France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]
- mustaz
- Closed
-
-
-
OFFICIEL ! William Saliba signe à l'OM !
✅ Gerson (🇧🇷 24 ans, milieu, 15 M€)
✅ De la Fuente (🇺🇸 19 ans, ailier, 3,5 M€)
✅ Balerdi (🇦🇷 22 ans, défenseur central, 8 M€)
✅ Cengiz Ünder (🇹🇷 23 ans, ailier, prêt avec OA)
✅ Guendouzi (🇫🇷 22 ans, milieu, prêt avec OA)
✅ Pau Lopez (🇪🇸 26 ans, gardien, prêt)
✅ Luan Peres (🇧🇷 26 ans, défenseur central, 4,5 M€)
✅ Saliba (🇫🇷 20 ans, défenseur central, prêt)
Mercato très intéressant pour l'OM.
-
Samedi premier et certainement dernier match de l’année au vélodrome
-
Actuellement le match de super coupe LOSC vs PSG: Hakimi se fait copieusement siffler par le public des qu'il touche le ballon. Pourtant le match se joue chez un pays frère (ou ami) au royaume...
Y aurait il un différend avec Hakimi? Y a t il eu un fait de match avant ou au début du match ?
-
Actuellement le match de super coupe LOSC vs PSG: Hakimi se fait copieusement siffler par le public des qu'il touche le ballon. Pourtant le match se joue chez un pays frère (ou ami) au royaume...
Y aurait il un différend avec Hakimi? Y a t il eu un fait de match avant ou au début du match ?
Pour les sionistes hakimi reste un basanés qui soutient la Palestine il l'a fait a plusieurs reprises c'est tout a son honneur ,j'irais plus loin il aurait même pas dû jouer chez ces b.........
-
-
Je dois admettre que je me suis trompé sur Hakimi : c’est un bon joueur . Je le voyais à Montpellier et finalement il est au PSG. Il est très fort . Mea culpa cox ( pas sur mendyl hein qui est mauvais )
Et surtout un bon gars qui a montré un engagement politique courageux à notre époque
eh bein venant de toi khouya ca fait vraiment plaisir
, je tavais dit qu il est bon
je pense qu il va beaucoup vous aider cette saison
pour Mendyl son niveau a chuté cest vrai
-
Je dois admettre que je me suis trompé sur Hakimi : c’est un bon joueur . Je le voyais à Montpellier et finalement il est au PSG. Il est très fort . Mea culpa cox ( pas sur mendyl hein qui est mauvais )
Et surtout un bon gars qui a montré un engagement politique courageux à notre époque
Je t'avais dis barracuda que c'était un très bonne arrière il a certes quelques lacunes deffenssivement ,mais son passage en Italie la fait mûrir tactiquement il est plus fort deffenssivement et il a que 22ans c'est une bonne recrue pour le PSG 👍
-
Je t'avais dis barracuda que c'était un très bonne arrière il a certes quelques lacunes deffenssivement ,mais son passage en Italie la fait mûrir tactiquement il est plus fort deffenssivement et il a que 22ans c'est une bonne recrue pour le PSG 👍
T’as raison. J’étais dubitatif sur le prix du transfert et il les vaut.
il est épatant: il est rapide, propre techniquement et avec beaucoup de vista. Et il défend très bien sans laisser d’espace. J’ai pas souvenir d’un latéral aussi fort au PSG.
Il reste à trouver son pendant à gauche et on commencera à être bien
-
T’as raison. J’étais dubitatif sur le prix du transfert et il les vaut.
il est épatant: il est rapide, propre techniquement et avec beaucoup de vista. Et il défend très bien sans laisser d’espace. J’ai pas souvenir d’un latéral aussi fort au PSG.
Il reste à trouver son pendant à gauche et on commencera à être bien
Si Bernat revient à son meilleur niveau c'est bon, même si je dis pas non à Théo Hernandez.
-
fort probable
-
fort probable
Je pense aussi
-
-
Seul bémol la gestion des égos
-
Seul bémol la gestion des égos
A coup de gifle
-
Incroyable pour tout les stades de ligue 1 d’accueillir tout les weekend Lionel Messi
-
Les stades vont être rempli a chaque match du PSG quand Messi sera apte a jouer.
-
Pourquoi Navas n est pas le titulaire dans vos compo? C est lui le boss aux cages. A Dona d'attendre son heure, pas touche a Navas!
-
Les stades vont être rempli a chaque match du PSG quand Messi sera apte a jouer.
Pas besoin de Messi pour remplir les stades... L'OM avec les chèvres qu'il ont remplissent très souvent les stades.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!