Posts by san siro
-
-
-
Le Club Africain victorieux de la 1ere journée 2-0 face aux ghaneens du Dreams FC s'est envolé pour luanda aujourd'hui pour affronter les angolais du Lobito qui a perdu le premier match au Nigeria face à l'autre favoris du groupe les Rivers United.
Un déplacement sous le signe de seule la victoire compte pour un Club Africain au top de sa forme enchaînant 8 victoires consecutives toutes compétitions confondues.
Kingslay Edwo sera suspendu pour sommation d'avertissement, c'est Hamdi Laabidi qui dirigera le front de l'attaque clubiste.
-
Oussema sallemi chohira elghabar :
da5la mta3 lefriki tolha 951 mitro
NB: Bourj khalifa = 828 mitro / bourj sa3et makka = 601 mitro
951 mètres carrés
-
C’est le tunisien le plus technique de l’histoire du foot et je pèse mes mot !
Citez moi un seul joueurs qui a été plus technique que achouri ?
J’ai jamais aimé les pseudo qui finissent en nom de brésiliens comme daragino etc mais achouri on peu vraiment dire que c’est un vrai achourino!!!
L'histoire ?
-
On a déjà eu bien plus dégueulasse... A part Derbali et Ben Chrifia qui sont vraiment nazes les autres étaient des joueurs corrects voire très bons
Le summum c'était en 2013 avec Sami Trabelsi en coach et la triplette Mouelhi-Traoui-Hammami au milieu, Chammam arrière gauche et Hichri en défense central !
Khazri remplacant
Cette équipe s'est fait humilier en perdant aller-retour contre le cap vert avant de se qualifier grâce à une réserve technique avant d'affronter le Cameroun et de se faire une nouvelle fois humilier avec un 0-0 à domicile et une lourde défaite historique au Cameroun.
Il faudrait remonter aux qualifs du mondial 86 et la lourde défaite face à la grande équipe d'Algérie sur le score.
-
C'est son fils qui etait interdit de voyage (il l'est plus)
Hedheka la semaine dernière
-
Le match Tunisie Cameroun 0-0, barrage CM 2014 aller à Radès (match dirigé par Ruud Krol).
Klina 4 fel retour
-
La passe pour chedly face au maroc yezzi
Il n'a pas joué latéral ce jour là ?
-
cette équipe avait une belle charnière centrale.
Cites moi un seul match référence d'aladine yahia avec la sélection.
C'est un joueur qui a fait une carrière respectable en club mais en sélection rien d'exceptionnel.
-
Hamdi Meddeb interdit de voyage
-
Démission générale du bureau fédéral dans les prochaines heures
-
l'EST est l'équipe la plus populaire en Tunisie
16 000 abonnés et bientôt 20 000
La plus riche wou hizz yedek mettbag
-
-
-
nouveau mandat d'arret contre wadii