour régler le problème, faudra pas vous plaindre que les gens ne viennent plus sur Tunisie foot.

Ou est cette fameuse propagande ? si un Comorien vient ici que son pays est le meilleurs au monde et qu'ils sont les meilleurs dans les sports sous aquatique on le bannit ou on fait quoi ? Même les sujets abordant la politique Maghribine ont ete fermé pour éviter toute prise de tête. Et ceux qui viennent ici réclamer la neutralité ne font que parler du Maroc par tout.

Dernière précision Cox ne traite plus tous qui est en rapport avec son pays depuis bien long temps.

Je suis désolé mustaz, tu sais que je te respecte beaucoup, mais la c'est soit de l'aveuglement, soit tu ne lis plus les messages et les discussions sur le forum. C'est de la propagandende pur et dur et le fait que ce soit un modérateur rend la chose encore plus problématique.

Lui il a le droit d'assimiler l'Algérie avec la Corée du Nord, mais lorsque qu'un forumien réplique en assimilant le Maroc a Israël, ça ne passe pas et il est même sanctionné ? Tu ne vois pas le problème ?

Lorsqu'il balance de fausses informations et que les forumien lui démontre factuellement que c'est totalement faux et qu'il nous accuse ridiculement d'être anti-maroc, oui c'est un problème (surtout pour un modérateur d'un forum de débat).

Lorsque dans le sujet de la coupe de la CAF, il publie les résultats car il y a encore des représentants marocains, mais qu'il ne publie rien dans le sujet de la ligue des champions (certainement parce qu'il n'y a aucun représentant marocain), oui c'est un problème en fait. Un modérateur est aussi un animateur, s'il anime uniquement lorsque les infos concernent le Maroc, bas le forum perd tout son intérêt....

Cela fonctionnait à l'époque où cox n'était pas en mode propagande pro-Maroc et anti-Algérie. Je suis désolé mais va voir les messages de Cox, c'est tout sauf normal. TF doit rester un espace de discussion neutre, et cela n'est pas possible avec des modérateurs qui font de la propagande. Et je dis bien propagande parce que c'est ce que fait Cox ici et rien d'autre. Tous les messages qu'il publie c'est soit pour mettre une info positive sur le Maroc, soit pour mettre une info négative sur l'Algérie. À un moment faut arrêter de faire les aveugles et voir la vérité en face. Et je suis désolée mais ce n'était pas le cas il y a 4 ou 5 ans.

Ya blid, tu m'as tué :D:D:D

SAM LA MENACE  Zzlatan8  BilyBoss

C'est violent 😂😂😂

Le pays hôte a arbitrairement confisqué les équipements de l'équipe visiteuse, l'USMA, et la Fédération Algérienne ont politisé un match de football. Ils doivent assumer les conséquences de leurs actions, ce qu'ils ont fait est scandaleux. De plus, le Sahara occidental, au centre des débats, n'appartient pas à l'Algérie. Même l'État algérien ne l'a jamais revendiqué, donc en aucun cas la souveraineté de l'Algérie n'a été violée, contrairement à ce que soutient le président de la Fédération Algérienne de Football.

La RS Berkane n'a pas commencé à arborer un maillot représentant le territoire marocain avec le Sahara occidental aujourd'hui ; ils l'ont fait dès le début du tournoi avec l'aval de la CAF. Ils ont donc enfreint les règles de la FIFA, car aucun message politique ne devrait apparaître sur les maillots. C'est là que le rôle de la CAF intervient, qui semble ne pas avoir pris en compte les règlements de la FIFA sur cette question.

Quoi qu'il en soit, l'ensemble de cette région mérite son sous-développement.

La fédération et l'USMA n'ont rien à voir dans les décisions des autorités algériennes.

mabrouk hlina, justice à été rendu.

Brakna attendent de pied ferme l'adversaire ce dimanche , un accueil chaleureux leur sera reservé , ambiance de guerre ce dimanche à Berkane

De quelle justice tu parles ? C'est la CAF le coupable dans l'affaire, ni Berkane, ni l'USMA. La justice aurait été de reprogrammer le match.

Mais ça reste du vrai football.

Oui et sûrement l Algerie va subir de lourdes conséquences de la part de la Caf ...

La CAF, a part s'attaquer à la fédération algérienne, elle n'a aucun pouvoir d'agir sur le gouvernement. C'est une affaire très délicate. Ce sont les autorités algériennes qui ont confisqué les maillots. Et sur quelle loi la CAF va se baser pour punir la fédé algérienne ? Sincèrement, la CAF ne va rien pouvoir faire. C'est mort pour eux.

Le perdant ce soir, c'est le football.

Notre communauté c'est la honte, vraiment. Allez vous branler au lieu d'harceler les femmes voir pire ....

Un probleme causé par la CAF qui a laissé Berkane jouer avec ce maillot alors que les loi FIFA interdisent de mettre les cartes sur les maillots.

Pour les marocains leur maillot est approuvé par la CAF.

Pour les algeriens c'est contraire au reglements de la FIFA.

Humm, je comprends mieux le mouv du gouvernement algérien. Mais du coup comment départager ce dossier ? Qui sera disqualifié ?