Posts by Safsaf

    Ifa à Abha, le club de Bguir.


    L'opération tombe/tomberait à l'eau.


    Encore un....


    D’après notre correspondant à Zarzis, Radhouane Bourassine, le match amical, qui a opposé aujourd’hui, l’Espérance sportive de Zarzis à l’Union sportive de Tataouine, n’est pas allé à son terme et ce, en raison des violences qui ont éclaté entre les joueurs des deux équipes, juste avant la pause.

    Ces évènements ont commencé quand le joueur de l’USTA Sadok Ettouch a agressé Hassen Ben Romdhane (ESZ) déclenchant une bagarre sur le terrain. L’agresseur s’est évadé à bord d’une voiture, avant l’arrivée des forces de l’ordre.

    Certaines parties ont ensuite essayé, vainement, de calmer les esprits et faire reprendre le match mais le jeu ne reprendra pas.

    Il est à noter que l’ESZ menait (2-1) avant l’interruption du match.


    Source : https://www.mosaiquefm.net/fr/…nterrompt-un-match-amical



    https://fb.watch/apAb73FDZl/


    Meilleur buteur de l'histoire du championnat depuis 1997 et troisième meilleur buteur de l'histoire de l'EST derrière Tarak Dhiab et Abdelmajid Tlemçani.

    Meilleur buteur de l'histoire des classico (ESS) et deuxième meilleur buteur des derby (CA) derrière Hédi Bayari.




    Bonne chance Imperator ! <3

    Assez interessant. Tu penses que ça peut vraiment dégénérer en sachant qu'ils sont proche de la Turquie ( tu me diras bachar aussi) et de la Russie ?

    Comme toujours la réponse sécuritaire seule ne suffit jamais.

    Pour les ressources, le Kazakstan a aussi la plus grande réserves d'Uranium.

    Difficile à prévoir mais ce qui est certain c'est que la Chine on l'oublie trop souvent a son mot à dire sur cette question kazakh, et tout laisse à penser que les Russes les consulteront avant d'intervenir, comme ils l'ont "fait" auparavant en Afghanistan.

    Il a été écarté pour le match retour pour des raisons disciplinaires. On avait d'ailleurs notre destin entre nos mains. on avait accroché Al Ahly à l'extérieur sur le score de 2-2 (buts à l'aller TYK-Chaalali), malheureusement on est passé à côté lors du match retour en raison de problèmes extra sportifs sinon on les aurait étrillé.

    C'est aussi la période où Talbi effectuait ses débuts avec l'EST à seulement 18-19 ans.

    comme a dit de gaule communisme et capitalisme ne son pas bon alors pour faire de la france une grande puissance il a utilisé l entre deux système islamique

    Il s'est pourtant appuyé sur les Communistes pour asseoir son pouvoir au lendemain de la guerre qui était le 1er parti de France avec 800'000 adhérents et 6 à 8 millions d'électeurs. Il avait même pour intention de restaurer la monarchie (le seul régime en mesure de conférer à ce pays une puissance) mais le comte de Paris (Henri d'Orléans) n'était visiblement pas à la hauteur c'est ce qu'il l'a dissuadé de le faire, hélas.

    Pour l'économie il était modérément libéral mais surtout dirigiste, si on veut une 3ème voie effectivement.

    Il reste derrière michut et xavi Simmons dans la hiérarchie c'est la que tu vois qu'il n'y a aucune vision global pour les jeunes au psg c'est plus une vision politique que sportive.

    Tout les jeunes du psg devrait soit ne pas signer ici soit se servir du club comme tremplin, je crois que le psg veut recrée leur réserve, c'était très con de la supprimer à moins de créer un championnat u23 comme Angleterre mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

    Gharbi n'est pas fini physiquement et quand on dit qu'il doit partir du psg ce n'est pas pour jouer 20 match dans une équipe de bas de tableau juste histoire d'avoir du temp de jeux mais allez dans un club qui a une vrai vision sportive une vrai identité de jeux ou il pourra s'épanouir.

    Michut et Simmons sont meilleurs que Gharbi ?

    En tout cas je tenais à saluer tes prises de position, tu n'as jamais dévié de ta ligne même quand la situation paraissait chaotique.

    Ton patriotisme t'honore et l'avenir te donnera raison, ça nous change des boomers qui prévoyaient un scénario apocalyptique et qui ne se sont réellement souciés de la situation du pays qu'au lendemain du 25 juillet.


    On espère que l'arrestation de Bhiri est le prélude d'une opération Lava Jato ou mains propres qui mettra à jour la corruption des élites.