Shehata qui a dominait l'Afrique pendant 6 ans avec des locaux essentiellement.
Posts by mustaz
-
-
-
-
san siro Terminons avec les sélectionneur ( peu importe la nationalité selon moi)
-
SANSIRO merci khouya pour ce super topic , ca encourage a en faire dautres du meme gabarit
très belle équipe , belle dream team
, seul dommage aucun Marocain
ni dans l equipe type ni dans les remplaçants, pourtant il y a 4 ballon dor
Nous avons déjà fait tout les champions du mondes, les champions des top 5 en plus de la Tunisie, Club Africain et Espérance Sportive de Tunis et le Milan AC!
-
Milla est une légende du foot africain et rare sont les joueurs qui passerait devant lui mais là il s'agit de l'unique ballon d'or africain avec une carrière peu fameuse en équipe nationale mais ce n'est pas sa faute qu'il soit de la Libéria ! Moi je raison toujours comme un sélectionneur dans ce jeu alors quel coath se passer de Weah!
Point pour Mister George.
-
je m'excuse d'etre internationalement nouveaux mais c quoi le coin des nabbaras, et c quoi des nabbaras? (bi-national (pasfrancais) donc pas trop fort en matiere tunisienne))
Demande à Africain et fier il a l'air de bien parler l'arabe
-
4-3 pour Madjer contre Kalusha et 4-4 avec mon vote
-
azerty arrêtes de tricher!
-
-
Les Ougandais jouent très, trop bien, ils nous surclassent par tout. Il faut se calmer et espérer un hold up.
-
Mahrez pour la CAN remporté par l'Algérie.
-
El Haji Diouf
-
qui peut nous dire les amis depuis quand on a pas vu les 2 Milan en tete du Calcio ?
2010-2011
-
zied chad el 7abs ? Il me semble que oui ... Khater Chokri 2 fois mine de rien ... (wou marra mna3 menha be7iet ras si slim)
Il a pris 6 mois pour un joint comme des milliers de jeunes en Tunisie..
-
3-0 pour l'Inter face à Genova +7 sur Milan et +10 sur la Juve.
-
-
-
-
🚨 خطية مالية جديدة بقيمة 181 ألف يورو ضد النادي الإفريقي من أجل خلاص مستحقات الجزائري مختار بلخيثر.
يبشرك بالخير...