Posts by Eltunsi94

Qu'est ce qui n'a pas marché avec l'Esperance?

Son système de jeu préférentiel est le 3-5-2 pourquoi n'avoir jamais testé ce système avec l'espérance ?

A t il des offres depuis son départ de l'espérance ?

Doit il qcquerir plus d'expérience en tant su'adjoint avant de devenir numéro 1 ?

Absolument d’accord l’objectif N1 c’est le Danemark après tout se fera en fonction du résultat, par contre détruire l’Australie Mdr jamais de la vie on détruira l’Australie.

C’est une équipe très limitée l’Australie actuelle mais comme d’habitude ultra physique et ça leur suffira pour espérer l’exploit. Tout le monde se base sur notre victoire en 2005 en coupe des confédérations mais ceux qui suivais notre équipe en 2005 se rappelleront aussi qu’on a fait la plus belle histoire compétions de notre récente histoire avec des vrai match de foot ou on a tenu tête dans le jeu à l’argentine et l’Allemagne malgré les défaite et c’était pas l’argentine et l’Allemagne lamentable des dernière année c’était des top équipe

Oui je sais lol c'est une expression par contre la génération australienne de l'époque avec Kewell et Cahill me semble plus forte qu'aujourd'hui

Tout ce cirque avec Foot Mercato comme quoi on risque une disqualification en coupe du monde c'est uniquement pour faire passer Wadie pour un sauveur mais dans ce bas monde et dans l'au delà il n'y a qu'un seul éternel

Tout devrait se décanter après le mondial InshaAllah ...⏳

1/2 finale après avoir battu le Mexique en 1/8 et prit notre revanche contre l'Angleterre en 1/4

Non plus sérieusement l'objectif c'est pas le 2eme tour

L'objectif numéro 1 c'est le Danemark il faut que le coach mettent dans la tête des joueurs que c'est le match le plus important on joue à domicile une seule option le gagner c'est ce qui va nous motiver pour détruire l'Australie

Match par match

InshaAllah Marbouha

:pouce:

Je n'en sais rien tout ce que je peux dire c'est qu'il a plein d'offres il priorise l'Europe (top 5)

Et qu'il n'a pas encore fait un choix contrairement à ce qui est annoncé