Posts by Safsaf

Mal éduqué et malhonnête ? Venant de toi c'est gonflé quand meme. J'ai JAMAIS posté de propagande ici moi, ca c'est de la malhonnêteté et ce n'est pas la 1er fois que tu le fais. laches les US et parle nous un peu de la Suisse un pays que tu connais mieux j'ose espérer. As tu un avis sur les ports francs, fantastique systeme d'évasion fiscale, blanchiment d'argent et trafic en tout genre?

Les hurluberlus en ton genre ne m'intéresse pas.

Jusqu'à preuve du contraire les procès d'opinion n'existent pas sur TF.

La malhonnêteté c'est d'attaquer personnellement et très lâchement ton interlocuteur, juste parce-que celui-ci ne partage pas tes opinions.

Tout ton discours s'adosses à des procès d'intention et de jugement de valeurs.

Tu ne m'imposeras jamais ta dictature.

Alors balance tes sources stp allez j'attends. Je veux les stats sur les minorites aux US et le type de travailles qu'ils font aussi :) :) . Je m'execuserai si tu me prouve le contraire.

Il semblerait que tu as des difficultés de compréhension.

Je ne te demande pas d'adhérer à ma lecture ou mon interprétation de la politique économique et sociale de l'administration Trump.

Je t'ai simplement demandé de respecter l'opinion d' autrui même s'il ne correspond pas à ta perception et à tes idées.

L'intérêt d'un débat c'est d'échanger, partager ses analyses malgré les divergences et non pas chercher à tourner en dérision son interlocuteur en avançant des choses incertaines et déplacés à son encontre.

Arrogant certe mais assez lucide pour ne parler que des sujets que je maîtrise au minimum et quand tu n'as jamais mis les pieds dans une société et que tu sors des infos de propagande d'extrême droite il est de mon devoir de te rappeler a l'ordre et je dois dire que tes milliers de postes pour defendre aveuglément ton cousin pseudo attaquant ne m'aide pas a percevoir en toi une persinne censé et saine d'esprit. Maintenant j'aimerais bien que tu partages tes sources sur les emplois des afro americains et latinos j'ai vraiment hate de les examiner.

Tu continues à me manquer de respect gratuitement et à me diffamer malgré le fait que je t'ai demandé poliment de cesser les attaques personnelles.

Tu es tout simplement mal éduqué et malhonnête.

C'est juste insupportable de lire de tels âneries. S'il te plait renseigne toi avant de poster des messages de ce genre surtout que tu ne connais apparemment rien de la réalité. J'imagine que tu ferais de meme si je postais des aneries sur la suisse.

Ce qui est insupportable, c'est bien ton arrogance et non pas mes posts appuyés généralement par des sources en l'occurrence ici (New York Post ; New York Times )

Ce n'est certainement pas toi qui va m'apprendre à trier mes sources et analyser la politique, oh certainement pas ! Pas dans un domaine qui m'occupe tous les jours !

Si tu postais des âneries sur la Suisse, je te reprendrai mais je ne me permettrai pas de le faire en étalant toute mon insolence comme si je disposais de la science infuse comme tu viens de le faire.

Quoi??? Non mais stp arrête de parler d'un pays que tu connais ni d'Adam ni d'Eve. Trump qui a donné du taf aux afro americains et latinos mdr!!! Quel type de taf il leur a "donné" stp? Ils sint tous jardiniers ou caissiers dans les magasins. Ouallah hadhi galtelhom osktou! Ma maison a pris 4 mois de retard a cause des lois contre les immigrés ici et les latinos se faisait tous raffler sur les sites de constructions meme ceux avec des papiers! Aucune administration n'avait employée des forces de l'ordre pour faire ca avant et que dire des afro americains qui se font tirer comme des lapins et qui n'ont aucun soutiens de leur président xénophobe et inculte. Tu devrais arreter de trainer sur sputnik ca t'évitera de dire des bêtises. Dans la compagnie il doit y avoir 5% d'afro américains et cest absolument pas normal mais bon apparement trump leur a donné duvtaf, ou j'en ai aucune idée, peut etre sur la planète Safsaf.

Si tu veux échanger avec moi, je te demanderai de bien vouloir le faire avec respect, si tu n'es pas disposé à le faire, je te prierai alors d'éviter de me quoter.

Et aussi ne l'oublions pas un inconditionnel d'Israël et de l'extrême droite israélienne il a un mépris envers les palestiniens terrible n'est ce pas saf saf

D.Trump a réduit le contingent de ses troupes en Allemagne et a exprimé sa volonté d'en faire de même au MO mais il s'est heurté au refus du Pentagone et de Mike Pompeo.

Concernant la question palestinienne, ce n'était pas le sujet de la discussion.

MK en est où avec lui ? Il devais pas le rencontrer pour mettre en place un autre plan d’action ( comme avec Ben Slimane d’ailleurs ? )

Cela ne relève ne pas des prérogatives de MK mais plutôt de Mohammed Slim Ben Othmane qui a été nommé par la FTF, Directeur Sportif chargé des expatriés.

On dirait que tu est pour les républicains ?

Le bilan socio-économique de D.Trump est plutôt bon, en tout cas bien meilleur que celui de ses prédécesseurs.

Le taux de chômage de la population active a atteint 3.6%, soit le taux le plus bas depuis 1969.

En réalisant le plein emploi, Trump a tenu et réalisé ses promesses électorales.

Depuis prise de fonction à la Maison Blanche, D.Trump a démantelé de nombreux réseaux pédophile aux USA et à travers le monde. L'affaire la plus retentissante est celle d'Epstein qui était dans le viseur du président américain depuis 2009. ( Sources : https://nypost.com/2019/07/09/…r-sex-assault-court-docs/ )

D.Trump est loin d'être adoubé par les Républicains, de nombreuses personnalités chez les républicains ont déclaré ne pas souhaité la réélection de Trump tels que George Bush et Colin Powell. ( Sources : https://www.nytimes.com/2020/0…n-republicans-voters.html )

Non, je n'ai aucune sympathie pour les Républicains.

Rien de neuf sur les élections américaines ?

Elles peuvent se dérouler par scrutin électronique, c'esr ce qu'avait exprimé de ses vœux Madame Clinton dernièrement...

Une fraude pour élire le zombie Biden n'est pas à exclure, l'élite politico-médiatique n'hésitera pas à provoquer une guerre civile si Donald venait à l'emporter.

Quant à Trump, il est favori et son mandat a permis de donner des emplois aux minorités hispanique et afro américaine.

Sortie a la 46ème je crois prestation faible ou blessure à vous de chercher

Massimo Carrera a changé de dispositif de jeu en seconde période en ne gardant que deux axiaux.

Pour un premier match c'est une prestation correct de Hnid, le seul bémol que l'on pourrait retenir ce peut être serait l'excès d'engagement qui a failli causer son expulsion en cours de match.

Il doit s'accrocher, ça ne sera pas évident de se frotter au haut niveau.