Fédération Tunisienne De Football (FTF)

  • Après la déclaration de l'Argentine a perdu sont premier match .



    Maintenant ont prend en exemple l'échec de la France en 94


  • J'ai surtout retenu la dernière parti. Finalement dem el 3allouch a servi, il a même super bien fonctionné:D

  • Constitution d’un comité d’anciens techniciens et joueurs internationaux reconnus pour leur compétence, afin de se mettre d’accord sur le nom du prochain sélectionneur


    J'aimerais bien savoir c'est qui ces joueurs reconnu pour leur compétence.

  • Constitution d’un comité d’anciens techniciens et joueurs internationaux reconnus pour leur compétence, afin de se mettre d’accord sur le nom du prochain sélectionneur


    J'aimerais bien savoir c'est qui ces joueurs reconnu pour leur compétence.

    Korbi mouelhi Jmal hichri

  • Korbi mouelhi Jmal hichri

    Tous nos anciens internationaux sans exceptions qu'ils furent bon (génération CAN 2004 Jaziri, Bouazizi, Jaidi, Nafti) ou moins bons ceux que tu viens de citer n'ont pas eu de reconversion probante dans le foot et n'ont aucune légitimité à avoir un pouvoir décisionnel sur l'avenir de la sélection.

    Quand ils réussiront leurs conversions on pourra éventuellement leurs accorder du crédit mais pour le moment il n'en est rien.


    Ce n'est parce que tu as été un bon joueur de foot que tu t'y connais forcément.

  • Tous nos anciens internationaux sans exceptions qu'ils furent bon (génération CAN 2004 Jaziri, Bouazizi, Jaidi, Nafti) ou moins bons ceux que tu viens de citer n'ont pas eu de reconversion probante dans le foot et n'ont aucune légitimité à avoir un pouvoir décisionnel sur l'avenir de la sélection.

    Quand ils réussiront leurs conversions on pourra éventuellement leurs accorder du crédit mais pour le moment il n'en est rien.


    Ce n'est parce que tu as été un bon joueur de foot que tu t'y connais forcément.

    Ah mais là quand tu cites des noms de rjel comme zied bouazizi jaidi nafti trabelsi Jsui tt à fait pour

    Ça c’est des vrais noms connus et reconnus et qui impose le respect

  • Pas convaincu de certains joueurs de 2004 la preuve 2 était dans le Staff il y en a qui ont pas réussi avec l'espérance et l'étoile.


    J'ai bien peur que Ils vont chercher à protéger leur intérêt personnel.


    Je connais rien en handball mais apparemment la fédération à décider de donner la priorité aux joueurs qui jouent en Europe et dans le championnat local sur les joueurs qui jouent au Moyen Orient .


    Je pense pas voir ce genre de décision dans la fédération de foot

  • Dites vous que s'il n'y avait pas de meilleur troisième du groupe à la CAN, la Tunisie ne serait pas qualifier au prochain tour pour la CAN 2021.


    Nous avons encore voulu profiter de cette règle pour la CAN 2023.


    Regardez où ça mène l'autosuffisance.

  • Dites vous que s'il n'y avait pas de meilleur troisième du groupe à la CAN, la Tunisie ne serait pas qualifier au prochain tour pour la CAN 2021.


    Nous avons encore voulu profiter de cette règle pour la CAN 2023.


    Regardez où ça mène l'autosuffisance.

    La culture du minimum.

  • Tous nos anciens internationaux sans exceptions qu'ils furent bon (génération CAN 2004 Jaziri, Bouazizi, Jaidi, Nafti) ou moins bons ceux que tu viens de citer n'ont pas eu de reconversion probante dans le foot et n'ont aucune légitimité à avoir un pouvoir décisionnel sur l'avenir de la sélection.

    Quand ils réussiront leurs conversions on pourra éventuellement leurs accorder du crédit mais pour le moment il n'en est rien.


    Ce n'est parce que tu as été un bon joueur de foot que tu t'y connais forcément.

    Riad bouazizi un joueur que je kiffais franchement ces interventions sont limites i' fait bien la différence entre locaux et européens sa c'est pas bon

  • C'est triste mais comment faire confiance à n'importe quel nom tunisien qui sort. La plupart son corrompu et ceux qui tourne autour de ce monde du football n'ont pas l'humilité de se dire, on ne connais pas le foot, ramenons un DTN et un entraineur professionnel reconnu et apprenons d'eux pendant quelques années pour reproduire ce qu'on aura appris apres..


    Bref, il faudrait comme président de fédé quelqu'un qui souhaite prendre un DTN réellement professionnel et qui au niveau de la selection vise les coupe du monde 2030 et 2034 et gagner une CAN entre 2024 et 2034. En entraineur, actuellement le meilleur etranger qu'on peut se payer avec en adjoint un tunisien (chedli?)


    au niveau national, s'occuper des selections jeunes avec qualification aux JO essentielle, mettre un plan de jeu beaucoup plus offensif et former absolument, privilégier la formation, obligé presque tous les clubs tunisiens a mettre un quota de 2,3 jeunes joueurs formés au club en championnat. Trouver un moyen de pousser les equipes a marquer des buts (point bonus offensif)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!