Posts by kobayachi

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

    Est ce que certains d'entre vous ont pu visionner ce documentaire (Transversales Dribbleurs) de RMC Sport ?


    Après l'avoir vu je m'attendais à plus de spectacle, on voit Denilson intervenir plusieurs fois mais aucunes images de lui. Quand ils parlet des gardiens dribbleurs ils n'ont rien trouvé d'autres que de citer Pascal OLMETA mais pas un mot de René HIGUITA.


    Il vaut quand même le détour, ça permet de nous remémorer certains actions et en plus avec les témoignages des principaux acteurs.


    Petit extrait :


    Quote

    En attendant, The Independent a eu vent de quelques certitudes. Les compétitions en cours iront au bout quel que soit le décalage en termes de calendrier. Il n’y a même pas d’hypothèse d’annulation. Il est également désormais acquis que la finale de la Ligue des champions – le sommet des sommets du calendrier européen – se déroulera devant un stade vide. Un huis clos valable pour la finale de la Ligue Europa. L’objectif étant d’empêcher les mouvements de population sur le continent. Il n’y aura donc pas de déplacements en UEFA Champions League. De quoi frustrer les supporters mais la sécurité sanitaire sera la priorité de longs mois encore.Une finale de LDC sans public. Une aubaine pour le PSG ?


    Un joueur assez méconnu du grand public mais qui a son époque avait 40 ans d'avance.


    Maradona avait dit de lui : Je ne connais qu’un seul magicien, et il s’appelle Magico Gonzalez


    Je vous laisse admirer


    Si c'est une des grandes mosquées du 92 qui vient de l'annoncer suite a un communiqué du CFCM en prévision du jeûne du mois de Ramadan après j'espère que c'est une faute de frappe et qu'ils voulaient annoncer début Mai.


    J'avais raison ils se sont loupé dans la communication.


    Voici une partie du nouveau communiqué.


    T'es pas sérieux ???? Je trouve que c'est encore tôt pour prendre ce genre de décision!

    J'avais entendu la date du 4 mai moi.

    Si c'est une des grandes mosquées du 92 qui vient de l'annoncer suite a un communiqué du CFCM en prévision du jeûne du mois de Ramadan après j'espère que c'est une faute de frappe et qu'ils voulaient annoncer début Mai.


    Dans le 93 plus de lit en réa.

    En fin de compte le système medicale francais est reconnu rien que pour la "gratuité "

    Il y a trois ans en plein mois du Ramadan un de mes garçons est tombé sur les mains, on l'a amené à la pharmacie et qui nous a dit d'allé aux urgences de l’hôpital qui est à côté de chez moi (j'habite dans le 92 sud). Une fois là bas ils ont désinfecté la blessure mais mon fils devait être vu par un pédiatre chirurgien car il y avait des graviers dans la blessure mais vu qu'ils en avaient plus on a du aller a Necker en pleine nuit.


    Il y a deux ans mon aîné fait une crise d'appendicite, pareil on va aux urgences a côté de chez nous ils ne pouvaient pas l’accueillir car pas de chirurgien on a du traverser tout le 92 pour lui trouver un hôpital qui opère les enfants.


    Pour info l’hôpital qui est à côté de chez était reconnu et réputé (c'est l’hôpital qui a vu la naissance du premier bébé français génétiquement sélectionné), et plus les gouvernements sont passé plus il a était dépouillé avec la fermeture de nombreux service.


    Et je vous parle même pas des hôpitaux privés qui refusent les enfants, une fois on m'a refusé mon fils qui faisait un crise d'asthme. :cursing:


    Donc après tout ça vous comprenez pourquoi un simple microbe met a pied une nation.

    Juste pour compléter en termes de chiffres sur les 15 dernières années en France 70 000 fermetures de lits (4200 en 2018).


    Au vu de ces chiffres vous comprenez tous la situation dans laquelle nous sommes.


    Le problème c'est pas le virus mais la vétusté et l' abandon du système de santé.


    Ça se prétend être la sixième puissance mondial mais incapable de fournir des masques, des protections aux personnels hospitalier. :cursing:


    Le peuple français est racketté chaque année a payer les impôts, mais ou va cet argent ?

    Pour appuyer tes chiffres