Posts by Sikily

Non mais c'est pas cette liste la qui va jouer la cdm, donc pour moi je veux attendre et voir ce que nous sommes capables de faire, car de toute facon, se lamenter de tout ne changera rien.

Tu vas avoir Bronn, Skhiri et Khazri qui seront de retour avec peut-être un nouvel arrivant style Yan Valery du coup rien de révolutionnaire vu que 80% de cette liste sera au mondial. Et surtout ça ne changera en rien notre point faible qui est l'attaque et notamment le poste de 9. Je suis désolé mais à part la Mauritanie, tu ne peux défier aucune autre équipe en afrique avec Khnissi, Jaziri et Jebali en pointe alors imagine quand tu auras la France et le Danemark en face...

Amamou n'a pas le niveau ? Soyons sérieux, c'est pas costacurta OK mais il reste encore jeune et à de l'avenir devant lui. On s'en fou du championnat à deux balles, c'est maintenant qu'il doit jouer pour récupérer le retard (1 an sans activité) pour que d'ici 6 mois on aura un défenseur confirmé pour la CL. C'est pas chammem l'avenir.

Je parle pas de niveau technique mais physique, il est à la ramasse complet et ne se remet pas de son année d'inactivité. Chammem devrait être au mieux un grand frère dans le vestiaire pas plus mais on est obligé de l'aligner vu que Jaidi n'a pas donné une chance à Chabbar de faire partie de la rotation quand il fallait le faire.

Ok, ces choix ne sont pas tous logiques, mais je vois de quoi paniquer.

Si il y a de quoi paniquer vu le niveau de nos joueurs, on parle d'une coupe du monde là et à part notre milieu tous nos secteurs de jeu sont ultra fiable à commencer par l'attaque, on a la pire génération de notre histoire à ce niveau. Le tunisien ne panique jamais t9oul la3zouza elli hazeha el oued w hiya t9oul el 3am saba

Oui ça c'est sur il fallait perdre contre nous et gagner contre l'usmo 👍

Sinon je ne comprends pas cet arrêt de trois semaines, pourquoi ne pas terminer le championnat et donner la place à la Coupe après ?

A cause des matchs internationaux, d'ailleurs tous les internationaux ne participeront pas à cette coupe chocapic qui sert à rien.

Pour les grands clubs, des grandes deceptions.

Une defaite ca reste mauvais pour l'Esperance wa ma adrak.

Oui bah c'est pas grave nekbrou w nansew, ça arrive à tout le monde de perdre 1 match par moment. Je le répète on doit plus reprocher le jeu actuel à l'équipe que cette défaite, on ne doit pas se tromper dans notre colère sinon rien ne changera.

Trouka Amamou n'a pas le niveau et malgré la catastrophe Chammem il reste mieux que lui malheureusement on a pas le choix, on doit faire avec. Dans tous les cas, toute la défense doit être remodelée cet été sinon on court à la catastrophe.

Yaakoubi je sais de sources sures qu'ils ont tout fait pour le dégager et il n'a pas voulu et les a forcé à le garder c'est pour ça ils l'ont mis au placard cette année. La décision vient de plus haut.

Toute la direction sportive doit être changée du "directeur sportif" à la cellule de recrutement, on doit arrêter de prendre des samsaras et prendre des pros qu'ils soient espérantistes ou non. Il faut arrêter cette culture d'amateur de mettre un espérantiste à la direction sportive. Des tunisiens ou autres qui ont des diplômes européens en management sportif, il y'en a et certains ont postulé pour ce poste mais aucun n'a eu ne serait-ce qu'un entretien vu que Bennour a lobotomisé le cerveau de Meddeb qui pense qu'il est le faiseur de pluie et de beau temps dans ce club. Ce point plus que les autres doit cesser.

Couli est fautif certes mais la vraie faute vient de l'autre tocard de Chetti qui te fait une relance plein axe qui a obligé Tougai à dégager sous pression, tout le bloc est monté et on se prend une contre attaque alors que Couli comme les autres étaient en phase de montée. Le pire c'est que Chetti se rend compte de sa connerie (ou pas vu qu'il est bête) mais ne fait même pas l'effort de couvrir cela en restant au contact de Chikhaoui et il lui laisse 4 mètres pour frapper comme il veut. Chetti, je le répète nous coute minimum 3 des 5 buts encaissé par l'EST au playoff, ce que je comprends pas c'est pourquoi Jaidi ne se réveille pas sur ce point. Enfin fe9 lbere7 on dirait en le sortant mais c'était déjà trop tard. Ben Hamida doit jouer peu importe s'il est nul en ce moment, lui au moins te coute pas de buts, l'autre con on le met pour son apport offensif mais le gars n'a pas mis un centre correcte depuis minimum 18mois.

Bon ça reste notre première défaite au playoff au bout de la 7ème journée, sachant qu'on a joué que des classicos donc il faut rester mesuré malgré tout. Si la réaction est violente à ce point c'est à cause du jeu stérile de cette équipe depuis près de 2 mois qui fait que même quand on gagne on a l'impression que c'est poussif. Qu'on perde de cette manière, toute la lassitude et frustration de ces 2 derniers mois, cachés par des victoires, réapparaissent.

Entre nous, j'aurais préféré que l'on perde contre le CSS et évacuer le choc psychologique et la pression contre l'USMO 3 jours après que la situation actuelle et avoir 3 semaines de travail et de pression avant d'aller chercher un derby qui s'annonce compliqué. Ce qui est fait est fait, l'équipe et surtout Jaidi doivent se ressaisir, exit Chetti (par pitié), Chammem, Machmoum et les escrocs devant à part Iwuala.

Peux-tu me dire le score avant et après l'envahissement du terrain stp ? Je parie sur un 0-0 qui s'est transformé en 1-0 pour Metlaoui (je précise au cas où j'ai bon que je ne connais vraiment pas le score du match ^^)

Sinon franchement c'était prévisible des playout non télévisés kol match à domicile bech yet9ala3 bel ghoura m3a hal hweyech

Salut cher Sikily, j'espère que tu vas bien, tawa Trouka bech yestagtel ya men 7ye lol

Salut khouya Mac, ça fait énormément plaisir de relire "ach 3amla el barça" ^^ Winek hal ghiba ? j'espère que tu vas bien.

Trouka 9a3ed yet9achef 3lina ces derniers temps il est plus présent comme avant mais ton retour bech idaghdaghlou el meche3er ^^

Continue à faire semblant de pas comprendre c'est bien d'être courageux et d'assumer comme ça.

Je vais clore le HS pour ma part vu que notre discussion n'intéresse personne et pollue le sujet pour les autres.

Non tu es un espérantiste camouflé

Tu critiques uniquement les autres joueurs pour faire oublier vos starlettes locales

Tu es pathétique ^^ Mon logo c'est celui de l'espérance d'où je suis camouflé ^^

btw je sais qui tu es et le nom de ton ancien compte et la raison pour laquelle tu as été banni par le passé donc je te conseille de te faire tout petit mon chaud bouillant.

Je suis vraiment très déçu de cette liste. Où sont les 5 fameux nouveaux joueurs qui devaient apporter le plus à la sélection ? Pourquoi écarter Omar Rekik alors que c’est l’un de nos joueurs les plus talentueux avec Mejbri et que c’est l’avenir de notre charnière centrale ??? Pourquoi avoir fait sortir Touzghar de sa retraite internationale avant la précédente CAN si c’est pour le reboycotter juste 4 mois après ?? Il y a vraiment aucune logique avec cette fédération qui arrive à te convoquer des chèvres ambulantes comme Ghandri, Khenissi, Jaziri, Sassi et un joueur de D2 suédoise (Ben Lamin)…

:thumbdown:

Et le 5ème gardien rennais il faut pas l'oublier le 5ème !!!

Touzghar leur a dit qu'il reviendrait plus dans cette mascarade et il a raison. Les 5 nouveaux joueurs ? de la poudre de perlimpinpin, au mieux on aura Valery en plus qui viendra que pour le mondial à la Benalouane et Jemmali et il disparaitra pour fêter noël avec Ben Khalfallah. Pour le reste bon bah c'est la Tunisie et son foot, j'ai pas d'autre réponse..