Quelle liste de la Tunisie pour la Can 2024 ?

  • Tous aussi nuls les uns que les autres mêla Fdhi7a

  • Même si il est pas top j'aurais préféré prendre layouni, au moins il joue l'europa league


    C'est mieux que de prendre des joueurs des Emirats,Bahreïn,qatar ou un joueur qui a joué 0 minutes en seconde division italienne.

  • J enleve dahman et je met jmal ou memiche

    et ben romdhane remplacé par faycal mannai



  • Après analyse de la liste des 55 joueurs tunisiens, je pense qu'il y a une suite logique dans l'ordre des joueurs.


    Il y a des sélections qui ont fait dans la transparence en mettant directement les joueurs par ordre de numéro et les 27 premiers de la liste seront les sélectionnés (sauf blessure).


    Nous on a fait différemment, je pense que nos joueurs sont classés par ordre des sélectionnés par poste.


    On retrouve alors :


    GB : Dahmen / Ben Said / Hassen. (Memmiche si 4ème gardien sélectionné)


    DC : Talbi / Meriah / Ghandri (?) / Ghram :|. (Haddadi si 5ème DC sélectionné)


    DD : Drager / Kechrida. (Valery si 3ème DD sélectionné)


    DG : Maaloul / Abdi. (Ben Ouanes si 3ème DG sélectionné)


    Milieux : Skhiri/ Sassi :cursing: / Ben Romdhane / Laidouni / Mejbri / Ben Slimane / Rafia. (Chouchane si 8ème milieu sélectionné)


    Ailiers : Msakni / Achouri / Ltaief / Srarfi / Sliti. (Aouani si 6ème ailier sélectionné)


    Attaquant : Jebali / Khenissi. (Haj Mohamed si 3ème ATT sélectionné)

  • Elle passera pas le 1 er tour cette équipe quand tu voit le niveau devant tu prend peur .

  • À ce rythme, on va finir par sélectionner 4 latéraux gauches. Le maitre (Ali Maaloul). L'assistant (Ali Abdi). L'élève (Amin Cherni). Le revenant (Ayman Ben Mohamed).

    Tabarnak de coliasse man, maaloul en tant que maître ?????

  • Gardien : numéro 1 jmal et 2/3: bensaid hassen


    Dd kechrida drager

    Dg maaloul benmohamed abdi

    Centre : ghram talbi valery ghandri


    Milieu :skhiri laidouni rafia benslimane mejebri chouchane

    Attaquant : abdelli khnissi msakni srarfi achouri ltaief



    Surtout pas de sassi dahmen sliti

    Msakni remplacent

  • Y aller ac seulement Issam et Taha le nul eh bin .. ça va être la can la plus honteuse de l histoire

  • Ta liste est intéressante mais pour le bien de toute l'équipe, il ne faut pas sélectionner Aymen Dahmen, il n'est plus en confiance et on va prendre des buts ridicules. Partir avec 4 gardiens, c'est du pure amateurisme pour renflouer les caisses des clubs.


    Ferjani Sassi et Taha Yassine Khnissi sont des pages qu'il faut tourner, Issam Jebali je le prendrai comme 3e attaquants.


    Haddadi c'est le défenseur tunisien le plus polyvalent de la sélection, il peut jouer défenseur central pour palier à une blessure et comme arrière gauche pour la même raison.




  • Je veux bien t’écouter et faire ce que tu dis mais je décide de rien… :D

  • Je vois plusieurs gens qui prennent jebali dans la liste


    Les mecs sachez que avec son club il a pas marquer depuis août

    Même s’il ne marque plus jamais de but en club, tellement la concurrence est inexistante il passera tjs devant la star du Koweït et l’autre limitée du Zamalek.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!