Messages par playmakergarrincha

    Kechrida c’est un serre volant le mec au moindre contact et à la moindre intensité il s’envole c’est pas sérieux. Valéry mérite d’être testée lors de la Mauritanie et Cap-Vert âpres on jugera qui est le plus apte, on a pas besoin de voir Kechrida en amical on le connais par cœur mais notre entraîneur est tellement bête qui l’alignera

    Vous avez découvert en 2024 que kechrida ést un latéral faible niveau faible intensité faible tous court ? A croire que ben a beaucoup il regarde pas les matchs .

    Liste totalement cohérente

    Je vais peut être choqué certains d'entre vous mais je suis content de la venu de srarfi

    J'ai vu quelques match du club africain et il est pas mal du tout en ce moment alors pkoi ne pas lui donner une chance

    On verra bien

    A lui de se racheter

    Tu cite le joueur le plus nul sur un terrain de foot depuis que le football tunisien et professionnelle . Na pas percer a nice na pas percer chez le dernier de Belgique na pas percer au kuwait championnat sport et loisirs et tu veux nous faire croire que dans un championnat semi professionnel il et bon ? Vous êtes fort pour la propagande mais le terrain rappelle toujours la réalité. Il et la pour faire le nombre encore un pistonner made in Tunisia . Road To safari again and again !

    Hors sujet.

    Je repete : Il a dit je passe pas le 1 er tour Je démissionne pour moi c'est ni un homme de parole ni un militaire il et simplement la pour profiter du système et gratter ce qu'il peut gratter comme poste car il a jamais eu de carrière ni comme joueur ni comme coach le neant abyssale.

    La sélection et devenue une chambre de recyclage pour adjoint et coach soumis et docile ça c'est la réalité.

    Que se passe T Il au royaume mon cher cox

    Le président se lâche en mode epstein ça va mal finir cette histoire .

    Rafia depuis le début de saison est performant faut arrêter ton dholom de merde c’est pas parce qu’il a marqué une fois contre son camps qu’il doit arrêter de jouer au foot et ça reflète clairement pas tout son début de saison. Pour khenissi et kadri je suis par contre d’accord avec toi ces gens là n’ont rien à faire en équipe nationale.

    J'ai jamais dit qu'il doit arrêter de jouer justement il doit se retrousser les manches et travailler plus pour faire beaucoup plus que ce quon voit aujhui.