Posts by mustaz

Okocha est plus spectaculaire et plus légendaire il fait parti de la meilleurs Nigéria de l'histoire. Il a eu une carrière honorable en Europe mais surtout avec les super aigles.

Okocha pour moi aussi.

C'est quoi ton analyse San ? Comment tu l'expliques ?

Enti bidik si je me rappelle bien tu étais plutôt parti pour Abbou après les débats.

Qu'est ce qui fait que quasi 20% des votants soient parti vers KS plutôt qu'un autre alors qu'il n'était (sauf erreur de ma part) pas très connu du grand public, et que personne ne sait vraiment ce qu'il veut faire une fois au pouvoir (je ne sais même pas si lui le sait).

Pour moi le vote s'est fait sur des critères éliminatoires plus que tu parles ou tu agis plus tu donne au électeur une raison pour t'éliminer Kais Seaid arrivait avec une grande part de mystère et il a maintenu ce flou jusqu'au dernier moment. Et quand il y a mystère les gens ont tendance à remplir le vide par des fabulations de leurs imagination. Certain de mes amis le concédèrent comme garant de la religion et des bons mœurs, d'autres voient en lui l'incarnation du leader anarchiste gauchiste qui va mener la révolution.

Xavi le possesseur grâce à lui la Barça évolué avec l'équivalent d'un i7 ultra performant alors que les autres étaient dans l'air du P3.

mustaz

Tu comprends pourquoi j’ai la nausée ? <X

De toute façon si on regarde le rapport des voix l'affaire est réglée Seaid sera le président. avec les votes de Mourou, Safi Said, Meraihi Makhelouf, Jebali et Marzouki.

Karoui aura les votes de Moussi, une grande partie des votes de Zebidi et une partie des votes de Chahed.

Il y a presque 5 points d'écart sans compter le fait que Karoui ne pourrait pas assurer sa compagne du prison.

#Al jamahiria Al Tounisia is loading.

J’ai décidé que pour fixer mon vote je me dois répondre à cette question :

Qui des 2 fera le moins de mal au pays ? :/

Sachant que l’essentiel est à présent dans les législatives ...

Un mafieux prêt à envoyer des journaliste pour dénigrer ces ennemies s'il sera président il va envoyer qui ? des Sniper ? Et un anarchiste qui s'apprête à frapper les fondements même de l'état et du système.

J'ai eu la chance d'être au bon endroit au bon moment! C'était très bon.

inchallah je passerai prochainement, architecte Français faut me causé jean nouvel et Portzamparc, clément cacoub a eu de la chance d'être un juif tunisois sinon jamais il aurais décroché un projet en Tunisie, el menzeh n'a rien d'un chef d'œuvre, cacoub s'est servi de la tunisie comme laboratoire d'expérience pour ses projets, sa plus belle réalisation c'est le mausolée de Bourguiba et l'hôtel africa

Faux, Ce n'est pas lui qui a conçu l'Africa et son plus beau projet pour moi c'est l'hôtel Laico med 5 ex Abu Nawes puis il y a le palais de Carthage qui a un style plus mauresque. Sinon il est tunisois c a d Tunisien et depuis l'indépendance la propreté été toujours au Tunisien en Tunisien.Mais c'est vrai que l'histoire est un peu plus compliqué. Pour El Manzah tu sais c'est un vieux stade qui ne rend plus une super image ( une partie à cause de nos caméra moyenne ageuses) mais ça cinsecption son vécu son fonctionnement et sa structure sont une leçon d'architecture.

Sinon tu te connais pas mal en architecture tu es dans le domaine ?

bureau type zaha hadid ou oscar Niemeyer? ou type de bureau d'architecture a l'œuvre du stade el menzah??

Passes chez nous et tu verras par toi même ;) Si non le stade d'EL Manzah (1963) est un chef d'oeuvre d'Olivier-Clément Cacoub le père incontesté de l'architecture contemporaine en Tunisie et pas que.... Il a eu le pris de Rome en 1953 et tu peux voire ces œuvres par tout en Afrique francophone et en France aussi. Alors tu vois dans son temps il n'étais pas si loin des supers stars d'aujourd'hui ;)