[LP1 2023/2024] : 13ème journée

  • Programme de la 13ème journée :


    Groupe A

    Samedi 30 décembre 2023 à 14H

    ES Sahel vs Stade Tunisien

    EGS Gafsa vs Olympique Beja


    Samedi 30 décembre à 16:30H

    Club Africain vs AS Soliman



    Groupe B

    Samedi 30 décembre 2023 à 14H

    CA Bizertin vs ES Metlaoui

    AS Marsa vs US Tataouine


    Samedi 30 décembre 2023 à 16:30H

    US Monastir vs ES Tunis

  • Plus personne ne regarde ce championnat amateur . Tu vois la tv tu as mal au yeux ok faut des lunettes 4 k pour voir les hors les fautes les gardiens qui passe leur temps par terre malla koora ou malla jaw et des joueurs de ce championnat amateur son sélectionner normal tous va pour le mieux au pays des merveilles :pouce:

  • ES Sahel 0-0 Stade Tunisien

    L'étoile peut aller chercher la première place, lors de la dernière journée face à Soliman.


    EGS Gafsa 1-0 Olympique Beja

    Le Club Africain est officiellement en Play-Offs.

  • ES Sahel 0-0 Stade Tunisien

    L'étoile peut aller chercher la première place, lors de la dernière journée face à Soliman.


    EGS Gafsa 1-0 Olympique Beja

    Le Club Africain est officiellement en Play-Offs.

    Tu as vu le match de l'Etoile stp ? Comment était l'équipe ?

  • Plus personne ne regarde ce championnat amateur . Tu vois la tv tu as mal au yeux ok faut des lunettes 4 k pour voir les hors les fautes les gardiens qui passe leur temps par terre malla koora ou malla jaw et des joueurs de ce championnat amateur son sélectionner normal tous va pour le mieux au pays des merveilles :pouce:

    E9leb wejhek men hné makhieb mandhrek 9allou plus personne ne regarde khallina rjel safi!

  • Tu as vu le match de l'Etoile stp ? Comment était l'équipe ?

    3al hit

    Aucune occasion

    Yodhorly wkayet changement

    Bongonga encore et encore

    Des choix ghaltin

    Arrière gauche yla3eb fih droit et vis versa

    Y a pas d attaque jemla wahda

    En un mot match catastrophique sur tt les niveaux

  • On termine avec Ben younes et le mieux est qu'il s'en aille. Il a Jertila sur le banc et te fait jouer Bongonga. Zama zama il doit jouer pour être vendu, mella mentalité khayba.

  • Pas vu, et apparemment on rien raté.

    Pire que rien vu

    De ma vie j ai j ammais vu un tel niveaux

    La c est trop et c est le moment du changement

    On ne peut plus continuer de la sorte

    Sortir la3weni pour faire rentrer chammakhi c est ghalet fi ghalet

    Jaziri doit jouer dès le départ

    Le public a fait s avoir son mécontentement après le match et un signal très clair trop c est trop

  • Tu as vu le match de l'Etoile stp ? Comment était l'équipe ?

    Je suis arrivé à un point où je ne suis même plus au courant de quand joue l'Etoile.

    Je suis venu ici et j'ai découvert qu'il y avait le championnat aujourd'hui.

  • Oui 1 pt de différence au lieu de 8, l'espérance est lésée

    Ce que tu dis n'a aucun sens. Les règles sont décidées dès le départ avant même que le championnat débute. Donc personne n'est lésée. A la limite on peut trouver injuste ce système pour x raisons mais dès le départ tout le monde est logé à la même enseigne.

  • Ce que tu dis n'a aucun sens. Les règles sont décidées dès le départ avant même que le championnat débute. Donc personne n'est lésée. A la limite on peut trouver injuste ce système pour x raisons mais dès le départ tout le monde est logé à la même enseigne.

    confirmez nous es ce qu il y a des point bonus ou non ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!