Posts by Tunisian216

Je vais sûrement en étonner certains mais je vais dire Skhiri. Même je suis un fan de Nafti je dois admettre que finalement au cours de ces 2 dernières années Skhiri est au niveau en EN et en club. Très fort actuellement en EN.

Plus rien à faire dans ce club, je comprend pas pourquoi il n'est pas dans un grand club allemand ou français...

Même l'Espagne peut correspondre à son profil au vu de son endurance c'est faisable.

Non je suis en guerre avec personne X/je les sentais irrité par mes messages sur Roberto maaloul

Tu devrais aller à Sfax, t'y vas puis tu te balades un peu, tu manges leurs spécialités, tu vas au stade de foot Taïeb Mhiri, tu fais quelques photos et tu postes tout ça ici.

ça lavera un peu ton image :D

Et tu verras dans les commentaires les plus grands défenseurs de l'arabité sont les tunisiens , les plus haineux sont les Kabyles sans surprise et chez les marocains nos nos

C'est la théorie du grand remplacement berbériste, ils veulent allier les gens à leurs causes alors qu'ils n'ont même pas d'armée ni de territoire défini ... Trop marrant ces mangeurs de sanglier...

Ca veut rien dire du tout... Beaucoup de joueurs étaient prometteurs à cet âge et ils ont fini aux oubliettes... Je préfère 1000 fois les trajectoires de Mohamed Salah, Ryad Mahrez etc... que des joueurs comme M'Villa qui ont disparu des radars.
    Le baratin de "il est sur le banc du PSG" faudra la faire à d'autre... ça ne prouve absolument rien tant qu'il n'a rien prouvé en équipe première il reste un réserviste rien de plus.

Franchement je vois pas la plus value d'Ikea, mieux vaut aller chez un artisan local, c'est comme en Tunisie, les personnes qui te saoule pour aller manger au Quick ou KFC... Je viens pas en Tunisie pour manger ça..

Nous avions Bricorama et je suis bien content qu'il est fermé (Bon des histoires de magouilles aussi). Maintenant sa construit des Mall à tout va pour ce croire developpé

Jamais compris le délire des gens à fantasmer sur du KFC, du Mc Donald's et du Quick, j'ai Mc Donald's a côté de chez et j'y suis aller que très très rarement, j'en ai absolument rien à faire...

De la qualité médiocre. Au Maghreb y a des artisans qui fabriquent avec du bon bois et de la haute qualité des meubles inégalables à des coûts dérisoires.

Je préfère 1000 fois ce qui se fait en Tunisie, c'est solide, c'est très beau et ça dure dans le temps.

Hormis des ustensiles, Ikea le reste de la merde.

C'est beau de dénigrer la Tunisie.. Tout les égyptiens rêverait d'habiter en Tunisie, la misère en Égypte et au Maroc est de loin pire qu'en Tunisie. Je n'ai jamais vu des bidonvilles et la misère qu'il ya au Caire ou à Casablanca en Tunisie.

Je dénigre rien, je dis simplement qu'on veut pas franchir le pas de la modernisation, on reste à la traine et c'est honteux pour des pays si beaux que sont la Tunisie et l'Algérie. On exploite pas notre potentiel depuis la révolution.

Jaloux des binationaux

C'est surtout ça

Les meilleurs joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne sont des joueurs né en France

( Ben Arfa ben yedder skiri kahzri .....)

Et au bled tu as khenissi korbi jemal hichri ... Lol

Tu cherches à créer des polémiques inutiles, ils sont tous tunisiens et jusqu'à preuve du contraire Ben Arfa et Ben yedder ne sont pas des internationaux tunisiens.

l'Algérie s'en sort un peu mieux grâce au pétrole qui maintient en vie le régime militaire d'Alger

La Tunisie et la lybie ont coulé sec ☹️

Pour moi c'est du pareil au même sinon ils passeraient pas leurs vacances en Tunisie, ça manque d'infrastructures dans ces 3 pays.

Quelle honte... La dernière fois que j'ai pris le train pour traverser la Tunisie je me suis retrouvé dans un train des années 30... J'ai honte pour eux. Au Maroc tu prends le TGV, en Egypte le TGV arrivé, ils ont le métro tout propre plein de lignes, et un train urbain.

Quand les tunisiens se retrouvent comme moi à l'étranger ils sont choqués de la différence entre la Tunisie et les autres... J'ai vu des tunisiens Egypte, j'en connais dans le sud, ils me disent qu'ils retourneraient pas en Tunisie (homme et femme).

Cette révolution nous a fait reculé en terme de modernité, d'avancement technologique, de sécurité et j'en passe.

Voilà pourquoi les marocains et les égyptiens aiment leurs dirigeants, certes c'est pas les plus grandes démocraties mais au moins, il y a du travail, des infrastructures, des loisirs! , des services de transport qui fonctionnent, une vraie compagnie aérienne nationale, des routes, des grandes écoles et la sécurité!

Quand les tunisiens et les libyens comprendront ça alors ils diront que finalement sous Ben Ali et Khadafi, il y avait des bons côtés quand même.

C'est ce que je tes dis l'Égypte copie plus les états du golf , mais ces derniers sont beaucoup moins nombreux ,n'ont aucune dette ,attention à la spéculation immobilière

Pour l'instant le temps donne raison a l'Égypte et au Maroc le bâton et la carotte et le dernier bastion du printemps arab la Tunisie a complètement échoué

Et pour l'instant, la Tunisie, l'Algérie et la Lybie vive dans le Moyen Âge... Bravo les mecs! :pouce:

Il y'a une ville qui s'appelle galala en Égypte ? Comme à Djerba ?

Ouai.

^^^^est ce que tu es sérieux quand même avec cette fille très limité , ou alors le groupe de jeune bourgeois complètement a l'ouest soyons sérieux , ils s'inspirent des états du golf plus que du Maroc alors oui au niveau des infrastructures sa bouge mais malheureusement sa profite qu'à une minorité du peuple égyptien qui va habite a la nouvelle capitale 3500 euros le mettre carré 8|

Le problème c'est que ces voisins orientaux on tous un très bon niveau de vie ils sont beaucoup moins nombreux et ils ont aucune dette aux niveaux des bailleurs internatiaux

Franchement attention quand-même la répression est terrible , aucune critique est tolérée

Tu vas voir la moyenne classe, les fonctionnaires et la bourgeoisie y vivre et crois mois ils sont nombreux, ils auront vite fait de remplir cette ville. C'est un pays de 110 millions d'habitants, ils ne sont pas tous pauvre comme tu crois le penser...

Tu crois qu'au Maroc les infrastructures profitent à tous? Réveilles toi.

Mais tout le monde est ravi de l'arrivée du TGV, des infrastructures etc... certains sont motivés à réussir pour y accéder.

Je rêverai que la Tunisie suive ce plan et je ne suis absolument pas le seul tunisien à penser comme ça, y'en a marre du moyen âge...

Vas voir un marocain et un égyptien, ils sont immunisés avec la politique de leurs pays, mais par contre ils sont très ravis de voir leurs pays évolués.