Posts by Safsaf

    Bien sûr que c’est ridicule. Au lieu de dire qu’il n’est pas au niveau on parle de non conformité au pays, au racisme, au méchant entraîneur etc..


    Il l’on essayée en championnat et ils ont compris que c’était cacahuète, par pour rien qu’il disparaissait quand c’était les matchs d’Europa league.


    La seul vrai question c’est comment à t’il fait pour atterrir en Grèce à la base malgré sont niveau

    T'as suivi au moins un match de l'AEK cette saison avant d'affirmer quoi que ce soit ?

    Bonne chance a lui, faut qu il reste en Europe pour progresser (ou essayer de).


    A t on une source fiable qu il est sur le mercato d hiver?


    On parle de mercato d hiver alors que notre Harissa ligue n a toujours pas repris. La cdm commence dans moins de deux ans, comment on va trouver un attaquant digne de ce nom a ce rythme là?


    Non si tu n'as pas des connaissances, ils peuvent te confiner dans un hôtel.

    * Je ne veux pas t'induire en erreur jojadu93 mais c'est l'expérience de mon père récemment qui a échappé au confinement grâce a une connaissance.


    Je peux me tromper mais je te conseille de bien vérifier pour éviter les imprévues.

    S'il vous plaît les frères si quelqu'un peut me renseigner. Est il vrai que celui qui rentre en Tunisie pour moins de 5 jours avec un test PCR n'est pas obligé de s'auto confiner lors de son cours séjour ? Barak Allah fikoum.

    Non si tu n'as pas des connaissances, ils peuvent te confiner dans un hôtel.

    Des clubs européens se sont manifestés pour récupérer Hnid dès ce mercato hivernal.


    - Une offre ferme d'un club russe

    - Le FC Bâle s'est manifesté aujourd'hui

    - Un club italien de Série A est fortement intéressé

    - En France, le FC Lorient et le FC Dijon sont en contact avec l'agent du joueur.

    - Hnid a repoussé des offres de Turquie et du Golfe.

    La pire occupation est quand le niveau de développement d'un pays régresse ce qui a été le cas avec les Ottomans pas seulement pour la Tunisie mais tout le monde arabe , pour les massacres les Turcs ont en commis aussi en Tunisie

    ça dépend, si l'on parle de la Tunisie, cela s'applique uniquement pour la dynastie Mouradite, alors que la dynastie des Husseinites a permis au pays d'acquérir une identité nationale et étatique dès le XVIIème siècle, c'est une avancée historique et moderne, bien avant de nombreux pays européens ( Italie qui a fait son Risorgimento très tardivement, etc)

    On peut faire la même réflexion pour l'Egypte.

    Après je te rejoins volontiers pour dire que les Turcs ont causé la déchéance de la civilisation arabo-musulmane, cependant je préciserai seulement que cette décadence liée aux invasions turcs touchent essentiellement le Moyen-Orient et moins l'Afrique.

    Djerba a ete de tous temps tunisienne ou ifriquienne a part un petit moment de l'affaiblissement de l'état hafside ou pendant les Ottomans

    La Tunisie était l'ifriquia ou Africa a perdu le constantinois et la tripolitaine .

    Pourquoi tu défends les Ottomans ??

    l'état hafside était moribond à cette période, son autorité ne se faisait même pas sentir dans le constantinois et la tripolitaine. La population est entré en dissidence contre le sultanat Hafside, notamment à Béjaïa.

    Pour les Ottomans, ils ne sont pas responsables de tous nos malheurs, je pense surtout que les causes de l'effondrement du Sultanat Hafside sont surtout endogènes, avec une incapacité à moderniser l'administration, l'armée, la flotte et une diplomatie boiteuse qui a mis tous ses oeufs dans le même panier ( Espagne).

    Les américains foutent le bordel partout dans le monde puis ils vendent leurs armes , des commerçants de la mort , de l'argent perdu par la Tunisie qui manque d'argent en ce moment pour tous les domaines ( enseignement , santé , transport ) , au moins ils nous laissent envahir la tripolitaine et recouvrir nos territoires perdus a cause des Ottomans

    Grâce à eux on a quand même récupéré Djerba.

    Après l'AEK c'est un club de facho d'extrême droite donc ça peut ne pas être évident d'y vivre et d'y évoluer.

    Les plus dangereux c'est les fans du PAOK.


    Après le nationalisme exacerbée de certains ultras grecs a surtout des raisons historiques et politiques dues à un passée conflictuel avec la Turquie et certains pays des Balkans.

    Source?

    Il ne se sent pas bien à Athènes (difficultés d'adaptation) et certaines choses lui auraient déplu, son agent serait en train de travailler sur des pistes en Belgique, Suisse, Italie et Russie (peu probable) pour un éventuel prêt dès le mercato hivernal, c'est ce que rapporte Culture Foot ( Twitter) et Foot24.

    Le directeur sportif est d'avantage responsable que l'entraîneur sur le début de saison poussif du PSG selon toi ?

    Défendre sa chapelle ? Il peut pas tout simplement réellement le penser et donner son avis honnêtement ?

    il a aussi parlé de Ben Said qui n'a rien à voir avec l'étoile il me semble. En disant qu'il méritait d'être dans le groupe après sa saison aboutie.

    Je comprend pas cette attaque gratuite. Peut-être il doit constamment critiquer les joueurs de l'étoile pour paraître crédible à vos yeux ?

    Ce n'est pas une attaque, c'est un constat.

    M.Amine Ben Amor est méconnaissable, il a deux de tension, je ne savez pas si vous avez suivi les rencontres de l'ESS cette saison mais il était clairement le maillon faible au milieu de terrain. En ayant de connaissance de cela, on ne peut pas se permettre de dire qu'il est indispensable pour la sélection.


    Mohammed Haj Mahmoud (ESS) et Mohammed Ali Trabelsi (CSS) passent largement devant lui dans la hiérarchie des milieux de terrain.


    Je te rassure K.Hagui n'est pas le seul à prêcher pour sa paroisse, d'autres anciens internationaux le font.

    Hagui était là pour défendre sa chapelle, en réitérant que Ben Amor est un joueur cadre qui doit bénéficier du même traitement de faveur qu'un Msakni ou un Khazri, la seule remarque sur laquelle je le rejoins, c'est que MK devrait diversifier les profils dans le compartiment offensif en incorporant des profils plus combatifs, athlétique et rapide.