Posts by Elite Club
-
-
مروان الصحراوي ينضم رسميا إلى الإسماعيلي المصري
Former FC Metz and Vitória Guimarães defender Marouane Sahraoui has signed for Egyptian Premier League side Ismaily SC, coming from CA Bizertin (CAB).
Sahraoui becomes Ismaily’s sixth signing of the season, alongside KAA Gent winger Ahmed Mostafa, Ary Papel, and Algerian left-back Redouane Charifi, and Tunisia’ Fakhreddine Ben Youssef, and Mohamed Adel.
-
La commission des litiges de la Fédération Tunisienne de Football a examiné les plaintes déposées par Wissem Ben Yahia, Atef Dkhili, Bilel Khefifi et Fakhreddine Jaziri contre le Club Africain. Selon IFM, la commission en question a donné raison aux joueurs et condamné le club de Bab Jedid à leur verser environ 1.6 million de dinars.
-
Le mec s'engage avec un club "Militaire" ... et vous vous attendez à ce qu'il fait une présentation au Bernabeu avec une conférence ;p ;p ;p
-
Oui oui c'est possible
-
Je comprendrai jamais cette fédération on se retire du Chan mais on s'inscrit pour la coupe arabe des nations qui pour moi est la même compétition !! Bande de boufon !! Pour moi ces competition on doit s'en servir pour vendre des joueurs en Europe c'est le moyen de les mettre en valeur !! Pour moi se retirer du Chan c'est la que tu vois que pour eux ceux qui les Intéresse c'est de se faire de l'argent ! Le Chan c'est une compétition sponsorisés par la caf donc très peu d'argent !! Je l'ai dit là dernière fois à l'annonce de se retiré du chan comment avec un niveau bas de nos joueur on peut ne pas participé à une compétition comme le chan on aurait pu envoyer de jeunes joueurs par exemple !! Franchement faut changer de fédération c'est trop
Je partage ce même avis
-
Il est encore jeune ..
Il se peut qu'il veut jouer avec Mo Salah aussi ..Ena je pense qu'il n'arrivera jamais à s'intégrer avec les Égyptiens .. et qu'il pourra représenter l'EN si on arrive a lui proposer un projet sportif
-
Il est natif de 2002 - il a a peine 18 ans
Il joue avec l'EdF pour les catégories jeunes mais il n'a pas fait son Choix définitif
-
Merci ahmedou
Je vais Googler ces Noms
Je te tiens au courant ... -
Merci Allah Allah Alik
Je t'envoie un MP avec mes contacts -
I3aychek ..
L'idéal pour moi c'est de trouver des introductions avec des grossistes ou des acheteurs potentiels (Des commerçants, des propriétaires d’Épicerie Fine / Delicatessen Store) .. -
-
Finalement jouer a JUVENTUS U23 ou VILLAREAL U23 , je pense que c'est la meme chose , pourquoi donc ne pas l'appeler en EN?
Parcequ'il est Egypto-Tunisien et il a la nationalité Française et joue avec Les Jeunes de de l'EDF -U23-
-
Marchés de quoi ? Quel secteur ?
Produits Frais : Fruits et légumes de Saison
Produits de Terroir : Sauces, Tapenades, Tomates Séchés, Harissa et Hrous, Sirop : Dattes / Figues , Vinaigre : Dattes, Figue, Figue de Barbarie .. -
Euuuh .. je me demande que faire pour trouver des marchés au Canada ?
Y a t-il quelqu'un du forum qui pourra éventuellement m’assister ?
-
Bilel cest mon cousin il habite a blanc mesnil originaire de msaken old ralty cest mon ptit couzin de 17 ans rabby y chafih amine
Rabi yechfih enchallah
-
Rafik Kamerji s'engage pour 03 ans avec le Club Egyptien Al intej al Harby ..
-
Oui oui il a fait une bonne prestation .. 2 Buts c'est bon pour un Attaquant
Je crois qu'il est rentré en 2eme mi temps
-
Il a fait des séances uv ou c'est comment
Je voulais souligner juste la qualité de la prise
il y a un côté Epic dans la photo
Ils sont forts sur ces détails les Egyptiens .. ils savent créer une Star -
Je voulais dire que c'etait plus qu'un simple accrochage entre Kabongo et Badji
Il y avait plusieurs interférents surtout parceque la décision du huis clos n'a pas été respecté et il y avait plusieurs Supporter des deux équipes et notamment d'El ahly au stade