Pk il célèbre pas
Posts by isolath4
-
-
Le mec faut qu'il arrive vraiment à s'imposer peut être dans un club prestigieux après bon il est pas mal la mais série C t'aurais dis série B pk pas maison série C faut vraiment qu'il s'impose pour qu'il ait une chance
-
Le mec au début quand on l'a prêter au standard de liège on pensait qu'il allait glow up en ayant du temps de jeu, finalement, il a été prête je ne sais plus où je crois à ludinese, et encore une fois il a flop donc retour à la juventus réserve, puis finalement il a signer à la pescara, après il est jeune il a le temps pour évoluer et devenir titulaire régulier dans un bon club correct on espère le meilleur pour lui inch'Allah
-
Bon sérieusement kappa c'est passé 2 cans 1 cm et ça aurait été un des meilleurs équipements dans l'histoire de la sélection avec notamment les meilleurs maillots format aigle mais la pour le coup va falloir changer peut être chez puma, si c'est pour aller à umbro kipsta macron hummel ou quechua autant rester chez kappa
-
Donc on aura pas puma ?
-
J'ai pas compris, on va avoir puma ?
-
Les supporters l'appelle tête d'avocat en référence a la forme de son crâne.
Ah OK merci mdr
-
Quelqu'un m'explique le délire de regragui avec les avocats ?
-
-
N'oublie pas ceux de l'étoile special one, ils ont fait une grande compet à l'image de Gazzeh et Kechiche
Même ben cherifia aurait fait mieux que ces deux là
-
-
Être nul contre des équipes nulles
Être fort contre des équipes fortes
La can 2021 montre bien cela sauf pour la Mauritanie
-
Réellement se qui est allarment que aucune individualité ne sort du lot
Toute ces starlettes locales qui jouent titulaire pour la plupart dans les grandes clubs
Surtout que les médias sont en train de les gonfler pour finalement....
Même les cinq pro qui sont venus se joindre au balle n'ont rien montré d'exceptionnel
Au final kadri a fait le déplacement rien a se mettre sous la dent
Au final niveau d'aujourd'hui est très faible
Un jour faudrait faire un match Tunisie u20 vs Tunisie tu vas voir
-
Fun fact Elite Club et ahmedou se sont inscrits tout les deux le 11 juin mais avec des années différentes
-
De toute façon y'a aucun président de fédération qui peut être 100% bien à part ceux qui veulent vraiment améliorer le football dans leurs pays (ce qui est loin d'être le cas en Tunisie)
-
2 ans sans un match de l'en et un risque de devoir reconstruire l'en ou continuer avec une chèvre (jary)
-
-
Ma liste élargie :
GK:
- Ben Said / Monastir
- Dahmen / Sfax
- Damergy / Rennes
- Karoui / Reims (Reserviste)
DD:
- Valery / Angers
- Kechrida / Atromitos
- Drager / Luzern
DG:
- Abdi / Caen
- Kaib / Heerenven
- Maaloul / Ahly
DC:
- Rekik.K / Seville
- Rekik.O / Wigan
- Talbi / Lorient
- Bronn / Salernitana
- Haddadi / Furth
- Ben Youssef / Quevilly
- Abdennour / Rodez
- Darwich / Bayern Munich (R)
M:
- Ben Slimane / Brondby
- Mejbri / Birmingham
- Rouai / Estoril
- Zemzemi / Niort
- Haj Mahmoud / Lugano
- Skhiri / Cologne
- Laidouni / Union Berlin
- Khedira / Union Berlin
- Khaoui / Clermont
- Ayari.T / AIK
- Ayari.Y / Brighton
- Chouchane / Brighton (R)
A:
- Hassan / Villareal
- Ltaeif / Winterhur
- Bettaieb / Umranyspor
- Achouri / Viborg
- Ben Ouanes / Kasimpasa
- Layouni / Valerenga
- Gharbi / PSG
- Chaabi / Ried
- Touzghar / Ajaccio
- Jebali / Osaka
- Chermiti / Sporting Lisbonne
- Amdouni / FC Bale
- Ben Frej / le Puy
- Saad / St Paull (R)
- Sahli / Napoli (R)
- El Djebali / Lyon (R)
Pleins de joeueus que tu as cité ont refuser et ne porteront pas le maillot de la sélection, par exemple karim rekik ou khedira
-
Il n est pas vraiment sur le même registre...ghabri est plus offensif que les milieux que tu cites . Il crée des brèches des passe D alors que les autres ont plus un profil pour récupérer et relancer.
Hannibal pourrais peut être se rapprocher de son profil mais difficile de dire qui est supérieur.Ce Gharbi a vraiment une aisance technique très supérieure à celle Hannibal qui a pour lui son explosivité et sa ployvalence.
Laidouni si il avait jouer comme ça avant l'Algérie aurait été sûrement plus intéressé
-
Salem les TFISTE !
J’ai aucune information avec le sponsor de l’équipe national ! Mais apparemment on devrais reste avec kappa avec la game qu’on a eu pour la coupe du monde en attendant de signez ou prolonger chez un autre ou avec eux
Qui a des info
Faut signer avec puma