Posts by Karim 94

    Meriah et Hnid sont les meilleurs axiaux que la Tunisie a sorti ces cinq dernières années.

    Le problème ce n'est pas le niveau des joueurs mais l'état d'esprit du footballeur tunisien qui manque de résilience et d'abnégation ce qui explique ces échecs successifs.

    C'est encore plus affligeant en 5 ans on a produit un gros lard et un débile qui colle des autogoal tous les weekend. On peut pas disocier le niveau technique et l'état d'esprit. Intrinsèquement ils sont nul techniquement physiquement mentalement. Le tunisien est faible le jour où on assumera le travail commencera..

    C'est le moment d'écarter définitivement ce Meriah, il était déjà nul dans un cadre professionnel, j'imagine même pas son niveau au golf. Normalement quand tu as un sélectionneur sérieux potable, tu annonces les conditions pour le mercato championnat exotique pas d'équipe nationale. Lemerre ya hasra....

    Ramzi Aya je suis pour même si il nous a rembaré, Yassine Mertah a prit sa retraite

    Ça confirme surtout que les tunisiens ne connaissent pas l'importance d'un agent. Normalement un agent potable te le place dans le ventre mou de la L1.

    belehi bac +9 au bled dans le sport ça n'existe pas fi tounes, deja les diplomes d'entraineur ont les achetes. vous avez vu la tronche des Kbaier de Tlili Zouaoui ils ont aucun diplome, il suffit d'une imprimante. en tunisie les diplomes en sport c'est juste du pipeau.


    le seul qui a vraiment son diplome c'est Landolsi

    Le type est resté une saison dans les gradins pour signé au final en tunisie voir resigné au CSS ^^^^.

    le tunisien est vraiment un blaireau

    Ça fait 60 ans qu'on refuse de formé des joueurs, pas étonnant qu'on arrive même pas à gagné une pauvre coupe arabe des moins 20. On a un palmarès quasiment vierge, on a des contrebandiers de benguerdene qui gère le football des incompétent comme Zouaoui Tlili kanzari Kbaier maaloul qui s'occupe des sélections. Et le pire c'est que le début des débâcle

    Tu penses quon pourrait faire mieu quand tu vois des joueurs qui n'arrivent même pas à enchaîner 3 passes , même tirer un corner ...

    La cerise sur le gâteau un pseudo entraîneur issu de la formation harissa league

    Non moi je pense qu'il fallait même participer, un type comme Zouaoui il va débarquer sur les plateaux TV et te dire que battre les Comores uzbekistan est l'Arabie Saoudite B est une performance unique. Wady jery nous fait payer cher son règne

    nafti 😭😭qu'est ce qu'il a fait pour mériter l'équipe nationale. Renvoyé par Lugo une équipe qui joue dans un stade de 7000 personnes après l'avoir classé à la 14ème place. . Avant elle une équipe de troisième niveau régional. Cet entraîneur doit apprendre à entraîner une équipe avant. La sélection n'est pas pour lui.

    c'est sur que Modher Kbaier mérite il a coaché toute sa vie dans un championnat semi amateur

    comme prévu une des jeunes tunisiens qui ne savent pas faire 3 passe. et que les victoire contre Comore Uzbekistan equipe Saoudite B, c'etait des opposition bidon. les tunisiens balance, ils ne savent pas joué au foot. des que l'oposition est plus dur il n'existe plus.

    J'ai vu le match les tunisiens non pas de culture du jeu, c un football basé sur les courses le jeu direct, il ne savent pas jouer la largeur, chacun prend le ballon et fait des courses, comme des bourique, la circulation avec 2 touches de balle ils ne connaissent pas. Parce ce que on les eduque a balancé a 13 ans et a courrir.