Selon le théorème de Heisenberg, il reste encore 4 occasions à Jaziri pour qu'il marque donc ça va on a le temps
Tout a fait avec Jaziri c'est de la physique quantique et le théorème d'incertitude de Heisenberg !
Selon le théorème de Heisenberg, il reste encore 4 occasions à Jaziri pour qu'il marque donc ça va on a le temps
Tout a fait avec Jaziri c'est de la physique quantique et le théorème d'incertitude de Heisenberg !
Romdhankom mabrouk les amis
Uruguay combien d habitant ???? Suisse ????? On peut citer pleins d exemple comm ça
Ça ne veut rien dire du tt.
Eux ils forment leur propre joueurs c'est un autre niveau. Par contre nos voisins forme autant de joueurs que nous mais ils ont un réservoir d'expatrier énorme.
Gros boulot de prospection de la part des équipe de Belmadi et Regragui avec des listes pour du Moyen et Long terme avec l'incorporation et le test de beaucoup de binationaux. Belmadi se permettant même le luxe de laisser Benrahma de West Ham pour tester un jeune de lugano D1 Suisse
Et qu'est ce que tu veux qu'on prospecte ? Il y a 3 ou 4 joueurs valable mais ils refusent ou hésitent à nous rejoindre le reste ils sont là.
Quand je vois leurs listes et la notre j'ai vraiment honte
Honte de quoi ? Autant avoir honte qu'on est que 12 millions et eux + que 40 et qu'ils ont 10 fois plus d'expatriés donc 10 fois de joueurs potentiels?
YM a contribué a qualifier l"EN 2 fois a la CM.
Rouissi est passé a coté en 94
YC un artiste qui joue apres la trentaine.
Ayadi n'avait pas de cerveau et a gaché son talent
Logique. Je vote pour Chikaoui, Mskni.
chikhaoui+msakni bien sur
Moi j'hésite vraiment sur ce coup peut tu expliquer ton raisonnement ?
Je ne comprend pas l réaction de certain par rapport à la liste. Nous avons 5-6 joueurs potables et ils sont là pour le reste c'est des nuls eux ou les absents c'est kif kif.
Après Sliti, Khaoui, Kamerji, Jebli sont blessé ou revient ou tout juste de blessure.
Niveau Attaquants on est si pauvre que c'est normal que Jouini soit là. Ben Hammouda de l'EST aurait pu être là mais il a ouvert sa gueule un peu tros tôt.
Notre milieu est le meilleur compartiment et logiquement Sassi n'est pas la.
Pour la défense c'est presque la même et il n' y a rien de plus.
Pour Les gardiens Ben Said est le meilleur actuellement mais je pense que Kadri va continuer avec Dahmen.
L'Inter c'était la baraka hier, Porto méritait mieux.
Ils méritent quoi ? Le nul au meilleur des cas. Ne te fies pas au dernières minutes l'Inter été plus imposant et plus dangereux la plus part du temps.
La grande blonde a mis un quintuplé ? S'ils la gagnent c'est le seul qui pourra chiper le BO des mains de Messi, Mbappé va serrer si Haaland le gagne avant lui
Messi n'aura la BO parceque la coupe du monde est déjà loin, sa saison est fini avec le PSG même si il met 15 buts face a Lorient et il ne donnerons jamais un BO a un joueur évoluant en AS!
Haaland a fait tous ce qu'un attaquant peut faire sur le deuxième but. Il commence par pressing de dingue ! Le gardien en voyant ce colosse foncé sur lui en urgence le milieu de city renvoie immédiatement le ballon sur le Norvégien déjà bien replace il reçoit la balle dos au but avec un défenseur sur ces traces et remet directement sur De Bruyn, super tir qui s'écrase sur la barre mais Haaland été déjà là!
Mabrouk aux madrilènes du forum surtout khouna Sam.
Hard luck aux reds du forum surtout khouna Sam.
Sam est un Carthaginois pure sang malheureusement il a le gps un peu à l'ouest car Barcelone c'est les les Bar9a! comme Hannibal quoi, et l'espérance sa pué les Romains ! Quand à Liverpool c'est une erreur de casting car à l'époque l'OM été un grand de l'Europe et les reds été des has been !
Et Liverpool le fera, a bernabeu
Ils vont faire 4-4 à Madrid au meilleur des cas 4-1. Il vont gagner le match mais jamais la qualification.
Tu penses que nos trois joueurs msakni sliti khnissi peuvent le faire
Contre Mouritnia oui, certainement