France : Ligue 1 & Coupes [2023-2024]

  • Pauvre marseillais


  • Pauvre marseillais


    Vu la conjoncture actuelle, je ne dirais pas non à un Christophe Galtier.

  • Oui mais bon fêter sa comme si c'était une finale de CL je trouve sa abusé berbeche ,et je crois qu'il y a eu des sanctions a confirmer ...

    Tu sais très bien que la saison des parisiens est courte, elle s'achève vers mi février, début mars généralement. Donc s'ils veulent faire la fête, qu'ils prennent du plaisir, tant mieux pour eux. Je ne sais pas si c'est du même niveau dans la confrontation Lyon/St Etienne.


    A titre perso, je suis déjà passé à autre chose. L'année dernière y avait eu un 7-0 je crois contre Lille, on a vu comment ça c'est fini après la cdm. Un championnat de plus ou de moins, ça va rien changé. L'objectif du club c'est la LDC. Cette année, comme c'est un nouveau cycle, une grande partie des supporters seront je pense, plus indulgents si ca ne va pas très loin en LDC.

  • Galtier le prendre c’est se tirer une balle dans le pied. Son passage au PSG ne me « dérange » pas plus que ça, c’était une opportunité pour lui.

    Mais vu le contexte actuel, se serait une grosse erreur. Qui plus est, son histoire de racisme n’est pas terminée.

    Il suffirait qu’il soit condamné par la justice en cours d’année pour que tout le stade réclame son départ.

  • Notre moeze en roue libre sur X


  • Il a bloqué toute l'autoroute ce matin, heureusement j'étais en télétravail

  • mustaz

    A activé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!