Messages par KJBOUSALEM9

    Calme toi KajibouXe, je ne suis pas un harceleur comme toi, et puis c'est toi qui a chercher a savoir qui je suis, quel sont les couleurs de les sous vêtements etc...


    Pour tes insultes sache que ca ne me ni chaud ni froid, quand mon interlocuteur tombe dans l'insulte, il a déjà perdu la guerre et toute crédibilité.

    Pour un troll tu prend beaucoup trop les chose a coeur ^^


    god bless Russia 8)

    Ca dépend... mes revenus annuel sont a 6 chiffres, donc lequel de nous 2 à des neurones fini? Toi ou moi ?


    Viva America, La God Bless Nation 8)

    Mdrr arrête je risque de t’éteindre avec un bilan comptable, tu va me créer une fiche de paie sur internet a 5€ les 3 mois mdr ou un Photoshop d’un relevé de compte. Moi je te parle de bilan comptable enregistrer au greffe et facilement vérifiable sur société.com


    Mais je risque aussi que tu me cherche des noise et que tu passe ton temp à dénoncer ma boite pour toute les fois où je t’es insulter ^^


    Mais juste pour dire tu n’impressionne personne crois moi

    Je suis originaire de Ketama, mon parcours il est balisé, je suis affiocinados d'Israël et uncle sam je gagne beaucoup d'argent avec eux.


    Je suis sur la même longueur d'onde que uncle sam, america first 8)

    lol tu répond à moitié, je crois que la frappe de ketama en a fini avec tes neurones, petit conseille c’est fait pour la culture local t’en fais un vu sur la montagne c’est paramédical, dans la société occidentale sa bousille ton cerveau


    Sinon le fait de gagner beaucoup d’argent selon tes dire ne t’oblige pas à te soumettre…

    Tu n’a pas tord sur le comportement mais permet moi de te corriger je pense que tu parle avant tout des généraux c’est important de faire la distinction.


    Le peuple algerien c’est les 1er victime de ces bras casser

    ^^^^ parle de lui si ca te chante, personnellement je n'ai jamais pris sa défense, Tyler ne se prosterne devant aucun mortel, et la seule main qui baise c'est celle de sa mère et grand parent .

    Parle moi un peu de tes origines, de ton parcours, quesqui a fait que tu soit un afficionados d'Israël et des états unis ? C'est une pensée tribal ou tu est vraiment sur la même longueur d'onde ?


    ^^

    C'est la liste la plus logique que j'ai vu jusqu'à présent même si j'aurais peut être glisser Anas Haj en enlevant 1 latéral (4 sa semble suffisant) mais top :pouce:


    Bien sur on sait que la liste sera très loin de sa

    Ben à part de mettre qqs hommes d'affaires et opposants en prison j'ai rien vu de concret, l'économie toujours à la traîne, l'administration encore pire, le pays encore plus sale, la Tunisie on dirait un bateau à la derive sans vrai cap, j'espère me tromper mais je ne vois pas d'améliorations au contraire

    C'est compliqué pour moi a cette heure ci de faire un recap des actions entrepris par Kais Saied mais on peut pas dire qu'il n'a rien fait a pars "quelque homme d'affaire en prison"


    Bien que ce soit insuffisant.

    Calme toi l'afficionados de Martine et evite d'être insultant vis à vis de moi, si tu est un homme argumente avec moi sans dire "débile" "sioniste" ou que sait je encore...


    l'insulte c'est plus simple que le dialogue constructif y'a sayidi l'affisyounadous .

    Comme un troll t'es hermétique a l'insulte pour sa que je me permet un peu. Sur le sujet j'ai rien a argumenter avec toi en principe je suis a peu près d'accord. Sur d'autre sujet avec plaisir si j'ai un peu de temp vu que tu ne nécessite pas beaucoup de réflexion.


    Parle moi un peu de tes origines, de ton parcours, quesqui a fait que tu soit un afficionados d'Israël et des états unis ? C'est une pensée tribal ou tu est vraiment sur la même longueur d'onde ?

    Le Hamas est issu des FM

    Je t'es sentit Ben Arfa lool je sais bien mais je voulais embêter aigle sur le rôle de Erdogan... En gros les FM se limitent pour l'instant a du soutient en sous marin. Dommage je pensais que le monde avait changer et qu'on pourrais au moins a l'aide de blocus sur le pétrole comme sa a déjà eté fait a l'époque mettre un coup de pression mais même sa on en est plus capable...

    Il a raison, c'est du populisme bas de gamme ce qu'il fait à, se montrer partout et ce n'est pas le travail d'un président de jouer les inspecteurs, ça se voit que l'État est paralysé et rien ne marche dans le pays.

    Il est honnête ? Mon voisin l'est aussi mais ce n'est pas l'important pour devenir un président, un président doit être avant tout diplomate , qualité qui lui fait défaut et surtout compétent ce que dans la pratique il n'a rien fait

    J'ai pas l'impression que tu est lu mon post ? A pars pour donner du crédit a ce débile il a servis a quoi ? Tu dis la même chose que moi mais tu veut me répondre sur un ton contradictoire... Bizarre


    Entre dire qu'il n'a pas le niveau et dire qu'il n'a rien fait y'a un fossé, dans la vie c'est jamais tout blanc ou noir. Il a fait le maximum qu'il pouvait faire selon son niveau c'est sa que je dis et qu'on ne peut pas continuer 5 ans avec ce manque de niveau. Mais dire qu'il n'a rien fait relève de la critique non constructive. Wen kona wen sba7na faut pas oublier.

    On lui reproche la même chose ne t'inquiète pas le problème c'est qu'un petit siosio le dise qui nous en touche une sans faire bouger l'autre.


    On reprend le débat entre homme ; les frères encore un échec du président avec son élection de nouvelle chambre des régions : abstention au plus bas , bien que l'idée n'est pas mauvaise les tunisiens ont vraiment un dégout pour la politique. On verra pour l'utilité mais je pense pas que ce soit le plus important actuellement.


    Personne ne peut lui enlever son honnêteté. Il lui reste 1 an de mandat, qu'il finisse sont travail jusqu'au bout (cour constitutionnelle ? il en parler lors da dernière allocution) et merci pour tout, il peut aussi poursuivre son travail a la même cour.... Il ne sera pas le président qui relancera la Tunisie sur un cycle de travail qui reste jusqu'à présent le seule moyen de se développer . Il aurait pu en s'achant bien s'entourer avec un gouvernement de qualité mais il a aussi ce défaut. Qu'il finisse le boulot jusqu'au bout en nettoyant au maximum mais ce second mandat peut même entacher sa cote de popularité.

    Soit franc mais ton fanatisme anti FM de côté et essaie d'être méthodique morsi n'aurait pas pu faire pire que Sissi , et on peut pas comparé la situation de l'Égypte avec la Turquie , l'Égypte a quasi une frontière avec Israël et des enjeux stratégiques, je le répète morsi aurait pu faire pression ,d'ailleurs lors de son mandat il avait dit qu'il voulait remettre en cause le traité de paix avec Israël il venait de signer son arrêt de mort


    Erdogan a montré son vrai visage un laquais qui se sert des palestiniens pour faire du populisme quand l'Iran lui on demande de ferme son espace aérien ,d'expulser l'ambassadeur israélien de fermer la base militaire us il a tout botté en touche

    MachaAllah tu t'es convertit ^^^^