Posts by playmakergarrincha

La raison que personne parle c'est le match aller à Yaoundé ou le coach ce trompe de système de jeu. Au lieu dy aller pour marqué il on jouer en 1 mt très bas et on a pris un but.

La 2 Mt dominé mais l attaquant malgré ses efforts n'est pas lucide.

On a vraiment un probleme de buteur !!

À rades ils ont faut une seul erreur penalty après ils ont courru derrière le score pour réussir à gagner mais pas suffisant pour la qualification.

En conclusion à l avenir formé des buteur comme le font l Afrique de l ouest.

Ensuite techniquement et tactiquement les joueurs sont bon mais manque la conclusion. Malgré la possession de balle on gagne que 2 /1

au match allér on rate la 1 mt avec oueslati ailier droit et Zemzemi en 10 grosse erreur tactique modifié en 2 Mt par l'entrée de sahli qui a permis un équilibre tactique et à la transition du ballon.

Derrière c'est solide avec Amamou que j'ai trouvé propre et appliqué.

Hnid c'est notre abdennour capable du meilleur comme du pire il lui manque beaucoup de lucidité trop naïf sur qqs interventions.

Dagdoug n'est pas un latéral offensif mais face à des joueurs rapide et atltetique il fait sont travail proprement

Laabidi à jouer latéral droit or c'est un axiale mais il a été très bon defensivement en 1 vs 1 60 min jusqu'à sa sortie rien à lui reprocher il fait la passe décisif à sahli en 1 mt.

Lamti contrôle passe transversal il a fait le boulot sobre mais pas extraordinaire à l'origine du 1 but...

Ben rohmdane a beaucoup bosser en defendant combatif.

Meskini qui joue à l'est latéral à beucaoup bosser aussi conbatif performant.

Srarfi manque de confiance n'a pas évoluer depuis 3 ans. Il ne cherche pas assez à dédoubler avec l'attaquant ne le cherche pas n'a pas fait de différence réel. Sur coup de pied arrêter il n a pas trouver la solution à lui de plus bosser techniquement il et intéressant mais sa manque de créativité dans son jeu trop stéréotypé.

Sahli pas grand chose à lui reprocher joue la 2 Mt à Yaoundé à permis a l'équipe de se remettre dans le bon chemin

À Tunis marque un but obtiens un pénalty mais il lui manque de la fraicheur les 15 derniers minutes du match à cause de son absence au Club africain ou il joue même pas incroyable...

Oueslati quand il et rentré à casser les lignes et à réussi à mettre le ballon dans l'intervalle comme sur le penalty obtenue lui manque juste la puissance Atletique pour jouer au très haut niveau européen.

Ben. Hamouda à Yaoundé 2 occasions loupé a tunis 1 occasion en 1 mt la différence et la. Sinon sont profil et vraiment intéressants bagarreur très mobile bon dos au but mais pas buteur.

Voilà le chantier leur apprendre à marquer !

Raaed fada et rentré 30 min à tenu sont rôle de latéral droit à bien défendu à tenter de dédouble.

En face cetais le Cameroun avec des joueurs Atletique et très véloce. Malgré ça les tunisien ont bien jouer la 2 Mt à Yaoundé et le match à Tunis. Le football c'est des détails faut bâtir sur cet effectif ils sont vraiment intéressant comme joueurs mais ont c'est pas qualifié à cause de la 1 mt raté tactiquement à Yaoundé.

S'il la fédération voulais se qualifier vraiment pourquoi il n'ont pas fait jouer rafia avec les olympiques ?

Ahah c'est clair , alors qu'il etait seul il aurait pu avancer de 5-10 mètre avant de parfaitement la donner , et la c'etait une vrai balle de but .

Il aurait pu aussi la donner direct mais là il avait le champs libre, et beaucoup d'espace devant lui donc il fallait avancer et ensuite tu la glisse parfaitement .

Sinon j'ai vu pas vu le match ca a donner quoi son tir du coup :)

Les gradins...

Il faut savoir qu’il y’a un clan Dont Msakni est le leader qui se compose de Msakni , Maaloul, fejani, khnissi et moez ben chrifia

Donc la avec tr les changements qu il y’a eu Msakni a bien senti que son influence est remise en question.

La solution c de batir avec Skhiri , Meriah et khazri et donner les reignes aux jeunes RAFIA lamti etc....

Déjà lamti qu'il nous montre sont niveau avec les u23 mardi après on en reparle.

Il on pas été bon pour faire des changements aussi rapide ?

Salah BOUZRARA 19 ans

meilleurs buteurs tunisien de moins de 23 ans en Europe a été oublié dans la liste de Ferid ben belgacem ????

Sans parlé de Benfredj Assil Jaziri

Elias Achouri ....etc

Bouzrara il vient de signer à Orléans b c'est la 5 division française niveau très très bas!! Il peut marquer 10 buts ou plus ç pas le niveau de la lp1 quand même.

Benfredj il galère en n3 aussi rien d'extraordinaire sinon il aurait fais la pré-saison avec les pro.

Assil Jaziri pareil n3 il a pas le niveau international pour l'instant il et très loin qu'il grappille des minutes àvec les pro déjà.elias Achouri intéressant mais ya déjà srarfi donc compliqué pour lui.

A quel moment j'ai su que Msekni etait en chute libre, quand il n'a pas su s'imposer en Belgique, la meme blessure avait rendu Yassine Chikhaoui l'ombre de lui meme, c'est au tour de Youssef Msekni. De toute façon dans ce pays, plus rien ne m'étonne, ils ne savent rien du football, quand tu oses offrir un poste de conseiller adjoint à Maher Kanzari qui est censé proposé des choix technico-tactiques à l’entraîneur principal de l’équipe de tunisie, tu comprends que le football en Tunisie est une histoire d'amitié, de magouille et de bakchich. Quand je te disais que certains joueurs payés pour etre sélectionné, je ne te mens pas, en 2015 à la CAN, tu avais parmi les sélectionnés, 3 joueurs qui ont payé pour faire partie du voyage, c'est une pratique courante dans le football tunisien.

Tu as raison msakni il a même pas réussi à faire une grosse saison à eupen. Kanzari a été un bon tireur de coup franc mais assez fou cet immunité. Et en vrai ta tout résumé le football tunisien c'est magouille copinage... Amazing

On a dérivé du sujet de base et sa ne sert a rien de débattre de ça avec toi vu que tu es dans le dénie tu mélange binationaux et locaux ouai quand tu n'a pas d'argument tu dit c'est bizarre bref, mon message est long car j'ai du répondre sur tous les cas que tu cites, si je ne développe pas je ne peux pas répondre.

Le sujet c'est zemzemi ça ne sert a rien de continuer.

Zemzemi 1 mt jouer avec les u23 inexistant il a jouer en meneur de jeu il n'a no défendu ni attaquer. Il n'a pas aider l'équipe encore un constat un joueur expatriés qui nous ramène ni certitude no conviction alors quil reste à Strasbourg si il veut pas au moins donner tout sur le terrain.

Tu te moques de moi j'espère ? Laisse tomber wallah sa sert a rien de discuter wallah

Non walah jme moque pas de toi il me fais de la peine se joueur. Il a fais qq bons matchs au CA et la sa carrière elle et en train de couler jlui souhaite de se ressaisir srarfi n'a pas le mental ni le courage on lui a tous donné titulaire à la CAN il a été zero. Titulaire avec les u23 match aller transparent il ne défend pas et égoïste jsuis pas dans le bon tempo c'est fatiguant. J'aimerais tellement qu'il face des belles prestations mais maintenant sur le terrain la où se jouer réellement le football il y a meilleurs que lui.