Messages par Elite Club

    A part l’environnement pourri : Médias, RS, Ministère du Sport, Infrastructures,…


    Les échecs de l’EN de l’après CAN 2019 c’est qu’on a refusé d’injecter du sang neuf dans notre effectif- Bcp de tournois: Coupe Arabe, 2 KIRIN CUP, Tournois de qualification pour les competitions Africaines et pour la CDM et on insiste sur les mêmes convictions de jeu avec les mêmes joueurs…


    On n’arrive pas à lancer nos joueurs des U23 et U20 et les révélations de notre championnat et de les faire gagner de l’expérience internationale et nous sommes entrain de payer ça

    Ce qui me fait de la peine est le fait que lors des séances d’entraînements Letaïef a fourni un excellent rendement sur l’aile droite : lors d’une séance avant le match de la Mauritanie il a créé au moins une grande occasion sauvée de justesse par Haddadi ensuite il a inscrit un but et il combinait bien avec Valéry sur le flanc droit ….


    Je parle de l’annexe de Rades - Un petit terrain avec peu d’espaces et avec une ligne défensive appuyée par 3 axiaux et avec ça il trouve le moyen de briller !!


    Il y a un problème avec le choix des joueurs et du dispositif

    il y a un an presque j'ai demandé la meme chose pour le meme sujet tafawni. ^^


    Si t'arrive a trouver la reference du dossier peut etre je pourrais t'aider. La reference est tres importante.

    Je note ça.

    Je vais me renseigner par rapport à la référence w rabbi isahhel.

    Merci

    Le club peut s'informer et pas toi.


    Si t'as la reference du dossier appelle et fait toi passer pour un dirigeant du club.

    Je n’ai pas de référence hélas…

    Mais je vais me faire passer pour quelqu’un du club au moins une fois..


    Si quelqu’un a une connaissance au sein du Ministère des affaires étrangères ça peut faire du bien aussi

    Peut être que c'est un autre club qui est entré en jeu ?

    J’ai mes doutes par rapport à ça .. mais le joueur fait partie d’un club que j’essaye d’implanter en Tunisie via une Académie donc avant mon intervention personne n’était au courant de ce joueur

    azertyy

    Il s’agit d’un joueur Ghanéen invité par un Club Tunisien: j’ai arrangé le tout et c’est moi qui va payer les frais relatifs à la billetterie et à l’hôte en Tunisie - dans être officiellement agent de joueur -

    Vu que la Tunisie ne dispose pas d’ambassade au Ghana et que les demandes de visa se font à Abuja, j’ai du m’appuyer sur le consulat honoraire du Ghana en Tunisie : ce n’est pas un corps diplomatique officiel mais il peut appuyer et on m’a communiqué une lettre d’appui validé par les affaires étrangères afin de la déposer au MI ce qui a été fait.

    Maintenant, j’appelle le service visa de l’aéroport et on ne me réponds pas si le ressortissant ghanéen titulaire du passeport numéro xxxx a obtenu son visa vu que je ne suis pas le Club qui a invité et je ne suis pas aussi le consulat !?

    Je suis bloqué

    Qui a déposé la demande et ou?

    Le consulat honoraire à deposé une lettre d’appui au Ministère des affaires étrangères et j’ai déposé cette même lettre au sein du MI mais en contactant le service visa à l’aéroport on refuse de me répondre et j’ignore les raisons !?

    Salam les amis,

    En effet, j’ai déposé une demande de visa arrivée en Tunisie pour un ressortissant Africain et en contactant le service visa a l’aéroport Tunis Carthage on ne me donne pas la réponse si le visa est obtenu et inscrit sur le système ou non !?

    Je ne sais pas quoi faire, donc je me demande si quelqu’un a eu une pareille expérience et comment il a fait.

    Qui a une réponse à ça ..

    e-Visa nous a mené à la nomination de double Ahmad comme roi du Maroc …

    Salam les amis,

    En effet, j’ai déposé une demande de visa arrivée en Tunisie pour un ressortissant Africain et en contactant le service visa a l’aéroport Tunis Carthage on ne me donne pas la réponse si le visa est obtenu et inscrit sur le système ou non !?

    Je ne sais pas quoi faire, donc je me demande si quelqu’un a eu une pareille expérience et comment il a fait.

    Intéressant.


    Par quels aspects, selon toi ?

    Les lois/fiqh simples, directes, …

    La définition du divain: l’être suprême dieu tout puissant sans trinité, sans trop de polémiques sur le rôle et la nature de Jesus et des autres prophètes…

    Arius et Donatus ont été en conflit avec l’église par rapport à ces sujets

    vous pouvez m'eclaircir svp les freres concernant les berberes de tunisie comme les kabyles d'Algérie. C'est toujours une question que je me suis posé. Est ce qu'on en a? Si oui où? Et combien dans la population....

    Merci

    Les berbérophones c’est moins de 1% de la population : il y a deux dialectes surtout le Tajerbit et le Tamezrit ..


    Il y a des associations qui enseignent ces dialectes et qui essayent d’éditer des livres ou créer du contenu multimédia pour faire apprendre cette langue…


    La question politique n’est pas présente : on s’appuie généralement sur les exactions commises lors de conquêtes - Foutouhats a l’encontre des populations berbères surtout pour attaquer la religion et non pas pour appeler à la Berberité