Posts by Safsaf

    Les tunisiens nmoutou 3la da99an la7nek wel 9ali w 9otlek inutile, de plus, Jemaa c'est pas une lumière et on le sait tous s'il n'avait pas une VMA de malade il aurait rien pu faire de sa carrière vu qu'il est un peu simplet. Même si ce qu'il dit est vrai, un média qui se respecte ne doit jamais lui laisser le champ libre comme ça surtout pour raconter des trucs sans preuve si tu rajoute le journaliste qui fait l'interview, on dirait une coiffeuse dans son salon de coiffure avec ses "bellehi ? manssada9ch" ti baraw ****** lkol, le pays est au fond du trou à tous les niveaux à cause de gens comme vous.

    Avant d'atterrir à l'ES Tunis il avait fait un essai non concluant à l'ES Zarzis.

    Le point est qu'on n'arrive qu'a trouvé ce but qui date de 2014 et nous sommes en 2022.

    2014 Ferjani Sassi avait 22 ans uniquement et avait une carriere devant lui vu les prestations avec le CSS... MAIS ...


    ... On tourne la page

    La carrière du footballeur local s'arrête à 27 ans, au delà de cet âge il stagne ou régresse.

    En 2014 Ferjani était excellent, mais quand tu travailles pas et que tu te reposes sur tes acquis inévitablement tôt ou tard tu seras dépasser par les évènements.

    Quel gâchis mais ce n'est pas le seul, les générations 1990,1991,1992 qu'on retrouve en EN sont tous concernés par ça.


    la foi du charbonnier

    quel gachis de laisser khazri sur le banc.

    Face au Danemark la defense et le milieu etaient solides

    Mais on a besoin d animation offensive

    Pourquoi tu penses que c'est un gâchis sachant que c'est un football à 5 changements et qu'il peut rentrer en cours de match ?

    La Tunisie a obtenu des résultats positifs contre des sélections d'un certains calibres (ex Nigéria, Japon et récemment le Danemark) sans qu'il ne figure dans le onze, ce qui me fait dire que les absents ont toujours torts, cette remarque vaut autant pour lui que pour d'autres joueurs.

    Sa non titularisation ne me parait pas scandaleuse du moment que les résultats donnent raison à Kadri, en cas de débâcle face à l'Australie on pourrait bien évidemment charger le sélectionneur pour lui demander de rendre des comptes dans la gestion du cas Khazri mais pour le moment ça ne me parait pas pertinent.

    Je rappelle que le joueur est en méforme avec son club de Montpellier, son dernier but remonte au mois d'août, c'est une disette assez sérieuse pour un attaquant. Peut être qu'aux yeux de Jalel Kadri il n'est plus le joueur indéboulonnable de la sélection si on s'en réfère au match du Brésil où il a été à tort mis à l'écart au profit d'un Msakni qui était à peine rétablie d'une blessure.


    Personnellement, je ne suis pas en faveur de la titularisation de Sliti car je ne le trouve pas en forme physiquement comme l'illustre sa timide entrée face au Danemark mais on peut aussi se dire qu'aligner un onze ce n'est pas forcément faire jouer les meilleurs mais titulariser des éléments qui s'inscrivent dans un schéma de jeu. Il semblerait que dans l'esprit de Kadri, Sliti avec son centre de gravité bas face à une équipe assez athlétique comme l'Australie pourrait les mettre en difficulté autre chose aussi il pourrait avoir un rôle déterminant sur l'aile droite en mettant dans de meilleures dispositions un Dräguer sur ses montées grâce à sa palette technique, en faisant sublimer l'apport offensif de ce latéral (qui n'est pas capable de faire la différence seul balle aux pieds et qui a besoin de bénéficier décalage pour se mettre en évidence).


    Enfin, nous pourrions également spéculer sur le fait qu'il puisse y avoir une brouille et que sa non participation jusqu'à présent au mondial est essentiellement extra sportive.


    2 hypothèses mais la 1ère me semble être la plus cohérente.

    tu aimes ça safsaf ?

    Zied El Ahmadie j'aime beaucoup cet artiste mais les deux autres c'est juste les mélodies qui me sont restés en tête à cause d'un ami qui est originaire du Levant mais indépendamment de ça j'aime bien ce qui se fait là bas.