J’ai recherché et je trouve pas de contact direct entre Othman Jerandi et Serguei… on est sur une nouvelle étape !
mous et moi
Issam et barracuda en ce moment
J’ai recherché et je trouve pas de contact direct entre Othman Jerandi et Serguei… on est sur une nouvelle étape !
mous et moi
Issam et barracuda en ce moment
Nabil Ammar s’entretient avec Serguei Lavrov
Le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, a reçu ce jeudi 30 mars 2023, un appel téléphonique de son homologue russe, Serguei Lavrov.
L’entretien a porté sur "les relations d'amitié anciennes entre les deux pays, fondées sur le respect mutuel et les intérêts communs", note un communiqué du MAE tunisien. Les deux parties ont échangé sur "l’importance des positions pondérées et responsables dans un monde où des changements profonds et rapides s’opèrent".
Les deux ministres, précise le communiqué, ont convenu de poursuivre la concertation sur les questions bilatérales, régionales et internationales et d'examiner les moyens de développer la coopération bilatérale dans divers domaines.
La Marsa c'est les petits bourgeois francophiles yatak bagla tu vas te faire déplumé
Sikily va venir te faire laisse les gens de Tunis tranquil
Un question pour les habitants de tunis et les environs
combien ça coute un contrat de mariage dans les mairies
Ah parce que c’est payant de se marier au bled ?
Ils nous faut une 2ème révolution je crois
Le consulat de paris ils ont les mêmes code qu’au bled, j’ai déposé mon renouvellement de passeport à 9h30, l’agent en question a oublier de me faire signer un document, résultat j’attend toute la journée quand il ramène les passeport (+ de 10 fois) je dis au agent qu’il y a des gens que j’ai vu venir à 12h/13h qui partent avec leur passeport avant moi aucune réponse…
les mecs parlent au téléphone (air pod) en même temps qu’ils remplissent des documents très important
Résultat a 15h30 une fois tout les personnes partit avec leur passeport ils s’aperçoivent qu’il manque que moi et se rendent compte de leur connerie
Une simple recherche à midi m’aurait fait gagner 1/2 journée
La bureaucratie une plaie dans notre pays
PS : y’a personne qui veut rénover ce consulat c’est la honte wallah, je suis à 2 doigt de leur faire une proposition gratuite parce que c’est une catastrophe
Tu as vue ce qu'est devenue Zarzis un noman's Land
C’est normal le pays est en grande difficulté financière, on va pas revenir ici sur l’historique mais il faut vite trouver des solutions et non des problèmes…
Ce cancer nommé Groupe Chimique Tunisien. Fasse que ces rumeurs de réserves d’hydrocarbures s’avèrent fausses, cela signerait la fin du pays .
Maintenant qu’il y aurait soit disant du pétrole et du gaz vous voulez nous foutre les écolos sur le dos
Par ailleurs, nous avons trouvé une interview de Marie-Louise Vogt, docteure au Centre d’hydrogéologie et de géothermie de l’Université de Neuchâtel (CHYN), à la radio Suisse où elle parle de son étude sur les indications et l’alimentation en eau douce des oasis du Sahara. Selon Marie-Louise Vogt : « le Sahara était vert, recouvert de lacs de grandes dimensions à des époques situées entre 50.000 et 4.000 ans avant nous, soit entre le Pléistocène et l’Holocène… Le climat a permis l’accumulation d’immenses réserves d’eaux dites fossiles », explique la chercheuse.
La Tunisie, l’Algérie et la Lybie se trouvent bien sur un bassin de réserve d’eau souterraine, il s’agit d’un « aquifère » (eau contenue dans les roches), qui s'est traduit par l'établissement d'un Système aquifère du Sahara nord-occidental « SASS ». Ce projet s'étend sur une superficie totale d'un million de km2. C’est un système aquifère transfrontalier partagé par l’Algérie (700.000 km2), la Libye (250.000 km2) et la Tunisie ( 80.000 km2 ). Les réserves en eau du bassin sont estimées à 60.000 milliards de m3 répartis sur deux superposés aquifères : le continental intercalaire (CI), dont la profondeur atteint 3.000 m dans certaines zones, et le complexe terminal (TC), d'une profondeur comprise entre 300 et 500 m.
https://www.businessnews.com.t…eau-du-monde,540,127968,3
Le plan du FMI : nous pousser à privatiser nos entreprise public avec ce nouveau prêt de 1,9md pour pouvoir profiter de nos ressource naturelle…
Ils sont serieu ces libyens a nous inonder de bouteille et envahir le stade pour nous mêler ? On oubliera pas la prochaine fois
Match jouer sur un synthétique c’était degueulasse à regarder
Jaziri et Layouni c’est mort y’a rien à attendre de eux!
C'est n'importe quoi, ils sont tout autant tunisiens que toi.
Le mal tu le vois pas ? Dans ce cas je peux pas faire grand chose.
Les FM sont tunisiens ? Bon c’est le ramadan j’arrête de t’embêter frères (musulman) mdr
On a perdu la CDM à cause de Lloris
Chkoun ON ? on est sortit en poule nous
Compo probable ?
pas compris la vanne
Laisse tomber lui il te faudra au moins 2 ans pour le comprendre
Les amis meilleur endroit a Paris pour goûter des bonnes briques svp ?
Dommage tu n'est pas a Lyon je t'aurais conseillé chez un ami incroyable
Plus sérieusement je te conseille ce resto https://www.lyoom-cantine.com/ il fait un bon buzz sur les réseaux et les avis sont pas mal, mon frère manger et il a aimer
Sinon a Belleville (Paris) ou a 4 chemins (Pantin) tu trouvera beaucoup de petit resto ou tu trouvera ton bonheur
J'ai essayé.
Mais tu réponds pas à ma question, tu trouve normal qu'un étranger dise qu'il faut lutter contre les FM en Tunisie ?
Oui car ils sont aussi étrangers que les italiens
Un étranger qui donne son avis sur d'autre étrangers en Tunisie, je ne vois pas le mal...
mous93 il n y'a pas d'ami ou ennemi des musulmans, dans la politique internationale il y'a seulement des intérêts, tout simplement.
Oui et tout les pays sont différents dans leur approche navaras, ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac sous prétexte des interêt…
La Russie n’a pas fait 1/10ème du mal que les occidentaux ont fait ces 100 dernières années!
L'escargot c'est franchement pas mon truc
Ahhhhh ba top vous voyez il est pas si tordu!!!
Tu trouve normal qu'un étranger dise ce qui doit être et ce qui ne doit pas être en Tunisie ?
Ta lu l'article ?
L'arrêt de mike maignan
Ahhh mike maignan formation parisienne, avec rabiot Coman diaby tant de joueur qui nous aurais apporter aujourd’hui… tu trouve sa normal que l’équipe de France a + de joueur former au PSG que le PSG lui même je vais bientôt me désolidariser de ce club version qatari