Posts by kobayachi

Il l'a bien mérité c'est ça ? :/

Si tu lis bien ce que j'ai écrit, j'ai bien dit une personne ayant un minimum de jalousie pour sa religion mais sans cerveau ira le taper.

Les autres les plus censés demanderont la guidée pour ce personnage et ne prêterons pas attention a ces propos n'étant le premier et le dernier a tenir ce genre de discours.

Combien ont tenu ce genre de discours et ont été guidés ?

Le forum est d'une lenteur pas possible.

La consultation des notifications pas possible.

Le forum se meurt a petit feu, il faut faire quelque chose au risque de perdre des Tfistes.

@Majed

Jalel brick agressé à Paris par des Tunisiens...

Heureusement pour les islamistes qu’on a pas cette fâcheuse tendance à casser la figure à tous ceux dont on ne partage pas l’opinion ^^

Islamistes quelle blague, tu les connais les individus à l'origine de l'agression ?

Les Istes ont beau dos.

Je ne cautionne pas la violence (je ne connaissais pas ce personnage), mais après avoir écoutez son discours, je comprend qu'une personne ayant un minimum de fierté pour sa religion mais de cerveau puisse taper ce genre de personne.

L’extrême-droite quand un noir subi un crime raciste : « Je n’ai pas à m’excuser d’être blanche et française » (Marion Maréchal)

L’extrême-droite quand un attentat islamiste est commis « Ce serait bien que tous les musulmans prennent la parole pour le condamner et se justifier ! »

Un match de foot a Aulnay Sous Bois =O

Les fumigènes bientôt autorisés dans les stades de manière encadrée ?

Lors d'une réunion de l'Instance nationale du supportérisme lundi, la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, a laissé la porte ouverte à une autorisation des fumigènes de manière encadrée lors de la reprise des compétitions.

Suspendu depuis plusieurs mois en raison de la pandémie de coronavirus, le football en compétition devrait reprendre ses droits le samedi 25 juillet prochain avec la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL, selon les derniers échos de la presse française. À l'occasion d'une réunion de l'Instance nationale du supportérisme lundi, Roxana Maracineanu a laissé la porte ouverte à un accueil plus large du public, actuellement limité à 5000 personnes. Mais la ministre des Sports n'a pas évoqué uniquement ce sujet.

Au menu des discussions, la question des fumigènes et de leur démocratisation dans les stades de football, alors que les députés Marie-George Buffet (PCF) et Sacha Houlié (LREM) ont récemment rédigé un rapport, examiné fin mai par le Parlement, encouragant « un usage encadré » de ces fumigènes, souvent point de crispation entre supporters et instances. La réponse plutôt positive de la ministre : « Les expérimentations de spectacles pyrotechniques qui impliquent des supporters pourraient voir le jour au retour des matches, fin juillet, début août ».

Se dirige-t-on vers le retour des fumigènes dans les stades ? « Les expérimentations sont possibles si les supporters y sont favorables, et les clubs aussi. Il faudra que les clubs s'approprient ce sujet, et qu'ils nous les proposent au moment des premiers matches de la reprise du Championnat »

, a enchaîné Roxana Maracineanu. Nuance, tout de même, cette ouverture de la ministre à l'utilisation de fumigènes devra se faire de manière encadrée : « L'expérimentation qui nous a été proposée porte sur une zone dédiée avec un personnel capable d'encadrer les supporters qui vont craquer les fumigènes ».

Après ça ne vas pas servir a grand chose sans supporteurs dans les stades :P