Merci pour ton témoignage car toi je sais que tu parcoure le forum en long et en large et vu ta grande qualité de posts et celle de ton apport positif a TF je prend tes dires pour un compliment
Merci pareillement.
Il me semblait important d'intervenir pour clarifier certains points, l'idée qu'un modérateur ne peut être juge et parti reste très théorique et les échanges assez houleux de ces dernières semaines dans les topics du football tunisien ou dans le coin des nabbaras tendent à démontrer que tout cela reste assez utopique.
En ce qui concerne le topic du Maroc, j'ai observé qu'un ou deux membres lançaient des piques périphériques de façon régulière dans ce topic, c'est passée malheureusement inaperçus mais comme tu te charges souvent de la modération dans ce coin, tu as sans doute dû faire le même constat que moi à ce propos.
De manière générale l'ambiance est saine et les tunisiens de ce forum sont très accueillants et ouvert d'esprit, ça me parait important de conserver cette atmosphère avec des membres et modérateurs originaires d'autres pays du Maghreb qui puissent être actif dans cette communauté. C'est ce qui fait aussi un peu la spécificité et le charme de ce forum, à contrario de d'autres forums maghrébins qui ne sont pas adeptes de la diversité.