#Talbi(EST)
Tesma3 beha yabta fel habta khraj "presque" mtarrzd ybakhar bre7et bennour qui l'a saboté
#Talbi(EST)
Tesma3 beha yabta fel habta khraj "presque" mtarrzd ybakhar bre7et bennour qui l'a saboté
Dis lui de prendre encore le temps. Le mercato est encore long. Peut-être de meilleurs opportunités vont se présenter.
Rabbi ywaf9ou wou kahaw c'est l'un de nos meilleurs éléments qui mérite un bon club
Il a plein de contacts et d'ici dimanche il prendra sa décision
T'as raison c'est pas vrai mais at3ess men haka 9allek "wallah ma ya3rach yshoot penaltiet" (32'30 de la vidéo), à ne pas oublier elli zed 9al " allahoma t7othelou fel 99 mouch fel 90" (32'25 de la même vidéo). Bellehi fassroulou chwaya géométrie, fama 360 degrés, etc... elli 90 degrés rahou angle mouch pourcentage mta3 90%. 7assilou sa7ebna 3mal enchainement bhema la ba3ssa fih, on peut dire que c'est l'enchainement de l'année bravo à lui
C'était en rapport avec les penaltys ratés de l'équipe nationale à la CAN en effet
Il sait pas tirer les coups francs 9allek
ce n est pas vrai
2eme set bcp plus compliqué pour ons
3-3
Ons mène 1 set à zéro 6-2 face à la française parry
Normalement un ballon
Non sellami ma y9oulech 7aja hakka
7adith okhrija men sie9ihi certainement
Jusqu'au jour d'aujourd'hui les deux déclarations de l'année :
- Ronaldhino ma ya3rafch ychout (Auteur Sallemi)
- El mle3bi elli y7eb yo5rej ya yemchi li real ya yo93od fi taraji (Auteur la baleine)
Rinaldinho ma ya3rach ychout chnowa?
Salam, yekhi elchetti gatta3 ? mche lelbarça wella lreal ?
Dhaharli bech trassilou fel dhamak bejnab woukhayou badrane
Sikily : Si Coulibaly est titulaire dans l'équipe type à la place de Aholo, il faut reprendre tous les votes de ce topic !
Ça ne se passe pas comme ça normalement , les milieux tu mets tout le monde et les 3 premiers sont dans l'équipe type ... Betbi3ethom el koll ychabbhou leb3adhom
Chaalali l'homme à tout faire à l'EST et pour moi le meilleur joueur de lp1 ne sera pas dans l'équipe type wou ben romdhane qui a été peu décisif ette saison est largement devant pour occuper une place ... Au contraire il a plombé son équipe à plus d'une reprise...
Lezemna alain porte ou un sosie à lui... Yezzi mel médiocrité
Mi-temps
13_15
je parle de ben romdhane chesmek
Mmmoué tu t'en sors pas mal
A 5 mois de la CDM c'est risqué de changer un club.
Ah bon ? Y a encore moyen de voire l'Algérie au Qatar ?