Posts by Mehdi-13

    https://fr.fifa.com/fifa-world…ng/ranking-table/men/#CAF


    Regardez le classement fifa, les equipes sont tres proches entre elles, vous pensez que belmadi ne mettra pas une bonne équipe, descendre au classement c'est un risque. Si bien sur les matchs amicaux comptent aussi pour le classement. Dites le moi

    Il mettra l'équipe A, l'équipe type sera présente à moins qu'il y ait 2,3 absences pour cause de blessures.

    Sur les derniers amicaux, c est un match nul et 2 défaites en Algérie 1-0.

    C est un super test pour les 2 équipes. L Algérie,l équipe la plus en forme et plus forte d Afrique actuellement, contre notre équipe en phase de construction.

    On va voir notamment ce que des Laidouni,Ben Romdhane voire Jaziri peuvent donner contre une grosse cylindrée africaine.

    Ce test en Tunisie me ravit car on avait besoin d'un adversaire qui nous rentre dans le lard, on a besoin de se remettre au point au niveau de notre solidité défensive et rien de mieux que la Tunisie pour du répondant physique.

    Avec cette crise sanitaire on n'a pas eu des matchs aussi festoyants depuis le Mexique. Ça va être intéressant pour les deux équipes à n'en pas douter.

    En amical, l'Algérie a gagné plus qu'un match contre nous ces dernières années. Mais en officiel, le dernier succès des Fennecs contre nous remonte à 1987.

    Que ce soit amical ou officiel ça reste toujours de bons matchs à regarder. Je me rappelle du dernier match amical en Algérie, la Tunisie avait joué physique. Ça me plaît. Je crois que tounsikef avait râlé contre chaouat si mes souvenirs sont bons.

    Algérie - Mauritanie le 3 juin

    Algérie - Mali le 6 juin

    Tunisie - Algérie le 11 juin


    Ce match face à la Tunisie sera primordial pour notre record d'invincibilité ( il faudrait tout de même ne pas perdre face aux Mauritaniens et maliens), la Tunisie pourrait casser notre record qui pourrait être de 27 matchs et donc battre celui de la côte d'Ivoire.

    Ça pimentera la rencontre côté algérien.

    Enfn, le combat de la vérité pour mettre fin au débat quelle est l'équipe la plus forte la TUNISIE ou l'algérie, malgré que nous les avons toujours battus edziriya!!!

    Pas toujours comme le dernier match amical Algérie-Tunisie mais c'est vrai qu'en officiel vous êtes devant.

    En tout cas, ça sera un bon match en perspective.

    Il n y a pas de stat, je parle plutôt du contenu... Et quand je regarde des matchs de bundesliga je suis rarement déçu par rapport à la ligue 1 et évidemment je ne vais pas regarder un arminia bielefeld vs Cologne mais plutôt un M'Gladbach vs wolfsburg par exemple. Je ne dis pas que tout est parfait non plus. Chacun son opinion sur ce sujet là. On verra l'année prochaine ce que ça donnera !


    Schalke n'est pas un bon exemple, déjà la saison dernière ils étaient mauvais, donc cette saison est juste une continuité de leur médiocrité. Tu me parles de schalke car c'est un gros club en Allemagne mais on s en fout du logo, c'est l'équipe sur le terrain qui est jugé et ils sont tout simplement mauvais.

    la bonne nouvelle,

    je suis dernier dans le jeu du pronostique de la LDC.

    Mais serieusement le bracket a deja tout decide, l maroc, ils sont plus tres fort, l'egypte, on est en train de progresser, et la tunisie, on ne va pas perdre a l'Iraq, et je suis confiant que l'on terminera premiers.

    Je suis algérien, tu nous vois vainqueur quand même :| et en plus t'es pas un bon pronostiqueur, ça ne sent pas bon lol

    J'espère que t'es un bon pronostiqueur de base 🤔

    Non c'est juste un mythe , ya des equipe bidons sans exagérer Mehdi.

    Pour te dire cette année par exemple en europa ligue, 2 equipes allemande se sont fait sortir par une équipe norvégienne et une equipe suisse

    Ou un autre exemple schalke il ont pas genre 30 defaites d'affilées ou un truc comme ça ?

    Le bayern s'est fait sortir par le psg en ldc aussi

    Ce n'est pas un mythe, faut suivre la bundesliga l'ami. Il y a une différence entre les deux championnats. J en ai mangé des matchs de bundesliga et de ligue 1 et l'intensité est plus grande chez les deutsch.


    Cette année n'a pas été fameuse pour les clubs allemands en Europa league mais ça ne veut rien dire. Les 2 années précédentes ils avaient fait mieux, pas besoin de prendre les stats qui t'arrangent.

    Enfin, les clubs français en coupe d'Europe ça vaut rien, pas besoin de déblatérer 10 ans, tout le monde le sait.


    Schalke a un mauvais effectif, leur chute était inévitable, ça recrute mal. C'était un mauvais exemple.

    Je n'ai absolument contre la France et pour regarder les deux championnats, ce n'est pas kif kif non. La bundesliga ça joue beaucoup mieux, y a plus d'espaces et c'est beaucoup plus technique.