On t'a sonné ???
Ta goal!
On t'a sonné ???
Ta goal!
Cox que passa ombré ,le Qatar risque de le rafler que fait le Maroc
Tant qu'il joue pour un pays arabe, ça me va.
Display Morecomme ça vous êtes tranquille 😅
Calendrier de la 🇹🇳 jusqu'à la Coupe du Monde 2026
2023
13/10/23 🇰🇷-🇹🇳
17/10/23 🇯🇵-🇹🇳
13-21 Novembre 🇹🇳-🇸🇹 / 🇲🇼-🇹🇳
2024 :
13 Janvier-11 Février CAN 🇨🇮
18-26 Mars 2 friendlies games
3-11 Juin 🇹🇳-🇬🇶 / 🇳🇦-🇹🇳
2-10 Septembre : 1ere et 2e J QCAN 2025
7-15 Octobre : 3e et 4e J QCAN 2025
11-19 Novembre : 5e et 6e J QCAN 2025
2025 :
17-25 Mars 🇱🇷-🇹🇳 / 🇹🇳-🇲🇼
2-10 Juin préparation CAN
Juin-Juillet CAN
1-9 Septembre 🇹🇳-🇱🇷 / 🇬🇶-🇹🇳
6-14 Octobre 🇸🇹-🇹🇳 / 🇹🇳-🇳🇦
10-18 Novembre 2 friendlies games
2026 :
23-31 Mars 2 friendlies games
1-9 Juin 2 friendlies games
Juin-Juillet Coupe du Monde
TN KR GQ NA ST
T'as l'impression que c'est des messages cryptés c'est à n'y rien comprendre ...
Pour moi il y a plusieurs degrés dans ce statut de favoris, la Tunisie est un favori mais en tant qu'outsider, ce qui est idéal pour n'importe quel équipe puisqu'il y a moins de pression à gérer, à l'opposé par exemple des favoris en puissance comme le Maroc, qui débarque avec son statut de demi finaliste de coupe du monde et qui est attendu par tout le monde, ce n'est pas simple à gérer, surtout lorsque ton sélectionneur déclare que s'il n'atteins pas la demi finale, il démissionnera de son poste, l'aspect psychologique va être un axe important de travail pour le staff. Mais ça n'est jamais facile, surtout lorsque les conditions sont aussi difficiles qu'en afrique noir, terrains, chaleur, humidité étouffante, il n'y a que les égyptiens qui ont la recette miracle mais ils veulent pas partagé !
La recette du foul n'est pas si compliquée à reproduire...
Il a pas respecté les berbères!
Magnifique! Mash'ALLAH!
Belmadi n'y va pas avec le dos de la cuillere en termes de sparring partner, après le Nigeria, la Guinée, la Tunisie, le Sénégal et prochainement l'Egypte, voire aussi la Cote d'ivoire et le Cameroun en novembre, la préparation est vraiment solide.
Ca nous change d'une certaine époque ou on préférait joué contre le Mali ou la Mauritanie ...
J'avoue que le berbère a un programme solide.
La vidéo des passé svp
Je vous le dis depuis un bon moment. Laisser le bosser!
Harki
Pourquoi Harki? Je suis tunisien mon crouille.
Elias saad, Ltaief… y’en a plein des nouveaux et d’ailleurs je suis sûr que Elias Saad si il a ne serait ce qu’un peu de temps de jeux pourra s’imposer sur ce côté droit.
Ltaief est chaud quand même ça va être compliqué pour Saad de s'imposer aussi facilement... T'as Haissem Hassan qui n'est pas mauvais aussi et surtout Ali Youssef.
S’il ose dire que msakni est meilleur que salah c vraiment qu’il se moque des tunisiens.
Je crois qu'il parle de talent.
Le Japon prépare déjà la CM 2026
Je pense qu'il a des qualités ce joueur, tout n'est pas à jeter non plus mais dans la hiérarchie des milieux il passe derrière Hannibal, Ben Slimane et Rafia.
On dit la même chose, je comprends pas le débat...
Juste petit bémol sur Hannibal si il ne joue pas ça sera compliqué.
Hannibal passeur D sur le 3e but c sur
Layouni passeur décisif...