Kylian MBAPPE [KM7]

  • Et choupo ce génie :love: Mais je confirme c'était la compet de Neymar dès le match retour de Dortmund jusqu'à la demi il a roulé sur tous les adversaires. Pour Mbappé, il a eu la balle du titre et on connait la suite...

    Mbappé, bien que j'apprécie pas le personnage, je le remercie pour ses stats et ce qu'il a donné pendant les 7 ans car il a toujours été ultra pro. Malheureusement, il est en dessous dans le cœur des parisiens qu'un Ibra voire même un Cavani et beaucoup d'autres attaquants pour la simple raison qu'il a toujours pensé à sa pomme et rien d'autre. Puis si on est honnête, dans tous les matchs où on a eu besoin d'un leader, il ne l'a pas été et a souvent été catastrophique (Man U, Bayern, etc...). Ses seules prestations qui restent en mémoire c'est le Barça au Camp Nou (un grand merci à Piqué d'ailleurs) et le Real aller-retour mais on sort quand même donc bon...

    Je penses que le terme ultra pro avec ce qu'il a fait hier, tu ne vas plus l'attribué a Mboulard


    TF1 on X:Kylian Mbappé vs Manchester United 2019

  • Attends c'est lui le fautif?

    Enrique fallait jamais prendre ce coach, c'est un rageux de première et il déteste le Real.

    Il va vous couler.

    Tu as vu la première mi-temps du match ?


    Mboulard est le plus mauvais, il tente des grigris pour amuser la galerie, il est en retard sur toutes les actions, rien que des mauvais choix, donc logiquement il le sort

  • Depuis que les Arabes sont venus, je deteste ce club. C'est devenu mon club ennemi numero 1!

  • Tu as vu la première mi-temps du match ?


    Mboulard est le plus mauvais, il tente des grigris pour amuser la galerie, il est en retard sur toutes les actions, rien que des mauvais choix, donc logiquement il le sort

    C'est pas la première fois, tu me dis mnt c'est une coïncidence, quand même.

  • Juste une petite question comment expliquez vous qu'un joueur tel que Mboulard qui est en fin de contrat, aucun autre club que le Real ne s'est positionné sur lui.


    J'ai une petite idée, c'est que les demandes du clan Mboulard sont tellement exagérées et hors nature que seul le Real les accepté.

  • Juste une petite question comment expliquez vous qu'un joueur tel que Mboulard qui est en fin de contrat, aucun autre club que le Real ne s'est positionné sur lui.


    J'ai une petite idée, c'est que les demandes du clan Mboulard sont tellement exagérées et hors nature que seul le Real les accepté.

    Ou tout simplement, les clubs ont contactés son agent qu'il leurs a dit Mbappe veut et va jouer au Real.

  • Ou tout simplement, les clubs ont contactés son agent qu'il leurs a dit Mbappe veut et va jouer au Real.

    oui mais rien ne les empêchent de faire une offre

  • Je suis pas un grand fan du garçon tu le sais Juan mais je dois dire que c'était pas classe de le sortir ainsi. Ça reste son dernier classique, sur un match où il aurait pu faire la différence et là on l'a sorti juste parce qu'un mec veut encore et encore prouver que c'est lui le boss maintenant. Pathétique.

    Par le passé les entraîneurs du PSG se sont fait montés dessus par les joueurs il faut de la discipline avec les nôtres , l'entraîneur c'est lui qui décide c'est pas mvappe qui décide , si il a ce même comportement d'enfant gâté a Madrid sa va pas le faire

  • Les médias cherchent des poux dans la tete d'un chauve, Mbappé est sorti sans rien dire, il a juste esquivé un regard surpris et posté cette photo sur son compte Instagram qui n'a rien d'insultant pour son equipe, de force ces medias veulent créer des polemiques le concernant allant jusqu'a prétendre qu'il a insulté son entraineur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!