Posts by playmakergarrincha

Regardons nous dans une glace et que les dirigeants du football de club ce remette en question car là ça en devient pathétique. Perdre n'est pas une fin en soi mais au moins jouer au football . On dirait la sélection a la World cup sa perd toujours d'un but d'écart et a la fin le fameux allah ghalleb.

Tout ça c'est mal gérée le travail des direction technique et catastrophique et faite par des personnes incapable de se remettre en question d'un football dépassé et révolu . Restons enfermé dans notre lp1 fesons croire au peuple qu'on a le niveau du Barça et que nous avons des Capello comme coach .

Le spectacle sur le terrain et lamentable .

Moi j'aime pas

Ici faut dire le joueur et un crack c'est un phénomène il et extraordinaire.

La réalité il n'arrive même pas a marqué contre Guinée équatoriale. Et vous voulez qu'on soit content de voir un attaquant médiocre . Rien contre l'homme mais le joueur et pour moi un joueur moyen qui n'a rien a faire titulaire en sélection. Un avis qui doit être respecter. Sinon on fait rubrique Oui-Oui tout et bon tout et extraordinaire on va gagner la CAN et a la fin dima allah ghalleb

Avec ça tu passe passe 1/4 .bonne chance .

Les équipes tunisienne du big fort régresse de saison en saison . Sfax on été faible

L'espérance n'a rien montrer sauf le superbe but . Défendre a 10 derrière et espérer un contre ce football et révolu

En 2023 même des équipe bidon en Europe joue et gagne mais avec letat d'esprit des coachs tunisien et des dirigeants on évoluera pas d'ici 5/10 ans bonne chance.

Et voilà 😉

Très bon ce joueur . Je comprend pourquoi maintenant il joue on voit qu'il toujours dans le tempo simplicité va vers l'avant maîtrise tactique de son positionnement bref un futur très grand a son poste .

On se mettra jamais d’accord pour les Mskani Sliti machin chouette mais aujourd’hui une chose est certaine c’est qu’un vrai entraîneur ne compterais plus sur eux ils sont fini et on a mieux. Après celui d’aujourd’hui c’est plus corrompue d’autre on continuera à avoir des joueurs fini par copinage ou intérêt

Justement c'est pour ça qu'il mette un pantin pour contrôler leur business familial.

J’ai vu le but par hasard mais yeux saignent encore, un boulevard lui ai laisser et le peux qu’il a du faire c’était catastrophique, une conduite de balle digne d’un poussin, face à un défenseur il aurai trébucher comme d’habitude.

Qu’il reste très loin de l’en ce loosers.

Il et sélectionnable comme tous ceux qui joue dans le golfe . Arrête de croire il vont pas être sélectionné tu rigole ou quoi . C'est le pain de la FTF .

Taha Yassine Khenissi buteur face à Al Hilal Saudi sur un rush

C'est bon il et sélectionnable prochain rassemblement cool inshaallah une attaque khenissi msakni sliti pour un derniere CAN

Je viens de regarder son match contre pyramide il peut déjà se trouver un prêt . Il a pas le niveau ni physique ni tactique ni wellou il se prend pour je sais pas qui celui a garder la balle a chaque fois . Retour au bercail pour bientôt malheureusement on lui a pas appris à jouer collectif. . sorti a la mi-temps.

Donner lui des sélections contre pim Pam poum il aura jamais le niveau malheureusement

En France des comme lui j'en vois dans tout les clubs de DH .

Tu as résumé msakni match contre lalgerie le Maroc et le but contre le Nigeria . Et sliti nationaux faible du continent et match amicaux qui serve a rien la preuve la Croatie a fait 3 demi finale WC depuis 2018 ' . Nous on fait un bon match en CAN pu a la kirin cup et sa deviens une légende ! après contre les pays arabes Egypte Maroc Algérie même des joueurs de lp1 peuvent s'en sortir mais aller en Afrique de l'ouest ramèner un titre ou une victoire ma fama chey !!! Que du blabla sur sur le terrain pas de titre .

0 titre continental merci au revoir .facile de dire porter le drapeau . On dirait c'est un fardeau .

Msakni et Sliti ont le mérite d'avoir débloqué des situations. Khaoui aucune. Il a été une arnaque et je suis même pas sûr qu'il aurait fait quelque chose à la CM surtout quand on voit ses matchs en EN et sa CM 2018 y'a de quoi être d'accord.

Le nier c'est mentir.

Il on rien débloquer depuis 2012 . ON et en 2023 . Si khaoui et une arnaque les autres ben Larbi and co on en parle ?

Composition de la Tunisie face à l'Algérie?

1 seul joueur évoluant au Qatar et un autre en LP1 qui n'est autre que le Gardien, le reste évolue en Europe et au Japon.

Qui raconte des histoires maintenant??

https://www.afrik-foot.com/wp-content/uploads/2023/06/fzfytfpwaasxumt.jpg

Un match amical . On verra lors des prochaines échéances. déjà quand tu vois le banc tu comprend le business derrière.