Posts by Mehdi-13

Est-ce que la régence de Tunis était également indépendante comme la régence d'Alger qui avait ses propres lois, propres chefs à l'époque de l'Empire Ottoman ? Car d'après certains Turcs, on ne peut pas parler de colonisation de l'empire Ottoman.

Bennacer de retour plus tôt que prévu ! Le timing est vraiment parfait.

Il a joué 10-15 minutes, ça fait plaisir.

Je ne suis pas expert en droit mais il me semble qu'on ne peut pas faire de cagnotte pour se défendre dans un procès mais plutôt pour attaquer quelqu'un en justice. Je me souviens du cas Zineb où elle était poursuivie en justice et il lui avait été interdit de faire appel à des dons.

Le Damien Rieu, il fait pareil avant chaque procès, il demande à ses pigeons une aide financière notamment lorsque Benzema avait porté plainte contre lui. Et évidemment, les gens qui se plaignent d'avoir peu de pouvoir d'achat ou que la vie est trop dure envoient de l'argent à gogo. Bref , ils ont tout compris, trop de pigeons et ils ont raison d'en profiter du coup mdr

Des pigeons lui ont offert cette somme.

GhassenESS

L'avocat des fachos 🤣🤣🤣

Il a fait le taf mdr

C'est un mauvais montage effectué par un moorish de twitter

Je l'avais vu aussi, le gars a compris que là il ne pouvait pas éteindre son ordi et s'en tirer à bon compte:D. Ils insultent les musulmans H24 sur le net en montrant leur visage, ouais mais tôt ou tard tu vas rencontrer un muslim dans la rue du con.

Elle me fait trop rire la vidéo 🤣🤣🤣

Viens là bas tu vas casser ton tête avec la gifle qui part et après il le course, j'en peux plus 🤣🤣🤣

Mais oui tout ça n'est que du blabla, ce qu'il se passe sur le net et en IRL, il y a un monde d'écart.

le sultan turc en Algérie, pour discuter de la Libye ou il a une base militaire ?

La Guinée équatorial si elle gagne lancera parfaitement leur qualification. Pas que grâce au 6 pts mais par rapport à leur adversaire Namibie et Liberia a l’extérieur.

Avec une vrai Tunisie on aurai rien à craindre mais avec la bande a Kader Mskani Sassi Khenissi Balbouli qui reviens etc y’a tous les ingrédients pour un échec monumental comme en 2010 et 2014

Balbouli qui revient ?

Je vous explique comment je vais bien juger les U20 (Natif 2005-2006). C'est Nchallah si cette Équipe se qualifie à la CAN, à la CDM et aux JO et font ce genre de performances.

Oui c'est cool de battre nos voisins maghrébins. Mais la Coupe UNAF est juste un Tournoi Amical.

Ça reste une belle performance, le prochain tournoi UNAF sera qualificatif pour la prochaine CAN U20, faudra pas se rater pour le prochain.