Il est originaire de zarzis ?
Oui.
Il est originaire de zarzis ?
Oui.
Forme successivement à l’ESZ et à l’EST, joueur prometteur.
On diversifie nos partenaires sans mettre nos œufs dans le même panier c’est une bonne chose.
Hannibal 2 titularisation et 2 victoires
Mouez hassen Bientot numero 1
Une question de temps pour que les choses reviennent a la normale
pourquoi ?
Ça passe sur al kass
merci
lien svp
Peu sollicité mais sur les quelques fois où il l'a été ses prises de balles et ses initiatives furent justes et souvent dans le bon tempo, avec un peu plus d'automatismes et de confiance en soi il devrait monter en puissance mais c'est prometteur pour une première titularisation en Premier League.
Mastouri de l'ESM ? Qu'est ce que tu en penses ?!
Ça serait pas mal il a un profil intéressant mais est-ce qu’il aura la résilience pour faire face à la pression du public et les attentes du club. ?
C’est un pari à tenter qui ne serait pas du tout onéreux.
Après avoir récupéré Meniaoui de Metlaoui pourquoi ne pas poursuivre dans ce sens avec Mastouri ?
Je signe de suite me concernant même pour le faire venir à l’EST.
Si j’étais chargé de la cellule de recrutement du CA j’irai chercher l’avant centre Youssef Ben Souda évoluant au Koweït pour boucler ce mercato en beauté.
Cela faisait un petit moment que le CA n’avait pas réalisé un mercato aussi bien ciblé.
Houssem Edinne Souissi devrait être la meilleure recrue estivale.
Un but magnifique de Hannibal !
Soyons sérieux ! Là vous parler d’un joueur de national 2 et qui a déjà 23 ans 😧
A cet âge la normalement tu es déjà un joueur confirmé !
Je vois pas comment ont peut penser à lui en sélection sinon c’est vraiment grave
Il évolue en National c’est un joueur intéressant qu’on pourra retrouver la saison prochaine en Ligue 2 s’il continue sur cette lancée.
Attention à ne pas s’enflammer malgré cette bonne presta c’est bien mais il faut confirmer dans des compétitions officielles chose dans laquelle nous peinons cruellement
Hannibal a bonifie le jeu de l’EN par son entrée c’est dommage qu’il ne soit pas compétitif mais ce garçon a du ballon, j’ai vrmt kiffe son entrée
J’aime beaucoup l’entrée de Hannibal
Et sinon Drager qui a fait l’objet de critiques très virulentes ces derniers temps me paraît bien plus légitime dans la liste que Valéry.