Messages par isolath4

    Franchement ce forum devient n'importe quoi avec dans chaque sujet des post sur le conflit entre les 2 pays qui font honte au Maghreb. Et pour la plupart du temps venant des 2 modérateurs marocains. Majed il est temps de réagir..

    j'avoue a chaque fois ya de la négativité entre les deux pays sur ce forum, d'ailleurs le sujet sur la palestine c'est bien d'en parler etc mais je trouve que ca rapporte un peu de négativité surtout que le forum parle de foot aprés bon je suis tout a fait d'accord que c'est bien de parler de ce que subissent nos fréres en palestine mais voila quoi

    Les modos sont complices vu qu'ils laissent ce genre de comportement et ces provocations a répétitions

    Combien de fois j'ai signalé ces messages et rien walou

    En vrai ils enfreignent pas les règles ils donnent juste leurs avis même si ils sont (très) souvent à côté de la plaque


    Mais le problème c'est qu'il le répètent 10000 fois que hannibal par exemple est nul


    Moi perso je trouve pleins de joueurs nuls (sassi, dahmen, khenissi etc..) mais je vais tout simplement casi jamais dans leurs sujet et je dis jamais qu'ils sont nuls 10000 fois



    Mais en vrai juste laissons les et ne prêtons plus attention à ces types de messages sauf si on veut débattre même si ça nous ramènera à rien (comme vu 100000 fois précédemment)

    Donc qu'es ce qu'on doit faire ? Lui défiler le tapis rouge pour venir ? Pour qu'il concurrence Hannibal pour le titre du plus grand flop binational ? Soyez un peu réfléchit et j'ai même pas cité le fait qu'il joue en div 3. Franchement quelle bassesse.

    Mec il a 16 ans....et tu dis déjà flop binational

    Si il fait une accélération à la Hakimi, il sera titulaire a vie.

    Mais bon, même en équipe nationale, il n'a jamais convaincu, il a toujours le bonus futur espoir, mais ca ne le sert pas. Contre je ne sais plus quelle toute petite équipe africaine, bénin ou je ne sais plus quelle équipe il était complètement transparent. après il peut pas demander d'être titulaire.

    Botswana

    Hannibal de retour dans le groupe pour le match d'aujourd'hui


    L'effectif complet est le suivant : Nyland, Dmitrovic, Matías, Jesús Navas, Juanlu, Pedrosa, Sergio Ramos, Kike Salas, Badé, Gudelj, Nianzou, Marcao, Soumaré, Jordán, Agoumé, Óliver Torres, Suso, Ocampos, Lamela, Hannibal. , Lukebakio, En-Nesyri et Isaac.

    Inch'Allah il aura ne serait-ce qu'un peu de temps de jeu

    Certes tu as raison mais parfois c'est tellement mal organisé que des jeunes qui sont diplômés ne trouvent rien au bled

    Nos ingénieurs tout comme nos médecins sont en train de faire les beaux jours des pays occidentaux et du golf...il nous reste moins de cerveaux et c'est très problématique.

    Faisant actuellement des études en GEII je comprends à 100% leurs choix

    Certes j'habite pas en tunisie mais mieux vaut dépenser des efforts et des efforts dans les études pour une place tranquille à l'étranger qu'au bled la ou y'a presque rien

    Avec notre public qui ne pardonne pas, il suffit d'une seule bourde et il sera renvoyé au même étage que debchi


    ça dépend de lui, s'il veut écouter les gens de facebook qui ont fait de lui manuel neuer, ou s'il compte continuer à bosser en silence

    Qu'il ne devienne pas un gabaski ou un ronwen Williams car eux après 2 ans on les voit plus

    Non je pense que son premier pseudo commence par L et je pense aussi qu’il a de la famille lointaine de Ispahan 😂endroit sympathique que j’aimerais bien visiter soon i nchallah

    Bizarrement t'es louche envers moi depuis que j'avais mit la photo de profil Sahara occidental