Posts by kobayachi
-
-
Gharbi il est ailier gauche ou numero 10 ?
Je le vois plus comme un ailier gauche, en tout cas à chaque fois que le PSG (pro) a fait appel à lui c'était dans un registre d'ailier gauche
-
Oui, beaucoup de videos.
Le gars roule, un mec l'arrête et il passe sa main et tente d'arracher un truc....
Puis c'est un autre gars et ainsi de suite.
-
Attention au port de la Goulette.
Fermez vos portes, vos fenêtres, votre coffre.
Mais que fait la police ????
-
Avec ou sans le carnet de vaccination?
T'as reproduit la scène de Usual Suspects...
Ca s'est classé secret défense
-
Où? Et comment?
En avion
-
Sikily tu en penses quoi de Seko Fofana ?
En tout cas bon courage a Antero Henrique et Campos pour dégager certains joueurs.
On sait pourquoi Ander Herrera veut rester a Paris 😂😂😂😂
-
T'as voyager depuis le début du Coronavirus?
Oui bien sur
-
-
Il ne reviendra jamais en France, il l'a déjà dit par le passé en plus je vois pas Tuchel le lâcher au PSG... Maintenant c'est le seul joueur qui serait énorme pour le club à tous les niveaux, perso j'en rêve. Chelsea veut Neymar on se fait un échange et comme ça tout le monde est content
Neymar je l'amène sur mon dos a Chelsea lol
-
Perso j'y crois pas à cette alliance, il gouvernera pendant un moment comme ça puis demandera la dissolution dans 6 mois, un an en disant aux français "voilà, je peux rien faire, je peux faire passer aucune loi, j'ai les mains liés"
Mouais je ne sais pas
En tout cas la balle est dans le camp du RN si ils sont droit dans leurs bottes ils n'accepteront aucune alliance.
-
Sikily des rumeurs disent que le PSG négocie avec N'Golo Kanté, qu'est ce que tu en penses ?
-
C'est normal d'appeler à voter Macron au 2ème tour, tu voulais qu'ils appellent à voter RN ?
Pour ensuite s'allier avec eux ???
C'est plus de la schizophrénie mais le syndrome de Stockholm.
-
J'entend pas les Français crier au sacandale
Par contre quand le Qatar annonce interdire les relations sexuelles hors mariage pendant la Coupe du Monde ça devient l'affaire du siècle.
-
-
Ceux qui ont appelé a voter Macron aux présidentielles pour faire barrage au RN, ça se passe comment vu que maintenant LREM fait tout pour récupérer les députés RN.
Bon courage à vous pour trouver des excuses.
5 ans de LREM allié à du RN. 🤢🤮🤬
-
-
-
Tout vas bien au pays de l'Oncle Sam, continuez a vous tirez dessus.
-
La Macronnerie et les femmes une belle histoire et comme le disait Les RItas Mitsouko les histoires d'amour finissent toujours mal en général.