Posts by san siro

    En 78 on fait :

    Victoire contre le Mexique 3-1

    Nul contre l'Allemagne tenante du titre 0-0

    Courte défaite face à la Pologne 0-1


    La génération 2004 a fait au mondial 2006 :

    2-2 contre l'Arabie Saoudite avec une égalisation en fin de match

    1-3 contre l'Espagne qui sera éliminée en 1/8eme

    0-1 contre l'Ukraine qui sera à son tour éliminée en 1/8ème

    La chambre de jugement de la Commission d’Éthique indépendante a jugé Ahmad Ahmad, président de la Confédération Africaine de Football (CAF) et vice-président de la FIFA, coupable d’avoir enfreint les art. 15 (Devoir de loyauté), 20 (Acceptation et distribution de cadeaux ou autres avantages) et 25 (Abus de pouvoir) de l’édition 2020 du Code d’éthique de la FIFA, ainsi que l’art. 28 (Détournement de fonds) de son édition 2018.
    L’enquête sur le comportement de M. Ahmad au poste de président de la CAF entre 2017 et 2019 a porté sur diverses questions liées à la gouvernance de la CAF, dont l’organisation et le financement d’un pèlerinage à La Mecque (Oumra), ses accointances avec l’entreprise d’équipement sportif Tactical Steel et d’autres activités.
    Dans sa décision, qui a fait suite à une longue audition, la chambre de jugement de la Commission d’Éthique a établi, sur la base des informations recueillies par la chambre d’instruction, que M. Ahmad avait manqué à son devoir de loyauté, accordé des cadeaux et d’autres avantages, géré des fonds de manière inappropriée et abusé de sa fonction de président de la CAF.
    La chambre de jugement a par conséquent conclu que M. Ahmad avait enfreint les art. 15, 20 et 25 du Code d’éthique en vigueur ainsi que l’art. 28 de l’édition 2018 et a prononcé à son encontre une interdiction de toute activité relative au football (administrative, sportive et autre) aux niveaux national et international pour une durée de cinq ans. Il devra en outre s’acquitter d’une amende s’élevant à CHF 200 000.
    La décision a été notifiée à M. Ahmad aujourd’hui, date à laquelle l’interdiction est entrée en vigueur. Conformément à l’art. 78, al. 2 du Code d’éthique de la FIFA, la décision motivée sera notifiée dans son intégralité à M. Ahmad sous 60 jours et sera ensuite publiée sur legal.fifa.com.

    mais qu'est ce que ça peut nous foutre ?

    Il y a des milliers d'israeliens sionistes qui viennent chaque année en Tunisie avec un autre passeports.



    Yekhi les milliers qui viennent à la cinagogue ghriba à Djerba ils sont pour la cause palestinienne ??


    Ti mahou ils entrent avec un autre passeport, passent un séjour jaw wou rboukh wou sahreya lel sbe7 et ils rentrent chez eux et tout le monde est gagnant ...

    si mes souvenirs sont bons le syndicats des artistes tunisiens se sont opposé au concert de Masias au festival de Carthage il y a 2 ans pour les raisons évoquées par aigle et ils ont réussit à annuler le spectacle.


    Mais là il s'agitrait d'un touriste français venant passer un séjour en Tunisie. N'est ce pas ?

    choc des titans entre l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de l'EST contre l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur étranger de l'histoire de l'EST



    images?q=tbn:ANd9GcRyNFFF0o_UzfiMYlB8qyD7bTTbbe9XnBd0jw&usqp=CAU


    Ayadi Hamrouni


    Vs


    Kenneth Malitoli

    IMG_20190220_075247.jpg