Fédération Tunisienne De Football (FTF)

  • Il a formé quoi ? C'est quoi sont expérience mis a part gérer un terrain de five?

  • une belle calvitie

    Ils ne savent même pas c quoi un DTN ou un directeur sportif, il mélange tout et n'importe quoi. Ils ont juste vu Juventus. Un DTN c'est le poste le plus dur a formé, et les très bon comme belhassen malouche qui est bon, c'est 10.000 à 15.000 par mois il bosse à la FIFA ou au golf.

  • Ils ne savent même pas c quoi un DTN ou un directeur sportif, il mélange tout et n'importe quoi. Ils ont juste vu Juventus. Un DTN c'est le poste le plus dur a formé, et les très bon comme belhassen malouche qui est bon, c'est 10.000 à 15.000 par mois il bosse à la FIFA ou au golf.

    C'est un nom que j'ai proposer parce qu'il a bossé ds des académie comme en Tunisie ou a l'international notamment en Afrique j'aurai pu proposer d'autres noms mais arrête de me faire passer pour un imbécile en disant que je connait pas la fonction de DTN ou directeur sportif

    Idéalement il faudrait un étranger mais vu l'état actuel des choses c'est compliqué

    Un DTN il doit avoir une idéologie/shema du jeu bien défini pour tte les sélections U17 U20 et féminines...etc

  • C'est un nom que j'ai proposer parce qu'il a bossé ds des académie comme en Tunisie ou a l'international notamment en Afrique j'aurai pu proposer d'autres noms mais arrête de me faire passer pour un imbécile en disant que je connait pas la fonction de DTN ou directeur sportif

    Idéalement il faudrait un étranger mais vu l'état actuel des choses c'est compliqué

    Un DTN il doit avoir une idéologie/shema du jeu bien défini pour tte les sélections U17 U20 et féminines...etc

    Tu confirmes que tu ne sais pas c'est quoi un DTN, pourtant ta Google. Ce n'est pas une idéologie ou un schéma de jeu un DTN. Il a bossé dans un terrain de five c'est un DTN ?

  • L'Algérie va faire sa prépa. pour la CAN au Togo... nous on choisi la Tunisie... parceque le climat est pareil que la C. d'Ivoir

    une préparation bidon, un staff pas à la hauteur, des joueurs qui jouent pas ou qui grappille quelque minutes dans les championnats majeurs en Europe (et qui lutte pour le maintien), un championnat local ou le niveau à baissé, le retour de joueurs qui jouent en dromadaire league.


    J'attends rien de cette can mais j'espère juste qu'ils vont pas nous foutre la honte

  • une préparation bidon, un staff pas à la hauteur, des joueurs qui jouent pas ou qui grappille quelque minutes dans les championnats majeurs en Europe (et qui lutte pour le maintien), un championnat local ou le niveau à baissé, le retour de joueurs qui jouent en dromadaire league.


    J'attends rien de cette can mais j'espère juste qu'ils vont pas nous foutre la honte

    Il vont faire un safari en cote divoire et leur capitaine va leur offrir un grille pain pour qu'il puisse faire des paninis ... on et des militaires il nous a dit le coach qui viens de passer c'est diplôme !

  • On va en coupe d'afrique avec un président au habs. C'est une 1 ère dans le football mondial je pense 🤔

    Le Mali qui est dans notre groupe, son président de fédération est au habs lui aussi, je sais pas s'il est sorti.

    Attention il a été réélu pendant qu'il était en prison y'a quelques mois.

  • Le Mali qui est dans notre groupe, son président de fédération est au habs lui aussi, je sais pas s'il est sorti.

    Attention il a été réélu pendant qu'il était en prison y'a quelques mois.

    Vive l'Afrique 😁

  • Le Mali qui est dans notre groupe, son président de fédération est au habs lui aussi, je sais pas s'il est sorti.

    Attention il a été réélu pendant qu'il était en prison y'a quelques mois.

    il et rn prison mzis il a construit des choses pour son pays nous il a construit quoi avec les millions de la kirin cup ?

  • Notre nation est plus grande qu'un simple club. La FTF est experte des réserves avec le tribunal arbitral du sport (TAS). C'est à notre fédération de déposer une réserve contre tous les cLuBs qui empêchent nos Aigles de Carthage de nous rejoindre.

  • 68 arbitres ont été sélectionné pour la CAN dont 5 algériens et 7 Marocains.


    2 tunisiens seulement ont été convoqué, il s'agit de Khalil Hassani arbitre assistant (juge de touche) et Hqithem Guirat à la VAR... Zéro arbitre principal... La Tunisie au plus mal dans tous les compartiments du football.

  • 68 arbitres ont été sélectionné pour la CAN dont 5 algériens et 7 Marocains.


    2 tunisiens seulement ont été convoqué, il s'agit de Khalil Hassani arbitre assistant (juge de touche) et Hqithem Guirat à la VAR... Zéro arbitre principal... La Tunisie au plus mal dans tous les compartiments du football.

    Sa prouve le niveau de l'arbitraire made in lp1

  • 68 arbitres ont été sélectionné pour la CAN dont 5 algériens et 7 Marocains.


    2 tunisiens seulement ont été convoqué, il s'agit de Khalil Hassani arbitre assistant (juge de touche) et Hqithem Guirat à la VAR... Zéro arbitre principal... La Tunisie au plus mal dans tous les compartiments du football.

    Es ce vraiment le vrai niveau de l'arbitrage de nos arbitres ou paient il le fait que notre fédération a moins de poid au niveau de la Caf que par le passé? Je doute que les autres arbitres africains sont vraiment meilleur, niveau mondial ok rien à dire mais niveau africain..

  • L'arbitrage est au Niveau du football Local. Quand tu observes l'arbitre tunisien, il manque de personnalité c'est un Perreux il peut siffler 150 fautes sans sortir un carton jaune, il fait des accolade avec les joueurs incapable de tenir un match chaud. Ils sont dans la compensation, influençable manque de caractère. La seul solution pour la caf c'est de les mettre dans le Var.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!