Merci d'arrêter les HS.
Sinon Farhati tombe du ciel vu le niveau alarmant de Hassen. J'espère qu'il pourrait réitérer ces exploits avec l'USBG une fois de retour.
Merci d'arrêter les HS.
Sinon Farhati tombe du ciel vu le niveau alarmant de Hassen. J'espère qu'il pourrait réitérer ces exploits avec l'USBG une fois de retour.
Ta7ki bjedek ? C'est peut-être son jumeau maléfique ?
Disons que Lotfi n'est pas juste une personne, c'est une idée, un concept...
Vous êtes conscient que vous êtes en train de parler avec Latfoun qui est loin d'être clubiste?
Non, ce n'est pas lui.
Farhati appartient toujours au CA ou non ?
Je viens de corriger pour la qualification du CA en CAF.
Sacré ligue et fede qui ne communiquent pas clairement à ce sujet avant la dernière journée du championnat.
Benc, ils ont belle et bien communiqué. La règle initiale été que le 3ième et le vainqueur de la coupe jouent la CAF. Si le vainqueur est un des top 3 c'est le finaliste qui joue la CAF si les deux finaliste sont dans le top 3 le 4ième joue la CAF. Le CA aurait joué la CAF s'il gagnait la coupe ou arrivé en final contre le CSS. Mais puisque la coupe a été ajournée pour le mois de Septembre et que et la CAF commencerait avant le ligue a décidé de qualifier le 4ième directement.
QuoteDisplay More
𝗔𝗹𝘁𝗵𝗶𝗯𝘂𝗿𝗼𝘀 𝘂𝗻𝗱𝗲𝗿 𝗮𝘁𝘁𝗮𝗰𝗸!
Althiburos, est un site archéologique tunisien situé au nord-ouest de la Tunise à environ 215 km de Tunis, situé dans le gouvernorat du Kef, plus précisément dans la délégation de Dahmani, au lieu dénommé désormais Medeina.
Le théâtre se situe au sommet d’une colline de la cité. Le théâtre n’est pas bien conservé. Il reste aujourd’hui 19 arcades dont seul dépasse le sommet, surmontées de cinq arcades du premier étage. René Cagnat et Henri Saladin, à la fin du 19ème siècle, ont donné les dimensions suivantes pour ce théâtre : soixante mètres de diamètre et 35 mètres de largeur de scène
Ce monument était réutilisé à l’époque byzantine comme une fortification
𝗘𝗾𝘂𝗶𝗽𝗺𝗲𝗻𝘁
Samyang MF 35mm F1.5
Canon EOS 6D
Skywatcher StarAdventurer 2i
ZWO UV/IR Cut 1.25"
Zwo 30F4 Guidescope
Zwo ASI120 Mini
Zwo Asiair pro
Power Box 72A
𝗦𝗼𝗳𝘁𝘄𝗮𝗿𝗲
Luminar Neo · Photoshop CC Photoshop · PixInsight 1.8.9 Ripley
6x300" ISO1600
Bortle Dark-Sky Scale: 3.00
Temperature: 31
Discover the sky like none did
Bon ciel à tousCredit : Makrem Larnaout
#milkyway #astrophotography #stars #nightphotography #longexposure #nightsky #night #photography #galaxy #astronomy #space #milkywaychasers #universe #nature #ig #landscape #sky #astro #milkywayphotography #nasa #milkywaygalaxy #astrophoto #skywatcher #Althiburos #nightscape #nightscapes #canonphotography #shots #longexpo
Display More- Bravo à EST pour le titre de Champion de la saison 21/22.
- Bravo à USMO pour la qualification en LDC
- Bravo au CSS pour la qualification en coupe des confédérations de la CAF
- Bonne chance à ESZ, qui pour l'accompagner: ESM ou ESHS ?
Et cette formule de play-off: on en parle ?
Le classement (play-off pour le titre):
Le classement (play off pour la relégation):
Le classement (pour la forme):
Tu n'es pas peut être au courant mais le CA est qualifié pour la CAF puisque la coupe est ajournée.
Sinon Félicitations pour les espérantistes pour le championnat.
Un grand bravo à l'USMo qui n'était pas loin Benzarti a encore prouvé sa valeur
Le CSS s'est bien rattrapé avec KOUKI
Par contre l'Etoile s'est perdue dans ces soucis administrative.
Tellement que ça n'a jamais eu lieu
L'EST n'a pas marqué un deuxième but ?
Prévisibl.
L'EST va marquer.
CSS ya dawla
Je comprends plus ce pays, qu'est ce qu'il arrive à cette génération, franchement que j'allais au stade dans les années 80, jamais il y avait ce genre de problème, le pays n'était pas plus riche qu'aujourd'hui, il y avait autant de misère, mais beaucoup plus de respect,
Ce n'est pas une histoire de misère, c'est une question de frustration de 9ahra, 7ogra, ghossa. La cocotte a déjà parlé vers le fin du règne de Ben Ali et là elle parle encore pour exprimer un malaise sociale profond. Ce que ce passe dans les stades n'est qu'une mise en garde. Le payé bouillonne et l'éruption n'est qu'une question de temps.
S'il va en Egypte c'est la fin, Zamalek est un club instable
Mais c'est un club taillé pour lui où on aime les joueurs Spectaculaires mais peu si peu efficace la carrière de Chakibala en témoignent, Sassi été une idole là bas. Au Zamalek il ferait un passage similaire à celui de Tarek Tayeb au CA, 2000 dribbles, quelques buts youtubesque et zéro titre.
Qu'est ce que vient faire le logo de Gasfa ghoul ifrikya dans l'histoire ?
Histoire de crédit
Journée de merde, 0-0 à Rades grâce à Dahmen et taraji champion comme d'habitude avec des scènes de guerre et des cartons rouges dans les 2 matchs. Il faut que je décroche de ce championnat foireux.
On parle d'une blessure à la cuisse de ONS
J'espère que ce n'est pas grave et qu'elle puisse être prête pour Wimbledon !
je nest pas compris le prix du transfert 40 millions d'Euros pour Mané !!!!!
Il lui reste un an de contrat, Liverpool ne tenait pas vraiment à lui, il n'y as pas eu de surenchère et c'est un Africain...
Ça ce passe sur quelle chaîne SVP ?