Posts by Mehdi-13

J'ai l'impression que l'Algérie a perdu sa force collective de 2019, je m'explique, en Égypte et sûrement que la qualité du terrain entre en compte mais n'explique pas tout, les algériens sont devenus champions d'Afrique en multipliant les passes et combinaisons débouchant souvent sur une belle finition ou provoquant des fautes de l'adversaire....

Depuis quelques matchs j'ai l'impression que chaque joueur offensif, prend une initiative individuelle et répète cela plusieurs fois jusqu'à épuisement... Ce genre de comportement ne peut s'expliquer que par de la suffisance malheureusement c'est souvent le cas pour un champion sortant....

Tu as parfaitement résumé la situation 👌👌. De toute façon, avant même la can il y avait des signes dans nos matchs précédents en Afrique subsaharienne et face à la double confrontations face au Burkina. Je crois qu'on ne peut plus en demander plus à ce groupe, du moins à court terme en espérant relever la tête pour les barrages. Mentalement nos joueurs sont totalement cramés.

Tu est l'un des rares supporter de ton équipe à être humble et pas hautain c'est à ton honneur et vous allez gagner contre CIV, mais pas qualifier parmi les meilleure troisième.

Vôtre équipe a un gros problème à gérer, y'a pas mal de joueur en fin de cycle et la relève ça vole pas très haut, la faf doit reprendre son bâton de pèlerin et voir si la FFF a des excédents de bagage sortant de Lyon ou Clairefontaine.

Pourtant ce n'est pas difficile de ne pas être hautain, il suffit de respecter le forum qui t accueille tout en ayant la faculté d'interagir à bon escient et évidemment une petite dose de chambrage de tps en tps ça ne fait pas de mal.

Je pense qu'en meilleurs 3 èmes avec 4 pts ça le fera si par miracle on réussit à gagner, le cap Vert est en train de perdre, la Guinée Bissau devra gagner face au Nigeria, de même pour le Malawi face au Sénégal

Par contre si vous passez ,l'équipe sera gonfle à bloc et sa sera une autre compétition , et sa sera la chance du champions qui sait :saint:le champion a toujours une dose de chance :saint:des coups de baraka

Certes mais la chance du champion s accompagne avec de la sérénité et elle est chirurgicale dans la zone de vérité, ce qui nous fait défaut, rien à voir par rapport à 2019. Et si on a de la chance et qu'on passe c'est clair qu'on verra une autre algérie surtout qu'on basculerait dans l'autre partie de tableau si on finit 3 ème. Donc si on gagne j'espère vraiment qu'il y aura un vainqueur dans l'autre match

Bin je ne le sens pas car en ayant vu les Ivoiriens face au Sierra leone je les sentais bcp plus frais, et physiquement ils sont au dessus de nous, bcp plus puissants. Notre équipe va se faire manger dans ce compartiment si elle ne rebelle pas. En revanche, les ivoiriens ont fait preuve de dilettantisme par moment, et ça pourrait nous arranger.

Après oui on a vécu de belles aventures avec cette CAN et coupe arabe, et pour le coup si ça se passe mal je ne cracherais pas sur nos joueurs qui ont été superbes ces 3 dernieres années.

Insh'Allah frero

J'espère que les joueurs réussiront à s'en remettre et que mentalement ils seront au RDV. Je me demande comment belmadi va motiver les joueurs car même lui manque de sérénité. Nos attaquants ne sont plus dans le coup, Bounedjah et slimani font de la merde.

Je veux bien croire en ta parole et j espère que jeudi à 19h j'aurais la chance de te partager ma joie lol

pas d'excuses

Même pelouse même conditions de jeu pour tout le monde

Il fallait simplement faire preuve d'humilité et respecter les adversaires

En arrivant à la can vous vous êtes déjà vu en finale

Leçon

Il n'y a aucune excuse dans mon commentaire, ce sont des faits qui ne datent pas d'hier. On a du mal en Afrique subsaharienne, c'est réel.

Non moi je ne me suis pas vu en finale, confonds pas avec d'autres personnes.

Le fait de plus avoir la série en tête va peut être faire redescendre la pression.

Cette série devait s arrêter parce que l équipe d Algérie la maintenait tt en regressant.

Vaux mieux que ça arrive aujourd'hui qu en barrages.

Le match contre la CIV est un vrai test: soit cette équipe a un gros mental,soit elle va flancher et le tirage au sort des barrages pourra être un coup de massue si vous tombez contre le Cameroun voire le Mali.

Super match a venir

Je ne pense pas qu'en soit ça soit justement cette série qui nous plombe, en connaissant l'équipe et tous les paramètres qui rentre en compte, je me disais que cette CAN n'allait pas être bonne pour nous, tous nos matchs en Afrique subsaharienne on était assez mauvais, il y'a avait des signes puis même à domicile au niveau du jeu ça commençait à flancher.

Al mohim Mehdi le plus important pour vous - comme pour nous - arrive avec les barrages et le Mondial incha Allah en cas de qualification donc il faut relativiser pour l’Algérie et se dire que il y a un bon match contre les Ivoiriens où il faut jouer correctement ses chances, c’est pas impossible… même si c’est difficile, d’ailleurs difficile pour les Ivoiriens aussi qui ont besoin d’un point.

Là au moins c'est clair, victoire ou la maison. J ose espérer que dos au mur on ait de la ressource. Sortir en phase de poules avant de jouer les barrages ne serait à mon avis pas de bon augure pour y faire bonne figure avec de surcroît le mental dans les chaussettes.

Je t'assure qu'il y en a plus que les autres. Ils m'ont dégouté pour certains.

Je pourrai faire le con et vous narguer, je le ferai pas. Je dis juste que ça fera redescendre certaines grandes gueules et des pseudos stars.

Ils doivent gagner, match nul ça ne leurs permettra pas de finir meilleur 3ème puisque la Sierra Leone va jouer au max et y'a déjà 3 meilleurs 3ème avec 3 points.

Plus que les autres, pas spécialement même si bcp de chauvins chez nous mais je t assure que bcp le sont dans d'autres peuples. Ah mais moi aussi ça me gêne ce qui font les arrogants et jss bien content qu'ils redescendent sur terre également. T façon je l'avais dit qu'on allait galérer dans cette CAN, on arrive pas en Afrique subsaharienne ça a toujours été comme ça et ce n'est pas prêt de changer à mon avis.

Tu ne peux pas le nier, les joueurs et les supporters se sont crus pour je ne sais qui, pas toi mais tu devrais être franc par rapport à tes semblables et vos joueurs qui se prennent pour des stars.

Une fois de plus, les joueurs je ne pense pas mais certains supporters je suis d'accord, bcp de blabla après c'est comme dans chaque nation. Tt le monde à son lot de footix ou autres arrogants.

C'est bien compliqué de jouer en Afrique Subsaharienne. Les algériens ont mal préparés le match, à force de croire qu'ils sont les meilleurs,,,

Je ne pense pas que les joueurs croient qu'ils sont les meilleurs, c'est juste qu'en Afrique subsaharienne on n'y arrive pas et ça ne date pas d'aujourd'hui donc pour notre 3 ème match je ne nous vois pas nous en sortir.

Ils ont les qualités pour les battre mais psychologiquement c’est dure je crois et il est ici probablement la première grosse difficulté à gérer.

Je crois fortement que l’Algérie ne s’est pas encore libérée dans cette CAN et qu’elle peut se libérer peu importe son adversaire.

C’est un match passionnant Algérie- Côte d’Ivoire, mais c’est un match où Belmadi doit revenir à un pragmatisme qui lui avait bien réussi. Il est trop dans l’émotion, il faut qu’il reprenne ses esprits, maîtrise ses nerfs et joue le match en fin stratège « comme il se doit » pour un sélectionneur : un match tactique où le coach a confiance en ses joueurs, pas en leur ajoutant du stress et en leur demandant d’attaquer tout azimut - Allah isahhal.

Toujours la bonne parole l'ami, je te rejoins parfaitement sur le volet psychologique qui nous fait défaut depuis un petit moment surtout qu'en Afrique subsaharienne on n'y arrive pas. Il y a des signes qui ne trompent pas, je ne vois vraiment pas comment on va faire pour s'en sortir. Je ne vois aucune positivité à chaud.

Sa va être dur contre la civ ,je l'avais dit avant la Can ,ils savent que vous aller attaque ils vous attendent au tournant avec la girafe Haller

La clairement Mahrez et blaili doivent prendre leurs responsabilités

Et Boujenah et Slimani arrêtez de faire les gogol de s'occuper de marquer au lieu de tenter des pseudos simulations .

C'est jouable les dz peuvent le faire a condition d'être prêt au combat dans la brousse africaine

Le problème c'est que dans la brousse africaine on a du mal, y avait déjà des signes comme nos matchs en Zambie et au Zimbabwe. Donc je ne sais vraiment pas comment on pourrait venir à bout de la civ. Mentalement nos joueurs sont cuits.