Fédération Tunisienne De Football (FTF)

  • Il s’occupe de tous ce qui a rapport avec la Tunisie il nettoie tout les corrompus du pays comme un certain benali a l’époque que sa vous plaise ou pas

    tu crois vraiment qu'il a lui-même examiné les candidatures ?? Tu crois qu'il n'a que ça à faire ? Y'a un règlement et Tlemcani et Tekaya ont contesté l'éligibilité de Ridha Sellami. Ce dernier fait partie de la liste de Jelaïel alors qu'il est membre de la Commission nationale d'appel qui est une commission indépendante et non fédérale. Cela constitue une violation de l'article 36 des règlements de la FTF. C'est une erreur et un manque de professionnalisme.

  • Il s’occupe de tous ce qui a rapport avec la Tunisie il nettoie tout les corrompus du pays comme un certain benali a l’époque que sa vous plaise ou pas

    Il ne s'occupe pas directement mais il a ses hommes (et femmes) de confiance, qui ont un oeil sur tout actuellement et quand il faut parler, faire une apparition,....il renvoi le dossier à KS, et la en tant que président il parle...

  • Il ne s'occupe pas directement mais il a ses hommes (et femmes) de confiance, qui ont un oeil sur tout actuellement et quand il faut parler, faire une apparition,....il renvoi le dossier à KS, et la en tant que président il parle...

    vous lui donnez beaucoup d'importance et dans ce cas précis encore une fois, aucun de ses hommes et femmes n'a eu à intervenir, car l'éligibilité de Sellami a été dénoncé par les 2 autres candidats et non pas par une tierce partie ou un ministère. Qu'ils aient un œil sur les élections, ça j'en ai aucun doute, mais sur ce cas précis Jelaiel a fait n'importe quoi et ses concurrents en ont profité.

  • vous lui donnez beaucoup d'importance et dans ce cas précis encore une fois, aucun de ses hommes et femmes n'a eu à intervenir, car l'éligibilité de Sellami a été dénoncé par les 2 autres candidats et non pas par une tierce partie ou un ministère. Qu'ils aient un œil sur les élections, ça j'en ai aucun doute, mais sur ce cas précis Jelaiel a fait n'importe quoi et ses concurrents en ont profité.

    Non mais sur ce cas, je suis d'accord avec toi, il n'a pas eu à intervenir, mais il a quand même des personnes qui regardent ça, de loin, sans intervenir

  • Évidemment qu'il y a un regard du sommet. Weddii a sauté grâce a l'implication directe du sommet de l'état. Wassef jelail était sans doute le moins pourri, puisque il l'ont laissé finir mais il a côtoyé les contre bandier, il ne pouvait pas, d'ailleurs il partait favoris il connaît tous les présidents des ligues président des clubs inférieur.

  • Évidemment qu'il y a un regard du sommet. Weddii a sauté grâce a l'implication directe du sommet de l'état. Wassef jelail était sans doute le moins pourri, puisque il l'ont laissé finir mais il a côtoyé les contre bandier, il ne pouvait pas, d'ailleurs il partait favoris il connaît tous les présidents des ligues président des clubs inférieur.

    Apparemment, il va faire appel de la décision car Sellami aurait démissionné de la Commission nationale d'appel avant le dépôt de la candidature de Jelaïel. À suivre donc...

  • Quand tu vois K.S aller sur le chantier El Menzah et sousse et demande au chinois de terminé le boulot crois moi que le sport a un enorme poids dans les pouvoirs politiques et populaires je donne comme exemple l’argentine! Enleve le football au peuple et le pays brulera

  • quand on voit le travail minutieux et efficace de Cardoso avec l'esperance en quelques mois je me dis qu'il est vraiment temps qu'on passe de cette image de l'Italie de l'Afrique au Portugal de l'Afrique. C'est un petit pays avec une population équivalente à la notre (sans le desert) mais qui a des résultats extraordinaire en clubs comme en sélection. Le bureau fédéral qui sera élu devrait se pencher sur leur réussite et recruter des portugais pour appliquer leurs process et les mêmes stratégies en tunisie. Perso j'aimerais qu'ils ramènent des portugais à toute les échelles de la fede, de la formation à la préparation physique en passant par le marketing et la valorisation du championnat.

  • quand on voit le travail minutieux et efficace de Cardoso avec l'esperance en quelques mois je me dis qu'il est vraiment temps qu'on passe de cette image de l'Italie de l'Afrique au Portugal de l'Afrique. C'est un petit pays avec une population équivalente à la notre (sans le desert) mais qui a des résultats extraordinaire en clubs comme en sélection. Le bureau fédéral qui sera élu devrait se pencher sur leur réussite et recruter des portugais pour appliquer leurs process et les mêmes stratégies en tunisie. Perso j'aimerais qu'ils ramènent des portugais à toute les échelles de la fede, de la formation à la préparation physique en passant par le marketing et la valorisation du championnat.

    Avec telemçani qui a déjà joué au Portugal c'est peut-être envisageable.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!