Posts by Mehdi-13

    C’est du foot personne n’est imbattable mais si l’Algérie ne se qualifie pas au mondial ce serais une anomalie surtout qu’elle serais tête de série et évitera les “gros”.


    Après les titres comptes on est d’accord mais vous ne dépasserais jamais le palmarès et le prestige de l’Égypte en Afrique par exemple, sauf que l’Égypte au niveau international c’est cacahuète et l’un va pas sans l’autre.


    Je préfère largement une demi en coupe du monde qu’une Can. On se souvient plus facilement des épopées camerounaises avec Milla ou sénégalaises en 2002, et du Ghana en 2010 par exemples que des vainqueurs de Can du passée comme la Zambie

    Je respecte ton choix mais on ne sera pas d'accord sur le sujet. Sinon bien évidemment, je ne cracherai pas sur un quart du mondial qu'on soit clair...après que les gens se souviennent d'une épopée au mondial, je m'en fiche un peu. Je préfère avoir 3 étoiles qu'arriver en quart. Mais comme je disais, chacun son opinion, ça reste subjectif.

    Y’a une bonne équipe africaines toutes les décennies. C’est votre tour à vous d’en profiter et à ne pas gâcher, après qu’ils se disent à juste titre qu’il n’ont encore rien fait. La Can c’est rien faut viser au minimum les quarts de finale voir même la demi lors du prochain mondial sinon ce serais décevant vue la qualité de cette équipe et le niveau international qui a baisser

    D'abord qu'on essaye de se qualifier lors des éliminatoires après on verra pour les objectifs de la CDM. Tout dépend également des équipes qui seront dans ia poule, si en phase finales tu peux tomber sur un bon tableau ou pas...

    Perso, je préfère gagner une nouvelle CAN qu'être en huitième d'un mondial, meme un quart d'ailleurs. C'est le palmarès qui m'intéresse mais ça je sais que bcp ont divers opinions sur ce sujet. Chacun son truc.

    L’En d’Algérie travail bien. Au jour d’aujourd’hui c’est la seul équipe africaine qui aurais sont mot à dire dans n’importe quelle poule d’une CM.


    S’il continue sur cette lancée et avec de la réussite elle peux faire quelque choses de grand, le niveau international d’aujourd’hui est nullisime et surtout en Afrique à l’Algérie d’en profiter j’espère qu’il ne vont pas se saborder

    Insh allah , faudrait que les joueurs gardent la tête sur les épaules et qui se disent que rien n'est acquis. Dans le football tout va très vite.

    Ayoub ouahfsa marocain et Amir Nouri algérien

    Voici un aperçu du nouveau classement FiFA. http://football-ranking.com/ranks


    Le top 5 Africain est le suivant : Sénégal - Tunisie - Algérie - Nigeria - Maroc.

    Jai pas vue le match ...le Nigeria a aussi joué avec une équipe bis ????

    Déjà pour commencer, il n'y avait pas Osimhen, Etebo et Ndidi. Ils n'ont pas été convoqué.

    Dans ce regroupement du mois d'octobre, côté Nigerian, tu n'as pas de joueurs qui se dégagent plus que d'autres à part Troost Ekong qui est titulaire indiscutable en défense, Iwobi et chukwueze en milieux offensifs.



    La compo Nigeriane face à nous :

    Okoye - Ebuehi - Troost Ekong - Balogun - Sanusi - Ajayi - Onyeka - Chukwueze - Iwobi - Onuachu - Kalu


    Du coup, en remplaçant il y avait ces joueurs : Alampasu - Yakubu - Collins - Aina - Omeruo - Awaziem - Akpoguma - Tijani - Agu - A. Musa - Iheanacho - M. Simon - Dessers - Ejuke


    Voilà, je t'ai mis la compo et les remplaçants au coup d'envoi pour que tu te fasses une idée, il fera sûrement tourner face à la Tunisie en mettant Iheanacho, Awaziem, Omeruo ou même Collins en tant que titulaires ... Enfin, peut être. En tout cas, t'as tous les détails !!

    Putain nous des chèvres inconnus dans les championnats européens bas de gamme ou dans les divisions inférieures ils font des chichi pour jouer avec nous ^^

    Quoi qu'il a été formé à Monaco plutôt, il est arrivé à Bordeaux en 2019.

    Au moins, on ne dira pas qu'il a choisi l'Algérie comme bouche trou. Maintenant faut voir ce qu'il va donner, on ne le connaît pas plus que ça au final. Sur ce que j'ai vu, il est très intéressant en tant que milieu relayeur.