Messages par KJBOUSALEM9

    Moi je préfère la stabilité, je pense que même s'il tend vers la dictature, il as pour avantage de faire office de garde fou pour les loups qui veulent parasiter l'économie

    Tu a sûrement raison mais sa annonce aucune évolution de notre pays pendant les 5 prochaines année. Dans le meilleure des cas il limitera la casse.

    Une second mendat pour ? Y’a t’il encore des corrompus à mettre en prison ? Si non, qu’il aille se reposer.


    Nos doutes se sont concrétisés, et cette campagne (qui n’existe pas) donne une idée du type de démocratie que veut nous pondre le président.


    Aura t’on le droit à une vrai campagne électoral ? Va t’il nous proposer un programme ?

    En attendant ce pieux voeux se réaliser, le Réal domine l'Europe, Perez vient de classer la 15éme en vitrine qui devient forte exigue , le groupe vit bien ensemble et le PSG n'est point la priorité du club meringue...et en parlant du manque de classe......

    Tu peux utiliser des arguments parce que si c'est gneugneugneu on a 15 titres on est les meilleure je vais couper court rapidement ^^


    Je supporte le PSG depuis que j'ai 7 ans avec Selim Benachour moi j'ai pas regarder l'armoire a trophée avant de choisir un club 8o

    En 2021, il voulait partir et le Real a fait un offre de 180 millions, donc Oui il a voulu partir normalement.


    Vinicius au dessus ? J'ai rien contre les supporteurs du PSG mais quand des supporteurs du Real disaient il y a un ou deux ans que Vinicius était au dessus de Mbappe, ils se moquaient d'eux. Aujourd'hui Mbappe n'est plus au PSG, bah Vinicius redeviens au dessus de Mbappe. C'est un peu d'amertume (Ne le prend pas pour une insulte)


    Disette de titre ? Rendez vous le 31 mai 2025 pour les larmes de Mbappe après sa 1ere Champions

    En 2021 l’offre du réal a été faite à 2 jours de la clôture du mercato donc autant te dire que c’était du bluff, aucune possibilité de le remplacer par le PSG


    Et sa ne change a rien que l’année dernière le porte a été ouverte dès le début du mercato, hors Mbappé avait déjà un accord avec le Réal pour le recruter gratuit cette eté et sa c’est très grave surtout pour un club qui t’a donner autant en terme de salaire.


    Je comprend que tu veut défendre ton nouveaux jouet mais avec Mbappé sa va être compliqué khouya ^^


    Ensuite pour le niveau heureusement que j’ai dit aujourd’hui toi tu me parle de y’a 1 an ou 2 ou c’était beaucoup moins flagrant


    Franchement sur son cas je pourrais te donner 1000 arguments mais tu verra de toi même. Après sa veut pas dire qu’il aura le même comportement au Réal on verra mais moi franchement je suis soulagé pour mon club (en attendant le mercato bien sûr).

    Je pense que le real va très vite regretté son choix, quel manque de classe, comment gâcher 7 ans de carrières dans un club par un comportement crasse.


    Il avait l'opportunité de partir "normalement" l'année dernière en ramenant a son club une indemnité non Mr a négocier avec Perez un départ libre cette saison, quel honte pour un club qui lui a fait signer le contrat du siècle.


    Degueulasse je lui souhaite une bonne fracture et au Réal un disette de titre le temp qu'il soit la ^^


    Aujourd'hui faut pas se mentir Vinicius est largement au dessus et est présent dans les grand rendez vous.

    C’est toi qui joue au naïf ici laissant penser à une erreur de bibi hors tu sait très bien que c’est faux, j’ai ma petit idée, il a payer pour la total mais n’a reçu qu’une partie du show ;)

    Pourquoi retournement? Le deal c'est avec Donald Trump et l'administration américaine et les USA n'ont pas changer d'avis même avec l'administration Biden.


    Sinon éclaté ou pas, c'est un deal qui nous regarde, à Jour J et date D, y'a qu'un seule drapeau qui flotte dans le Sahara...

    Mdr c’est un marocain qui est inscrit sur un forum Tunisien qui l’ouvre h24 sur notre pays qui veut pas qu’on commente le faite qu’un pays dit frère traîtrise pour se faire entuber derrière, je te le dit c’est bien fait pour vous


    Mais de qui tu te moque ? Donc le Deal c’est que les Etat Unis reconnaissent le Sahara mais pas Israël avec qui vous avez été contraint (ou pas vu le passif) de « normaliser » vos relation sur cette accord ?


    Dis simplement que bibi vous l’a mise et que tu attend du nouveau, voir si ton pays va réagir mais sa te sert a quoi de ne pas assumer ? On est sur un forum ta aucune crédibilité à tenir ^^

    Calme down, le deal il est avec l'uncle sam, et c'est pas du tout grave qu'il utilise cet carte, le principal c'est d'avoir un partenariat économique et des drones kasher fabriqué localement.

    Mdrr sa commence le retournement de veste, donc tu nous explique que le deal c’est que l’uncle reconnaisse le Sahara marocain pour que le Maroc traite avec Israël (qui elle même s’affiche avec des cartes sans le Sahara), si c’est le cas c’est le deal le plus éclater de l’histoire ^^

    Du côté des berges du Lac Oui, des dizaines juste avant l'aéroport quand tu viens de Tunis Centre.


    Par contre aucune anticipation de transport en commun (Enfin de tram), un ligne Aéroport de Carthage qui passe par la bas jusqu'à Tunis centre.

    Ils nous faut aussi absolument rénover complètement l’aéroport, un pays recevant 7 à 10 millions de touristes c’est pas normal d’avoir un aéroport comme sa… c’est dommage car c’est la 1er image que reçoit le touriste sur place et sa peut conditionner le reste…

    Non c'est ET qui est parti sur la lune en vélo, reste concentré Cage Hiboux.

    Mdrr vraiment tu devrais avoir un peu du jugeote benyamin, ils ont fait comment pour Re décoller de là haut sans station spatiale ^^


    Ps : Benyamin qui vient sur LCI de montrer une carte sans le sahara pour le Maroc, donc touuuuut sa pour rien ? C’est chaud quand même, c’était la BASE du deal…

    Les frères actuellement en Tunisie, ils s’est passer quelque chose avec la Police ?


    1er phase sur l’autoroute, excès de vitesse classique, il me fait descendre de la voiture pour rejoindre la petit point police, je me dit qu’il va sûrement me proposer une ristourne et que je vais lui refuser gentillement, le gars me file l’amende merci au revoir, j’etait tellement heureux ahahaha


    2ème phase sur le routix je passe au orange/rouge le policier m’arrête me fait descendre, je me dis que ma joie du 1er jour va sûrement s’effacer, le policier me fait la morale et me laisse repartir sans amende et sans rachwa, INCROYABLE


    Bref l’ambiance global est plutôt pas mal, énormément de chantier en cour sur Tunis que ce soit l’habitation ou les travaux publique sa fait plaisir

    C'est des muslims aux yeux bridé qui sont jaune et qui parle pas l'arabe.


    inventions américaine c'est quand même fort de café, sur Google earth tu peux voir la destruction de mosquée au Xhinjiang et construction de camps ou les ouighours sont endoctriné à l'idéologie du parti communiste chinois ...

    Sur Google Earth ^^

    Du coup tu nous confirme qu’ils sont bien aller sur la Lune ?

    On dirait que tu est obsédée par ces LGBT , d'ailleurs tu est le dernier a pouvoir se prononcer sur ce sujet car tu as deja dit que la religion passe avant la patrie et puis pour les drapeaux on a vu combien de Tunisiens portent les couleurs de leurs équipes au lieu du drapeau de la Tunisie , la Tunisie a ete de tous les temps un pays cosmopolite et il y'a de la place pour tous qq soit leur ethnie ou religion

    C'est vraiment pas comparable les maillot ou drapeau de club de foot et le drapeau d'une ethnie. Tu trouvera des supporter de n'importe quel club dans toute les régions. Et puis sa reste du sport tu a toujours le choix de choisir ton équipe. Donc oui a la diversité et non au régionalisme qui a terrassé nos voisin Libyen.

    Je ne vois pas où est le problème. En France les bretons ou corse sont fier de leur région avec leur drapeau. Ce n'est pas parce qu'il sorte un autre drapeau qu'il ne se considère pas comme tunisien

    Regarde la Libye khouya c'est spécialement le régionalisme qui les a tué, ok pour comparer mais comparons ce qui est comparable.