Posts by Karim 94

El hamdoulilah !!!!

l'objectif que Jarou partent au taule !!! ce vendeur de mazout a pourri le foot, c'est souvent comme ça les ptits mafieux prennent tellement d'assurance qu'a la fin ça explose trés rapidement.

ne pas oublié ça petite raclure de petit frère de pharmacien ! il faut enquêté sur les parents les cousins les amis.

En net il fait 14.000€ net il a le statut d'un joueur de Chambly. C un poireaux ça tête de toxicoman son arrogance avec l'en est impardonnable. Ne pas oublier son choix de préféré les vacances a la CAN

Course à la présidence de la CAF : Wadii Jari candidat

Au moment où le membre de la C.A.F , le tunisien Tarek Bouchamaoui annonce officiellement sa candidature pour l’élection du futur président de cette instance fédérale africaine au mois de Mars 2021 et se permet de solliciter la F.T.F pour le soutenir , le Dr Wadii Jari attise la concurrence et exprime à son tour son ambition de briguer ce poste suprême. Une façon comme une autre pour briser le rêve de Bouchamaoui et pour donner plus de chances aux autres concurrents, le malgache Ahmed Ahmed et le patron du football nigérian entre autres , de profiter de la dispersion des voix avec deux tunisiens en course.

Jerrou est trés nuisible au intérêt tunisien, un moment il va devoir sauté. ca ne peut plus duré

à 23 ans tu n'es plus en phase d'apprentissage quand on est pro. Yassine Meriah est aussi en phase apprentissage ?

tous les joueurs tunisiens qui vont Europe échoueront, le faussé est tellement immense dans le rythme des entrainement et les matchs.

c'est du devoir de TF de le dissuadé d'essayé un métier du foot en Tunisie. un gars comme Mehdi Nafti une icône faut le protégé, ce n'est plus la période Hammouda Ben Ammar il y avait des règles un minimum d'organisation , c devenu un mélange de far-west et de Mogadiscio

ça devait finir comme ça... je l'avais annoncé quand tu as une politique anti formation, aucun investirent structurel les clubs sont devenu juste un instrument pour les malfrats pour ce faire de l'argent commission salaire dingue dessous de table. Wady Jerrou a participé activement à la pauvreté du football, il masque tout ça avec des naturalisations de Bi nationaux. tout le retard qu'on prend on finira par le payé dans les prochaines années.

Ah bon????? Absolument AUCUN joueurs en tunisie ne mérite un tel salaire si il s'avère vrais. Sportivement c'est un joueur correcte dans le contexte africain mais sans plus. Économiquement quapporye3t-il ? Des supporters achètent son maillot floqué a son nom ? Surement pas.

On profite de droits TV particulièrement dur le marché libyen ? Non

Franchement c'est pathétique le rapport valeurs/ prix de nos joueurs. 1 an de son salaire tu l'investis fans la formation, tu recrute des scouts pour la tunisie qui est un petit territoire et tu réinvente ton business model

évidement !! limite ça ressemble à du blanchiment.

son salaire était de 100.000 dt il a été doublé après prolongation 200.000 dt en euros 61.000 euros, sur 3 ans 1.800.000 euros

pour moi c'est un braquage, un joueur moyen qui ne justifie en rien un telle salaire. Meddeb n'a rien fait pour ce club en matière infrastructure sa seul obsession c’était ces exonération d’impôt. l'argent des ventes des salaires aurait du servir à la construction d'un centre d'entrainement d'un centre de formation.

Il est en dessous du mètre 80. Il fait 1m 78.

C dingue de voir des gardiens aussi petit. Ça n'existe plus rien que pour une sortie aérienne ou une détente vertical. C pas sérieux un club comme le CSS de formé des gardiens avec cet morphologie.

question au sujet de Aymen Dahmen ?

j'ai trouvé indiqué sur Wiki Transfertmarkt qu'il mesure 1m88. ça m'a paru beaucoup, surtout quand je le vois sur la pointe des pied sur chaque photo d'equipe.css-cs-sfaxien-4.jpgsfax_formation.jpg