Messages par playmakergarrincha

    Purée il et dernier de ligue 1 et il et considéré comme le meilleur joueur tunisien . Bravo il et prêt pour le safari 2024 :pouce:

    non c'est toi le Jorge Mendes le fin connaisseur qui nous explique que son frere de 27 ans c'est un potentiel ballon d'or africain, et qu'on ne comprend pas que la serbie c'est largement meilleur que la Premier league

    Non j aï aucun frere jai que des soeurs . N'invente pas des vies au gens. Tu begaye dans tes propos . Propose des punchline de haut niveau tes réponses sont tristes dignes d'un footix poser au bar pmu ahahaha .

    Enfin bon a aucun moment j aï fait que la PL et moins forte que la superliga Serbe . Mais je vais pas passer 1h30 de ma vie par semaine a attendre que un joueur rentré à la 80 min et fasse des passes en arrière. Si toi ça te plais je comprend hein chacun son football.

    Tellement tu es fort tu sais même pas à quel poste il joue depuis le début de saison ! Donc comment tu veut être crédible sur ce site ou on parle un peu football de manière sérieuse et sans filtre.

    Rigolo tu compares la PL avec du bas de tableau Serbe, ça ose tout. Il essaie de nous fourgué son fils ou son frère, en prenant les gens pour des idiots, et en crachant sur d'autres. C'est les mêmes méthodes que les clochard sur les plateaux qui veulent fourgué les srafi zaalouni chaalali bouguera jlassi Chamakh.

    C'est tous des rigolos Tu as raison sauf toi ^^

    https://www.zurnal.rs/scc/clan…sahli-srusio-radnik-video

    Buteur / homme du match .

    Regarde le classement 9 ième sur 16 sa joue le maintien ^^

    Tu as raison gauchochocotom cest un rigolo :D

    Juste de quoi? Il a été titulaire tout le mois de novembre. La Can approche et son coach s’habitue juste à son absence.

    Mais on t’en veux pas c’est dur à comprendre ce genre de chose pour toi.

    Petit à petit tu va apprendre t’inquiète pas.

    C'est le 3 coach qui le met sur le banc il a pas l'étoffe d'un titulaire en bundesliga . On attend peut être en mars 2024 on le verra jouer titulaire quand le club sera déjà descendu en bundesliga 2 . Pour linstant on a vu très peu de football de ça part mais l'essentiel c'est de participer au safari 2024 .

    cet saison Hannibal a joué plus que mount international anglais de 25 ans acheter 70 millions d'euros

    Il a Jouer plus que van de beek international hollandais de 27 ans

    Le gamin a 20 ans...


    Et tu trouves des malades du coeur venir ici et se rendre ridicule

    Pourquoi tu parle pas football tu parle il a jouer 10 min il a jouer plus que untel. Il la pas de football dans les pieds c'est flagrant . Peut être il progressera mais on voit rien niveau football même une transversale c'est compliquer .

    Il a sans doute un lien familial, lui il dira que non. Pour avoir une passion pour un type qui joué au fin fond des Balkans, forcément tu as un lien. Et il veut le faire exister

    Toi ta une passion pour des joueurs qui joue remplaçant les 3/4 de la saison jy peux rien pour toi .

    Je regarde les matchs un joeuur qui marque des cours franc des passes ... bien sûr je regarde je préfère ça que de regarder des joueurs sur le banc jai pas le temps pour attendre des entrée a la 80 ième minute ou peut être tu es leur ami ahahaha

    Chokri (le frère de Wajdi) m'a bloquer sur Twitter :( Wallah son joueur préféré c'est Garrincha.


    Pourtant wallah je n'ai rien fait :( Je n'ai juste pas fait en sorte que la propagande soit en marche (pas de comps, stats, buts, assists, etc).


    Quoi qui en soit, Playmaker nous sommes des amis dans le safari :)

    encore une fois tu tes tromper tu chercher juste des excuses pour éviter de parler du joueur car tu ajamais mis de stats alors qu'il joue titulaire indiscutable ahahaha . Juste vous essayer de faire croire au gens que je suis ce type alors que jai rien à voir un jour je suis le cousin le frère Le père mais tu parle jamais du joueur et ça c'est chiant pour toi faut que tu trouver des solutions pour éviter de parler de ses performances.

    Sincèrement je pense que c'est un joueur moyen, si je devais choisir lui ou ltaief je prendrai ltaief. Les 2 joueurs joue a un niveau équivalent et on le même âge. Ltaief ma l'air plus percuteur, après il faudra voir l'évolution de chacun

    La même chakchouka . Saad a eu beaucoup d'occasions rien de concrétiser aujourd'hui.

    Il ne rentre plus dans les plans de manU. A priori il veut partir et les engagements non pas été respecté par Ten aag. Il sera vendu, ce club n'a plus rien d'une grande équipe.

    Source ? Il veut partir c'est compréhensible mais qu'il n'est pas respecter ses engagements lesquels ? Manchester United c'est pas un club qui fait du social si tes bon tu joue si tes moins bon tes sur le banc .

    Il mérite la sélection à la place de qui ?


    Sinon êtes vous sur qu'il peut aspirer à une place de titulaire dans les clubs phares de la Tunisie ?

    il mérite ni la sélection ni une place de titulaire en lp1 . Cest trop puissant la lp1 en Afrique c est Des rhoul ! Sahli ne peut même pas jouer à tataouine alors jouer à l'espérance ou a l'étoile du Sahel impossible tu rigole c'est des monstres de football .

    Pendant ce temps là il régale le public en Serbie contre la meilleur équipe du championnat.

    Ps : le championnat serbe ça vaut rien c'est le niveau du Soudan évidemment.

    On peut l'encourager surtout, toi t'es rien de moins qu'un serpent qui se nourrit du malheur d'un mec juste parceque c'est un binational et qu'il n'as pas joué en LP1

    Je juge les matchs rien à carrer des match de lp1 . Si En décembre tu rentre à la 90 ième c'est que tu fais pas le nécessaire la semaine. L encourager avec des pompon girls ? Il et professionnelle dont boulot et de faire le job sur le terrain et le spectacle.