Quelle liste de la Tunisie pour la Can 2024 ?

  • Elias Saad ne viendra pas ! Il ne souhaite pas venir car mécontent de ne pas avoir jouer face à l'Égypte et d'après lui son club est plus important que la can ! Anis ben Slimane sera bien convoqué mais viendra que à partir du 6 janvier car son club souhaiterai le garder ! Concernant les attaquants sa sera jouini khenissi jaziri de sur ! En ailier srarfi msakni sliti achouri ltaief ben ouaness de sur !!

  • Elias Saad ne viendra pas ! Il ne souhaite pas venir car mécontent de ne pas avoir jouer face à l'Égypte et d'après lui son club est plus important que la can ! Anis ben Slimane sera bien convoqué mais viendra que à partir du 6 janvier car son club souhaiterai le garder ! Concernant les attaquants sa sera jouini khenissi jaziri de sur ! En ailier srarfi msakni sliti achouri ltaief ben ouaness de sur !!

    Qui te l'a dit puisque la liste sera annoncer Jeudi !

  • Il est inconcevable qu'aucun joueurs de l'ESS du CA ne soit convoqué, il y aura le vieux hamza Jlassi et le tout pourri Bassem Srafi ont rappelle a échoué au Koweït. Et le surcoté oussem Tka.

    Les chroniqueurs des médias les clubs pousse pour avoir leur joueurs convoqués du lobbying.

    Évidemment on partira avec 4 gardiens ce qui est ridicule sur un tournoi à 7 matchs

  • Liste de la Tunisie à 95 % selon mes sources


    La liste des 27


    Gardien : Ben Saïd dahmen Hassan meemish


    Défenseur axiaux : talbi meriah jelassi ghraam ghandri


    Latéraux : maaloul kechrida Valery abdi cherni


    Milieu : skhiri laidouni mejbri ben robhane rafia ben slimane haz Mahmoud


    Ailier : Achouri msakni sliti ltaief


    Attaquant : Khenissi jouini

  • Vos sources svp

  • C'est la liste la plus logique que j'ai vu jusqu'à présent même si j'aurais peut être glisser Anas Haj en enlevant 1 latéral (4 sa semble suffisant) mais top :pouce:


    Bien sur on sait que la liste sera très loin de sa

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!