après moi sa ne me poserait pas de problème qu'il soit en championship et qu'il fasse 40 match par saison.
Posts by Hbahba
-
-
Oui mais sauf qu’il a été mauvais pour le dernier match le fait qu’il soit sur le banc est totalement justifié.
C juste une équipe moyenne qui va rentré dans le rang. La ldc laisse des traces. En tt cas Aissa c le genre de joueur qui reviendra, c pas Srarfi ou je c pas
-
C’est quand même incroyable de vouloir le malheur d’une équipe juste parce que notre joueur est sur le banc, si il est sur banc c’est qu’il a été mauvais le dernier match maintenant à lui de reprendre la confiance de l’entraineur.
Bisounours wallah. Biensur inchallah une claque et on voit le résultat. Remet nous Aissa. Les marocains veule la peau de tuchel pour Mazraoui tt le monde est pareil.
-
Il a fait une prepa italienne donc . Il sera o top période can retenez bien. Inchallah sans blessure
-
L’occasion loupée de Rafia qui tire dans les nuages. Faut qu’il marque des poins sinon il glissera tout doucement sur le banc
On a l'impression que c ce que vous attendez. Il enchaine les match donc c très bien
-
sacré pelouse l'étoile. C incroyable des pelouses de foot amateurs
-
il a besoin de sentir la force des tunisiens. Bravo à lui et qu'il continue à bossé
-
c quand même satisfaisant. Hamdoullah inchallah le meilleur et que dieu leur épargne les blessures
-
oh ce club c incroyable. Remontada obligatoire
-
Ce n'est qu'un amical ,la vraie pression c'est en match officiel où il faut avoir les nerfs solides ,vous savez bien qu'on est champions du monde des match amicaux 😂
Apparemment c'était tt le contraire. Si on croise legypte a la can on gagnera. Kom on gagnera contre lalgerie ou le maroc.
-
lui ni 9 ni chey. C pas du haut niveau oublié
-
qu' Allah vienne en aide aux peuples Marocains.
Allah yarhamhom
-
youssef Chermiti
-
Hannibal sera le goat un jour. Inchallah
-
vous voulez pas comprendre. C peine perdu . Ali youssef ya le potentiel. Lui c nul . Quand il était en Australie certain était a fond. Footix que vous êtes. Sa taille msakni et sa réclame layouni. Truc de dingue.
-
il est très Médiocre
-
Nemes a une fois de plus fait taire ses détracteurs. Cependant il reste un super sub, achouri doit être titulaire. Le gamin de parme a une bonne vista il a fait des bons appels c'est bien de l'avoir bloqué, Ali Youssef et surtout ltaief c'est pas mal du tout. Et pour finir rafia c'est au dessus d'Hannibal, dès qu'il touche le ballon tu sens qu'il va se passer un truc.
Le gros flop c'est layouni j'avais l'impression de voir errouge il a un peu la même gestuelle. Même en 9 je doute qu'il apporte. Plutôt en latéral vu sa vitesse et encore, ses centres sont nuls.
Merci. Hamdoullah
-
msakni en supersub c très bien . Viré moi Layouni y'en a qui senflammai c Hram de critiquer Msakni et de jubilé sur les match de ikea. Le Gars c un joueur de cfa2. Mini
-
Layouni j'avais prévenu. Haissem hassan il vient lui c bye
-
j'annonce 1er but en sélection pour Anas haj mohamed