Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • Il a sa place en sélection oui ou non ?

  • Il a sa place en sélection oui ou non ?



    Absolument. Il mérite d'être sélectionné au vu de la faiblesse de notre effectif et de la saison qu'il réalise.


    C'est bon tu es content ou je suis toujours le méchant qui souhaite sa chute ? :/

  • Absolument. Il mérite d'être sélectionné au vu de la faiblesse de notre effectif et de la saison qu'il réalise.


    C'est bon tu es content ou je suis toujours le méchant qui souhaite sa chute ? :/

    Les mecs ils suivent le championnat assidûment et il confirme que il fait parti des meilleurs joueurs de son équipe .

  • Ça fait 5 ans je lit le forum et c'est devenu un torchon car une partie veut absolument donner que leur point de vue . En français une mafia en bande organisée.

    Ce site et devenue une poubelle . On peut plus parler tranquillement sans que on soit dénigrer et comparer a d autre forumien !

    L ére de la mafia WJ et fini ! Il faut passer à autre chose c'est malheureux pour vous .

    Tu n'as pas fait que lire tout de même.

  • Çela et juste le correcteur . Se site et comme une mafia il parle que de leur joeuurs avec qui leur agent travaille

    Des que 1 joueur et meilleur que les autres il cherche des excuses.

    Vitre administrateur et un escro qui travaille avec des agents tous les footix doivent le savoir .

    Pour ces accusations je vous invite à fournir les preuves sinon je serai obliger d'aller à la justice pour vous poursuivre en vertu du décret loi 54.

    Citation

    Le décret-loi tunisien du 13 septembre 2022 ou décret-loi 54, signé par le président tunisien Kaïs Saïed le 13 septembre 2022[1], est un décret vise à lutter contre les « fausses informations et rumeurs » sur Internet en Tunisie. L'article 24 du décret prévoit une peine pouvant aller jusqu'à cinq ans de prison et une amende pouvant aller jusqu'à 50 000 dinars pour quiconque diffuserait de telles informations[2]. Ce montant est doublé si la déclaration offensante concerne un représentant de l'État[3].

  • Ce joueur est super intéressant et ça fait un moment qu'il mérite d'être testé mais ici la plupart le dénigre c'est pas normal. Par contre dès que des non tunisiens comme Nelson et Sacha parlent de lui sur X vous commencez à prendre le joueur au sérieux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!