Posts by mustaz

Foutaises, longue de bois, soumission inconditionnel qui justifie l'injustifiable.

jusqu'à aujourdui ils en parlent encore , enfin ils pensent que l'argent qu'ils donnent c'est gratuit hors c'est faux soit on remboursera soit il y a des accords politiques qu'on connait pas perso sa me fait chié d'emprunter a l'Algérie car certains ouvrent trop leurs grosses gueules

mustaz

Sur ce coup le Maroc a raison d'envoyer balader l'Algérie et la France n'oublions pas que quand la kabylie brûlait les dz on refuse les Canadair marocain ,et les français au lieu d'être neutre sur le Polisario se sont alignés sur l'Algérie ce fut un coup de poignard pour le Maroc ,donc a un moment donné tu peux pas tout accepter

Si tu parle du refus de l'aide algerienne c'est une aide mesmouma et on ne veut pas de leur aide qu'il aillent faire leur cirque zavatta en libye, tu l'a bien vu quand il ont fait un 《PRÊT》de 300 millions de dollars à la Tunisie, leur médias on complètement perdu la tête en sous entendant que sans eux la Tunisie ne tiens pas debout, on entretien la tunisie.

Je peut te ressortir les articles si tu veux.

l'aide ses occidentaux, particulièrement des anglo-saxons, c'est travail,silence et discrétion, tout le contraire des khorottos, il t'envoie une vingtaine de secouriste accompagné de 40 journalistes, 2 par secouriste ...

La vous parlez de calcules de politicards pour moi quand il s'agit de sauver des vies tout le reste est négligeable.

Le refus des aides humanitaire mar le Roi est le comble de la bassesse. Combien de vie aurait pu être sauvé ? Personne ne le sais mais il serait juge pour chaque vie gâche par sa vanité.

Si je comprend bien c'est un 4-3-3 avec Rafia à droite de l'attaque ? Si c'est la cas il n'y a pas mieux pour lui tomber dessus encore. Car l'experience a montré qu'il n'est pas taillé pour jouer sur l'aile. Ce Onze peut donner un bon 4-4-2 avec Achouri en 9.5

L'EST insisté toujours pur récupérer Jouini. Le joueur a trouvé un accord avec l'Esperance qui est revenu avec une meilleure offre. Par contre le ST refuse l'offre de l'EST: 650 KDt + un jeune en prêt et de demande 800 KDt + Ben Hamouda.

C'est une championne et modèle de réussite même si elle n'est pas le numéro 1 même si elle n'a pas remporté encore un GC. Ce qu'elle a déjà accompli est historique et j'espère que beaucoup de jeunes vont suivre son modèle.