Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • C'est pas question de lobby on veut prendre les meilleurs c'est tout. Au début j'étais sceptique sur ce joueur, mais accepter d'aller dans un championnat inférieur pour te permettre ensuite de passer un cap ça demande une force mentale non négligeable. Un peu comme Rafia ou bennacer, et c'est ce que je souhaite à ben romdhane également.

  • Eh bein dites donc !

    Il y a un fort lobbying du dit joueur ici !



    #LaPropagandeEstEnMarche !!! :D


    Sinon il n'est pas si mauvais et oui il aurait sa place dans n'importe quelle équipe de LP1 à l'aise ;)

    Srarfi arrive bien à cartonner alors c'est pas Sahli qui aurait du mal...

  • Il mérite la sélection à la place de qui ?


    Sinon êtes vous sur qu'il peut aspirer à une place de titulaire dans les clubs phares de la Tunisie ?

    Non non à la place de personne il et bien en Europe il progresse sans la sélection pas besoin de l envoyer au safari en Côte d’Ivoire prenez srarfi ans co … je veux pas le voir dans cette sélection . Maintenant il vont se réveiller et le sélectionner je pourrai plus critiquer les chameaux et les bédouins :(:(

  • Il mérite la sélection à la place de qui ?


    Sinon êtes vous sur qu'il peut aspirer à une place de titulaire dans les clubs phares de la Tunisie ?

    il mérite ni la sélection ni une place de titulaire en lp1 . Cest trop puissant la lp1 en Afrique c est Des rhoul ! Sahli ne peut même pas jouer à tataouine alors jouer à l'espérance ou a l'étoile du Sahel impossible tu rigole c'est des monstres de football .

    Pendant ce temps là il régale le public en Serbie contre la meilleur équipe du championnat.

    Ps : le championnat serbe ça vaut rien c'est le niveau du Soudan évidemment.

  • Il a loupé une contre attaque ils était 2 contre 1 dans la surface, il est sur une perte de balle qui ramène un but au partizan,mais il est aussi sur la construction du premier but de son équipe.


    Joueurs à tester en équipe national même si c'est pas lui qui va faire la différence, le championnat serbe n'est pas mauvais avec les deux clubs l'étoile rouge de Belgrade et le partizan.


    Si ont aurait 23 joueurs qui jouent dans les grands championnats ont aurait jamais parlé de lui mais la c'est vraiment faible en équipe national, tous a part skhiri et talbi sont remplaçant ils jouent quelque minutes dans des clubs relegable et les championnats suédois, suisses,hongrois et danois sont pas meilleurs que le championnat serbe,mais avec ce staff va comprendre leur logique ils vont privilégier des joueurs du moyen orient .

  • Chokri (le frère de Wajdi) m'a bloquer sur Twitter :( Wallah son joueur préféré c'est Garrincha.


    Pourtant wallah je n'ai rien fait :( Je n'ai juste pas fait en sorte que la propagande soit en marche (pas de comps, stats, buts, assists, etc).


    Quoi qui en soit, Playmaker nous sommes des amis dans le safari :)


  • PS: Chokri ou Chaouki :/

  • Chokri (le frère de Wajdi) m'a bloquer sur Twitter :( Wallah son joueur préféré c'est Garrincha.


    Pourtant wallah je n'ai rien fait :( Je n'ai juste pas fait en sorte que la propagande soit en marche (pas de comps, stats, buts, assists, etc).


    Quoi qui en soit, Playmaker nous sommes des amis dans le safari :)

    encore une fois tu tes tromper tu chercher juste des excuses pour éviter de parler du joueur car tu ajamais mis de stats alors qu'il joue titulaire indiscutable ahahaha . Juste vous essayer de faire croire au gens que je suis ce type alors que jai rien à voir un jour je suis le cousin le frère Le père mais tu parle jamais du joueur et ça c'est chiant pour toi faut que tu trouver des solutions pour éviter de parler de ses performances.

  • Il a sans doute un lien familial, lui il dira que non. Pour avoir une passion pour un type qui joué au fin fond des Balkans, forcément tu as un lien. Et il veut le faire exister

    Toi ta une passion pour des joueurs qui joue remplaçant les 3/4 de la saison jy peux rien pour toi .

    Je regarde les matchs un joeuur qui marque des cours franc des passes ... bien sûr je regarde je préfère ça que de regarder des joueurs sur le banc jai pas le temps pour attendre des entrée a la 80 ième minute ou peut être tu es leur ami ahahaha

  • Toi ta une passion pour des joueurs qui joue remplaçant les 3/4 de la saison jy peux rien pour toi .

    Je regarde les matchs un joeuur qui marque des cours franc des passes ... bien sûr je regarde je préfère ça que de regarder des joueurs sur le banc jai pas le temps pour attendre des entrée a la 80 ième minute ou peut être tu es leur ami ahahaha

    T perché toi, biensur que c'est plus intéressant de regarder 10 minun joueur tunisien dans un match Liverpool manU qu'un vieux match monténégrin.

  • T perché toi, biensur que c'est plus intéressant de regarder 10 minun joueur tunisien dans un match Liverpool manU qu'un vieux match monténégrin.

    Je suis pas d Accord avec tes propos .

    playmakergarrincha si tu le suit bien on voit qu'il regarde les bi nationaux il a pas l'air detre un footix même si il et dure .

    1 sahli joue titulaire dans le championnat pas Monténégrin mais superliga Serbe .

    2 il et quasiment titulaire a tous les matchs depuis qu'il a signer en Serbie .

    3 il fait vraiment de bon match et techniquement il et au niveau la bas .

    4 Attendre la 80 i3me minute d'un match pour voir peut être entrée un joueur qui fait que des passes ou des tâches défensifs je vois pas ya quoi qui te fais vraiment kiffer après tout chacun son plaisir .

    5 tout les jeunes aiment les buteurs les dribbleurs pas les gattuso que sa soit au real ou a man u .

    6 il a sa place facilement en sélection.

    7 si je dois allumer mon ordi cest pour voir achouri sahli saad ou ltaif pas pour voir des défenseurs ou des milieu défensif relayeur .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!