Messages par KJBOUSALEM9

    Il est candidat, Abderazak Khallouli l'a annoncé aujourd'hui.


    La dernière fois que j'ai pris le train à Tunis-Marine cela ne fonctionnais pas, j'ai fini dans un bus blindé de la RATP.


    Quand tu voit la ferraille c'est honteux de garder ça.

    Je te dis pas le contraire mais depuis quand c’est au Président de la république de gérer un contrôle d’un dépôt ou de n’importe quel site. C’est la honte donc pourquoi on paie je ne sais combien de ministre ? Sa tête va exploser si il compte régler tout les problèmes dans leur moindre détail un jour au supermarché relever les prix, piscine du belvédère, demain une mosqué, la semaine prochaine aéroport. Il lui faut 6 mendats à ce rythme là et encore pas grand chose à changer depuis ces descentes.


    Ce n’est pas son travail. On ne le paye pas pour sa.

    C’est vraiment pas ce qu’on attend d’un président, ce genre de descente c’est max au début du mendat pour faire un point sur l’état des sites en général. Mais si on attend que tout soit régler après une descente du président on en a encore pour longtemps. C’est simple tout les secteurs sont défaillant.


    On attend d’un président qu’il sache monter un gouvernement solide avec des pointures à chaque poste, des projets de grande envergure. Il agit en opposant sur ce genre d’action. Tu viens tu fustige l’état ou le fonctionnement de tel ou tel site mais tu est le Président !


    Si ta pas la solution il faut laisser ta place. Il aura été très utile dans la 1er phase de reconstruction, empêché qu’on tombe dans un trou un peu comme Dupraz en ligue 1. Mais pour la 2eme phase sa serait se mentir à soit même si il pense qu’il peut relever économiquement la Tunisie (sa aurait été possible si il aurait la faculté de savoir bien s’entourer)


    Pour l’instant il n’a toujours pas annoncé qu’il participerais à la prochaine présidentielle. Il faut savoir sortir par la grande porte

    Elle englobe l’Algérie, la Tunisie et la Libye : Une nouvelle dynamique maghrébine lancée


    L’initiative de la rencontre tripartite revêt une importance particulière alors que l’Union du Maghreb arabe (UMA) est dans l’impasse.

    Une rencontre a eu lieu entre les présidents Abdelmadjid Tebboune (Algérie), Kaïs Saïed (Tunisie) et Mohamed Younes El Menfi (Libye), dans la perspective de renforcer la coopération régionale du Maghreb.


    Ladite rencontre a eu lieu en marge du 7e Sommet du Forum des pays exportateurs de gaz (GECF), tenu samedi à Alger, durant laquelle les trois dirigeants ont convenu de tenir des réunions tripartites régulières, la première programmée en Tunisie après le mois de Ramadhan, probablement en juin, selon des sources médiatiques.


    L’objectif principal de cette réunion était d’examiner la situation globale dans la région du Maghreb et de souligner l’importance de l’unification des efforts pour relever les défis économiques et sécuritaires, dans l’intérêt des peuples des trois pays.


    Ce consensus a été exprimé dans un communiqué émis par la Présidence, affirmant la nécessité de renforcer la coopération pour surmonter les obstacles communs. «Les Présidents ont examiné la situation dans la région du Maghreb et souligné, au terme de cette rencontre, la nécessité d’unifier et d’intensifier les efforts pour relever les défis économiques et sécuritaires, au service des intérêts des peuples des trois pays», note ainsi le communiqué de la Présidence.


    Les discussions ont également porté sur les récents développements régionaux, y compris les résultats du 7e Sommet du Forum des pays exportateurs de gaz, qui s’est tenu récemment à Alger. Cette réunion a permis aux Présidents de discuter des implications régionales et de coordonner leurs positions sur des questions cruciales, telles que l’énergie et l’économie.

    L’initiative de cette rencontre tripartite revêt une importance particulière alors que l’Union du Maghreb arabe (UMA) est dans l’impasse. Face à ce blocage, l’Algérie et la Tunisie semblent prêtes à jouer un rôle moteur dans la relance de cette organisation régionale basée sur trois pays. Les relations bilatérales solides qui lient l’Algérie à la Tunisie pourraient servir de fondement à une nouvelle coopération maghrébine.


    Il est intéressant de noter que la réunion tripartite a été suivie d’un entretien bilatéral entre les présidents Tebboune et Saïed, au cours duquel ils ont examiné les moyens de renforcer les liens entre l’Algérie et la Tunisie.

    «A l’issue de cette rencontre, le président de la République a tenu un entretien bilatéral avec son frère, Kaïs Saïed, lors duquel ils ont passé en revue les relations bilatérales et les moyens de les renforcer», précise le communiqué. Il est à rappeler que l’Algérie a lancé une initiative économique dans ce sens, telle que l’annonce récente de l’ouverture de zones franches avec cinq pays africains, dont la Tunisie et la Libye.


    Ces mesures visent à renforcer les liens commerciaux et à promouvoir une intégration économique plus profonde entre les pays de la région. Une initiative d’autant plus importante que le commerce entre les pays du Maghreb ne représente que 3% de leurs échanges globaux, ce qui en fait la région la moins intégrée du monde.


    https://elwatan-dz.com/elle-en…ne-lancee#google_vignette

    Très bon choix je pense que son jeu est parfait pour le championnat espagnol. Maintenant à savoir si Séville compte vraiment le faire jouer étant donner que sa reste un prêt, y’a t’il une option d’achat ?

    Calme toi KajibouXe, je ne suis pas un harceleur comme toi, et puis c'est toi qui a chercher a savoir qui je suis, quel sont les couleurs de les sous vêtements etc...


    Pour tes insultes sache que ca ne me ni chaud ni froid, quand mon interlocuteur tombe dans l'insulte, il a déjà perdu la guerre et toute crédibilité.

    Pour un troll tu prend beaucoup trop les chose a coeur ^^


    god bless Russia 8)

    Ca dépend... mes revenus annuel sont a 6 chiffres, donc lequel de nous 2 à des neurones fini? Toi ou moi ?


    Viva America, La God Bless Nation 8)

    Mdrr arrête je risque de t’éteindre avec un bilan comptable, tu va me créer une fiche de paie sur internet a 5€ les 3 mois mdr ou un Photoshop d’un relevé de compte. Moi je te parle de bilan comptable enregistrer au greffe et facilement vérifiable sur société.com


    Mais je risque aussi que tu me cherche des noise et que tu passe ton temp à dénoncer ma boite pour toute les fois où je t’es insulter ^^


    Mais juste pour dire tu n’impressionne personne crois moi

    Je suis originaire de Ketama, mon parcours il est balisé, je suis affiocinados d'Israël et uncle sam je gagne beaucoup d'argent avec eux.


    Je suis sur la même longueur d'onde que uncle sam, america first 8)

    lol tu répond à moitié, je crois que la frappe de ketama en a fini avec tes neurones, petit conseille c’est fait pour la culture local t’en fais un vu sur la montagne c’est paramédical, dans la société occidentale sa bousille ton cerveau


    Sinon le fait de gagner beaucoup d’argent selon tes dire ne t’oblige pas à te soumettre…

    Tu n’a pas tord sur le comportement mais permet moi de te corriger je pense que tu parle avant tout des généraux c’est important de faire la distinction.


    Le peuple algerien c’est les 1er victime de ces bras casser

    ^^^^ parle de lui si ca te chante, personnellement je n'ai jamais pris sa défense, Tyler ne se prosterne devant aucun mortel, et la seule main qui baise c'est celle de sa mère et grand parent .

    Parle moi un peu de tes origines, de ton parcours, quesqui a fait que tu soit un afficionados d'Israël et des états unis ? C'est une pensée tribal ou tu est vraiment sur la même longueur d'onde ?


    ^^

    C'est la liste la plus logique que j'ai vu jusqu'à présent même si j'aurais peut être glisser Anas Haj en enlevant 1 latéral (4 sa semble suffisant) mais top :pouce:


    Bien sur on sait que la liste sera très loin de sa