Kadri n'a pas l'air de lui faire confiance.
Il devrait se faire confiance lui même. A chaque on pense qu'il va signé en L1 et après il nous faut l'amoureux de son club de l2
Kadri n'a pas l'air de lui faire confiance.
Il devrait se faire confiance lui même. A chaque on pense qu'il va signé en L1 et après il nous faut l'amoureux de son club de l2
wallah accroche toi Hamza. Je sent qu'il va rebondir.
lui c retour Auxerre cette été. A sélectionné
oui je suis d'accord on peut pas faire les difficiles. La selection peut lui rendre service.
slm les frères alors comment c'était avc le joueur de DH
Jaziri n'a jamais été un grand attaquant à Troyes il avait même pas le niveau .
Hé ben .tu regardait pas les matchs. Jaziri a troyes il donnait le tourni aux défenseur
leur peuple vibre sur de vrai stades avec de vrai joueurs sa reste que du sport .nous on vibre que contre des équipe pitoyable des matchs amicaux et des Allah raleb .
Arrêter de lecher le cul svp
Des commentaires sur tous ces résultats
certainement ces équipes forte ont fait exprès de perdre où gagné avec difficulté
On aime rabaisser notre équipe. C fou . Gagné la libye n'a jamais été simple. Ojourdui on leur fait des match a 50 occaz. Dommage un putain de vrai 9 il nous faut
franchement Hannibal est venu défendre les couleurs de ma Tunisie. Le mec était sous contrat à United. Et j'ai l'impression que les gens cherche à qu'il échoue. Il faut lui montré de l'affection, il sera peut être monstrueux. Continue Mejbri t'es notre fierté
pk on est pas fier d'être tunisien. Tu sera jamais portugais
de la 37 à la 40 ieme à écouter le directeur des jeunes de la ftf .Tlili qui dit que hannibal et bon que pour râler et crier sur les arbitres
Il dit que c'est un joueur " tu me donne la passe je te donne la passe " ma fama chey
Il a dit " si le prochain match il tire au but moi je suis pas un homme "
Gros fdp. C le genre de personne qui nous traite pire que les migrants subsahariens. Il représente la médiocrité Tunisienne. Wallah des tlili y'en a plein dans ce bled
pas évident la bas. Fodra battre Bamako est reprendre la 1er place.
on peut lui faire confiance. Il deviendra un cadre
Il est o dessus de ses coéquipiers. C normal ils sont tellement nul il en peut plus. Je les vu jouer plusieurs fois il est bon .
Hbahba en PLS.
Mdr . Wallah je c qu'il n'est pas o nivo . C pour faire croire que la sélection bouge. Jsui dégoûté
vous avez cru le Portugal c Andorre. Allez en u19.
jean Charles Sabatier est un fan de Aissa
En tout cas c est le Maroc qui a brille en coupe du monde et pas le Senegal.
Le Senegal A est loin d'être au dessus du top 10 des équipes africaines deux confrontations face à lEgypte deux fois la decision s'est faite au tirs au but.
Tu as 100 fois raison. Le Sénégal c fou fou. Faut arrêter. Inchallah la Tunisie vaincra et vivra. Wallah g jamais rien eu contre les noirs . Mais sah bledi avant tt .
C pour sa il faut travailler dans l'ombre. Il n'a pas encore le niveau de la sélection portugaise. Mais ils ont peur de la Tunisie.
les équipes subsahariennes, c costo en jeune et après ya koi plus rien. Pareil pour senegal même la A c pas ouf. C le bled le plus complexé des pays du maghreb