La gazette du CA [2023-2024]
-
-
Bonne chance
-
-
-
-
C'est les prix pour l'année ?
-
Quel est le lien entre les deux clubs ?
-
C'est les prix pour l'année ?
Oui. Prend un virage
après prend un Tribune si tu veut
-
Oui. Prend un virage
après prend un Tribune si tu veut
En vrai c'est pas cher je trouve, surtout pour la tribune.
Mais j'ai plus le droit, maintenant je suis un enfant de l'étoile sportive du Sahel 😌.
Sinon Heisenberg , sinano70 et Chikapa vont me taper 🫣
-
Mais j'ai plus le droit, maintenant je suis un enfant de l'étoile sportive du Sahel 😌.
C'est l'abonnement loge qui est cher avec l'avantage de garer ta voiture en face du stade avec une sortie très fluide, l'occasion de croiser les dirigeants et les joueurs hors liste et célébrités et hautes personnalités clubistes.
Pour la Tribune elle est collée à l'enceinte inférieure et son prolongement, c'est pratiquement la même chose sauf qu'elle est centrale et l'autre s'étend sur la moitié du terrain, donc tu arrives tôt tu as une bonne vue, tu arrive en retard tu est en face du poteau de corner
-
Ton cœur est toujours clubiste... Ils ne vont rien savoir.
-
J'ai loupé un épisode ?
-
J'ai loupé un épisode ?
T'es pas le seul, moi aussi j'ai loupé l'épisode
-
Écoute le chasseur de tête, celui-là n'est pas pour toi c'est cause perdue. Essaie avec Ahmedou il se peut que tu ais ta chance
-
Quel est le lien entre les deux clubs ?
-
Svp Est-ce que le maillot est disponible dans la boutique
-
Svp Est-ce que le maillot est disponible dans la boutique
Oui.
Et en livraison à partir de demain in Shaa Allah
-
Saret mochkla avec le fournisseur (qui est également le fournisseur de l'EST et l'étoile) , il n'a pas préparé assez de stock... Donc le début de la vente sera retardé.
-
Oui.
Et en livraison à partir de demain in Shaa Allah
Merci mais puisque je ne suis pas loin je compte y passer pour acheter des maillots pour mes petits fils
-
Merci mais puisque je ne suis pas loin je compte y passer pour acheter des maillots pour mes petits fils
Moi j'ai acheté avec livraison, j'espère que je suis parmis ceux qui vont les recevoir à partir de demain.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!