[Élim. CAN 2023 - J6] : Tunisie 3-0 Botswana (un csc + doublé Msakni)

  • Il faudra suivre à la loupe les prestations du gardien Aymen Dahmen qui passe un début de saison extrêmement compliqué en se prenant des buts à la pelle à chaque rencontre.

    Y’a rien à superviser à sont âge on connais sont niveau CFA pas plus. Place a au jeune de Deinze

  • Y’a rien à superviser à sont âge on connais sont niveau CFA pas plus. Place a au jeune de Deinze

    En attendant, c'est lui le portier numéro1

    Certes, ce n'est pas Casillas, mais il n'a jamais déçu, il n'a pas fait de Balboulette jusqu'à présent, ce depuis qu'il est titulaire avec l'EN que ce soit lors de la CDM ou la Kirin Cup...

  • Il faudra suivre à la loupe les prestations du gardien Aymen Dahmen qui passe un début de saison extrêmement compliqué en se prenant des buts à la pelle à chaque rencontre.

    Il se prend beaucoup de but mais cela ne veut absolument rien dire car le niveau de son équipe est extrêmement faible par rapport à leurs adversaires donc même si tu met Hugo Lloris dans le but il s’en prendra une pelle également

  • Si je comprend bien c'est un 4-3-3 avec Rafia à droite de l'attaque ? Si c'est la cas il n'y a pas mieux pour lui tomber dessus encore. Car l'experience a montré qu'il n'est pas taillé pour jouer sur l'aile. Ce Onze peut donner un bon 4-4-2 avec Achouri en 9.5

  • Il faudra suivre à la loupe les prestations du gardien Aymen Dahmen qui passe un début de saison extrêmement compliqué en se prenant des buts à la pelle à chaque rencontre.

    J’ai vu s’est match et franchement il fait pas mal d’arrêt de dingue ! Mais au bout d’un moment il faut pas exagérer car son équipe est très très faible ! Un défense de u13 ! C’est pas SuperMan non plus.

  • Si je comprend bien c'est un 4-3-3 avec Rafia à droite de l'attaque ? Si c'est la cas il n'y a pas mieux pour lui tomber dessus encore. Car l'experience a montré qu'il n'est pas taillé pour jouer sur l'aile. Ce Onze peut donner un bon 4-4-2 avec Achouri en 9.5



    On peut aussi avoir Hannibal à droite.

    Ou alors un 4-3-2-1 avec 2 milieux offensifs au dessus d'une ligne de 3 milieux centraux...


    Mais dans tous les cas il y aura au moins 1 joueur qui ne jouera pas vraiment à son poste.

  • En attendant, c'est lui le portier numéro1

    Certes, ce n'est pas Casillas, mais il n'a jamais déçu, il n'a pas fait de Balboulette jusqu'à présent, ce depuis qu'il est titulaire avec l'EN que ce soit lors de la CDM ou la Kirin Cup...

    On s’est trop habituée à cette décennie noir de gardien trouée, mais ça ne cache pas les lacunes et la misère de Dahmen qui n’a rien de rassurant.


    On veux un gardien qui solidifie La Défense qui communique et qui te fait l’arrêt décisif et sur qui tu peux compter à tout moment et ce n’est absolument pas le cas avec Dahmen après si le critère c’est juste de pas donner des but alors qu’on me teste moi aussi

  • A voir l’animation mais sur le papier c’est pas mal.


    Pour le futur remplacer les anomalies Dahmen / Kechrida / Meriah par mieux et voir ce que donne Layouni sinon ça rejoindra les Khenissi et Jaziri à la poubelle

  • J'espère qu'hannibal percutera et poussera ces actions jusqu'àu bout et qu'il arrête de faire des passes latéral ,j'attend un but de Abdi vue qu'il cartonné avec son club a ce niveau

  • La Lybie et la Guinée Équatoriale ont fait égalité 1-1.


    Donc une simple victoire nous garantit la 1ere place du classement.

    Un nul ou une défaite nous mettrait en 2ème place, de toutes façons on est déjà qualifiés.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!