Messi il ne veut pas être sur la pelouse qu'il le dise clairement.
Et Hakimi on en parle ?
Messi il ne veut pas être sur la pelouse qu'il le dise clairement.
Et Hakimi on en parle ?
Sikily on en revient à tout miser sur Verratti, le mec le moins fiable du club.
Bon rouge pour verratti, voilà super
Sikily on en revient à tout miser sur Verratti, le mec le moins fiable du club.
Bon comme d'habitude sans Verratti il y a rien et dès qu'il rentre on voit une diff. Après le moins fiable je ne suis pas d'accord et même s'il l'est il a le totem avec moi
Autant pour moi je pensais être sur un autre sujet Continuez vos HS !
Bah selon les médias Tunisien après on c’est pas si c’est vrais ou non il aurait eu une augmentation de salaire et une prime de fidélité pour qu’il finit la saison avec l’EST
Après seul dieu c’est
en tous cas sa m’étonnerais pas du que l’EST fasse sa pour le garder il l’on déjà fait
Bon c'est pas vrai je te le dis alors.
Il manquait selon toi un vrai récupérateur ????
Là c'est même plus le récupérateur le problème, il manque vraiment tout dans cette équipe. Défensivement nul, repli défensif nul (les 3 devant ne font plus semblant comme il y a 3 mois), récupération archi nulle, construction nuls, avant dernière passe nulle, dernière passe nulle, finition inexistante. C'est un des psg les plus tristes que j'ai vu, je me suis plus régalé avec la génération pichot, semak et Pierre Alain Frau.
Display MoreVous savez y'a des cas comme kechrida qui mentent sur leurs taille, alors je vais vous dire la taille de nos joueurs :
Maaloul 1m75
Khaoui 1m80
Debchi 1m97
Ghandri 1m96
Ben said 1m93
Sliti 1m73
Talbi 1m90
Ifa 1m83
Kechrida 1m77 et non 1m84
Et dahmen 1m88 la preuve il est plus grand que msakni qui fait 1m79 durant l'hymne national face à je sais plus qui
Sassi 1m86
Ben romdhane 1m85
Skhiri 1m85
Jaziri 1m80
Drager 1m78
Et la liste est longue
Source ? Mchit t9iss fihom ?
Double son salaire juste pour finir son contrat
machallah l'espérance marche sur les billets
bizarre cette histoire sa m'étonnerait pas qu'il résigné a l'espérance avec augmentation de salaire ou alors Egypte ou moyen orient
Tu es naïf de croire ce qui se dit.
Fin du HS svp
9 tir à 1 pour Reims on se régale
mais on nous avait vendu la révolution Galtier/Campos, on nous aurait menti.
Et les ultras devraient les siffler et ne pas les encourager
Après même dans les pires années psg en 2008 les ultras ne sifflaient pas mais ils vont le faire d'ici un mois et quelques comme l'année dernière.
On va se faire plier face au Bayern, certes ils font des matchs nuls ces derniers temps mais dans le contenu c'est très fort au niveau de l'intensité.
Non mais tu mets le Bayern ce soir, qu'ils soient nuls en ce moment ou pas, ils mettent 3 buts en 30min en tout détente.
kobayachi j'espère que tu te régale toi aussi devant le PSG Reims. Niveau jeu, on a atteint le PSG de Maurice voire on l'a même dépassé tant c'est le néant total. Ca va être sympa contre le Bayern, j'ai hâte d'y être
Je crois que marquinios c'est embourgeoise,trop facile a passer
Il est détruit depuis son erreur contre le réal l'année dernière, c'est devenu un fantôme et je trouve quil n'assume pas son role de capitaine et patron en général, c'est peut-être beaucoup trop de pression pour lui.
Avez vous eu qlq chose de nouveau ?
non je fait pas expres de mettre des francais c une equipe non-echangeable je prend je que j'ai
J'ai laissé une cinquantaine de pack pour la Toty j'en ai eu 0 juste un makelele icône toty dans un player pick 75+
Une bonne recrue ou pas ???
Un excellent défenseur rugueux sur l'homme, en gros ce qu'il nous manque énormément en ce moment.
Skriniar vient d'annoncer avoir signé un contrat avec le PSG pour le mois de juin prochain, surement un coup de pression pour que l'inter le lâche dès maintenant contre les 10M proposé par le PSG
Voilà c est fait
Test médical réussi et signature de notre pivot malien soumayla sidèbè
Il jouait où avant ?
#Berlusconi en décembre 2022 :
"Si vous battez une de ces grosses équipes (Milan, Juventus) je vous ferai accueillir dans les vestiaires par un bus plein de prostitués !"
Normal qu'ils aient mis leur c******* sur le terrain dans ce cas
Interview intéressante de Hannibal, il nous apprend qu'il a été architecte et que même là il s'embrouillait avec ses patrons. Il faut le calmer le gamin.