je t'assure que j'ai absolument aucun souci avec l'histoire tunisienne avant l'arrivée des arabes ,les autres Civilisations qui sont passé ,mais absolument aucun souci je taquine bark un peu ,comme naravas n'arrive pas a admettre qu'aujourdui qu'on le veuille ou non la Tunisie et toute l'Afrique du Nord sont dans le giron Arabo musulmans et que la dernière civilsation qui est reste et qui a posé son influence culturelle linguistique et un peu génétique c'est les arabes si notre dialecte est fortement arabisés se n'est pas par le saint esprit j'espère que tu es d'accord
Aujourdui toi même tu vas regarder la TV syrienne ou autre pays arab tu vas comprendre sa te parle
Tu vas regarder la TV kabyle ou autre amazigh c'est du chinois pour toi et je dit pas sa méchamment c'est une réalité
J’avais compris lol. Sur le fond je suis d’accord mais tu donne pas mal l’impression de toujours vouloir mettre ces 2 périodes en concurrence alors qu’on devrais être fière des 2. Sur ce point la t’es plus réticent que navaras j’trouve.