Pardonnez moi mes amis et amies d'intervenir, mais après avoir vu la France contre l'Autriche ce soir et la Tunisie ce matin (et ouais, je suis encore heureux de cette maîtrise et match global de la Tunisie aujourd'hui), ne croyez vous pas qu'on a des chances à la Coupe du Monde 2022?
Sérieusement, Kadri " ez**" (il l'a dit 3 fois lyoum après le premier but contre le Chili) devrait rester.
Pourquoi Kadri devrait rester?
Parcequ'il sait parler au joueurs aux moments clés, comme Chettali qui a jeté le Drapeau National à la mi-temps de Tunisie-Mexique en 1978 (Coupe du Monde) ; vous le saviez pas, hein? Mais c'est la vérité...Il leur a jeté le Drapeau tunisien à la mi-temps et...pas un seul mot : résultat ; la Tunisie bat le champion Concacaf, le Mexique, en Coupe du Monde 1978.
Moi je dis : Kadri, entraineur Metlaoui, sait, il sait parler à nos joueurs ; ils les SCALPS dans le vestiaires dans les moments clés.
Rappelez vous Kadri Mali-Tunisie, avant match : "Ejoumhour 3andhom ou 3ana"...superbe...avec la manière en plus.
Conclusion : Mes amis, amies, le match du Japon sera le révélateur de l'équipe Nationale de football de Tunisie : le moment de vérité. On verra si ce que je dis est vrai ou pas.
Mais, ce soir, je suis optimiste : je crois qu'on a trouvé l'âme d'une équipe nationale ce matin.