vivement Hannibal wallah il joue à l'aise
Posts by Hbahba
-
-
ce genre d'équipe ? Comme la Mauritanie, il ne faut pas les respecter, défoncé les , ils sont 0. C un incroyable
-
mention pour ben mustafa d'habitude je le blindé sévère, pour l'instant il fait son taf
-
maaloul incroyablement nul, sassi idem , bronn il fait peur , skhiri ojourdui pas dans le coup.
Je serais pas contre une sélection de belarbi feras, c un feufollet on en a besoin de ce genre. Sinon maaloul faut arrêter il est bon que dans son club.
-
Ici on va te pourrir un rafia , pour encensé un zemzemi. L'erreur quand tu est prêté c le choix de l'équipe. Va dans une équipe qui va dominer son sujet. Le standard c epave . Tu coule avc eux . Sinon khaoui il quitte L'OM il n'arrive pas à péter sa place à Clermont. Va en Arabie frere ne perd pas ton temps. Putain sliti portai dijon sur ses épaules
-
notre championne est 18 ème mondiale
-
on l'a vue contre l'Angleterre ,la Belgique voire le Panama ou le Sénégal en demies de la dernière Can tu vis dans un monde de Bisounours ,au contraire leurs jambes tremblent quand la vraie compétition commence
Il a raison, contre le Sénégal en demi on les a bouffer. La Tunisie a foiré le 1er tour. Puis bon match contre le ghana et Madagascar. Contre le séné c le meilleur match surtout la 2eme mi temps. Tous ça en étant saboté par nos 3 gardiens. Moi jsui fière d'eux. La Tunisie depuis 94 que je suis la team est toujours aux rdv. Je préfère cette regularité. Que celle du maroc par exemple qui ne fait rien pendant 20ans .et qui vous marqué les esprits parce que soit disant ils font un bon match en coupe du monde. On aurait une diaspora à l'étranger plus importante kom nos voisins , wallah si on avait kes joueurs dans les clubs kom eux . On ecraserait tt le monde kom o Hand Volley Basket. tahia la ptite équipe de tunisie.
-
A-t on les qualité technique pour produire un bon football , même si on met le meilleur des entraîneurs ? Surtout que jouer en Afrique c’est différent de l’Europe j’ai bien peur qu’avec des mejbri rafia et co on se fasse bouffer . Je sais pas trop quoi en penser je trouve l’équipe faible à chaque match quasiment et pourtant les résultats presque la c’est dommage.
Mejbri il orait cassé l'arrière train des zambiens
-
Et tu fini avec 2 points en Coupe du Monde
On sen
-
c vrai match très compliqué. Les dz on souffert la bas. On va pas faire la fine bouche. Maintenant objectif 6/6 contres les mourabitounes c largement dans nos cordes. Sinon je suis d'accord pour le bien de l'EN faut un coach un vrai
-
moi j'en peu plu des match ou j'ai l'impression que joue le bresil. Wallah y'en a marre. G mal o ventre zab. Tu joue tu les tape point final
-
Ya l'équipe 21 , mais "l’équipe live" ca n'existe pas sur iptv
Su j'ai l'équipe live sur iptv. Mais g vu que les match de ligue 2 dessus
-
Non il sera reporté, et sûrement jouer au Maroc
Quelle chatte. Ça sentais la défaite du mountakhab
-
Il devrait se la fermer et arrêtez de raconter de la merde
Tunisie demie finaliste de la Can 2000 entraîneur étranger scoglio
Tunisie championne d'Afrique 2004 entraîneur étranger Lemerre
Dernière Can demie finaliste entraîneur étranger Giresse
C'est vraiment un zigotto
Et je rajoute final 96 kasperzak
-
envoyer leur des messages de soutiens o lieux de les enterré. Sinon je suis pour qu'on naturalisé un gardien wallah n'importe
-
Le problème c’est sa , c’est équipe on devrait les battre et essaye des joueurs mais avec se coach on peut avoir peur même fasse au équipe de national 2 , je suis très tranquille tfason de puis un moments j’ai plus cette amour pour la sélection , WAllah je préfère regarde un match de qualification en Europe que notre pays
Bon vent. La Tunisie jusqu'à la muerte.
-
inchallah marbouha
-
C'est mauvais car le nombre augmentera dans toutes les confederations , ce qui donnera des poule genre Peru-Tunisie-Luxembourg-Chine
Mdrrr Luxembourg tu va loin
-
et la poisse yassine chikhaoui. C'était pas loin
-
je suis d'accord. L'important être titulaire