de quel frère tu parle ?un frère qui ramène l ennemie des arabes et de l islam pour le menacé dans La Tribune de son parlement ?
Posts by Tunisian216
-
-
-
Moi je suis pro sioniste ?
Je te pensais tunisien pourtant?? T'as changé?
-
mous93 - encore et je me répète je n’ai jamais dit à aucun moment que nos frères Algériens sont coupable de la situation actuelle où les gvts sont en profond conflit.
C’est bien le régime militaire que je critique toujours sans aucun complexe pour sa politique agressive. Ils soutiennent militairement le Polisario contre le Maroc frère mais ils ne font rien militairement en réalité pour la Palestine contre Israël. Tu vois ce que je veux dire ? Je ne veux pas rentrer dans les détails mais me concernant, ce régime politique militaire - et je ne parle pas du pouvoir civil - est out. Il pourra jamais récupérer de ce qu’il a fait et en Algérie et au Maroc.
Lis cet article, la réponse marocaine intelligente suite aux attaques terroristes de Smara.
Le Sahara occidental est marocain! Pourquoi tu nous prends la tête avec ton discours...
-
Plus aucun pays arabe ne rentrera en guerre, faut pas rêver. Ils en ont déjà trop fait dans une guerre qui n'était pas la leurs et ils ont payé un lourd tribu (Syrie, Egypte, Liban, Jordanie).
Les autres pays musulmans?? Eux ne feront rien du comme ils n'ont jamais rien d'ailleurs.
Seul l'Iran arme les milices mais bon c'est pour déranger mais pas pour gagner quoique ce soit.
En confrontation direct de pays vs pays, je le dis bien aucun pays n'ira faire quoique ce soit avec son armée régulière face à Israël.Ils vont récupérer gaza et les petits bouts de terre qui restent en Cisjordanie et fin du jeu.
-
-
TFM>TF
-
Bon en vrai 1 ballon d’or de plus ou de moins je pense même messi s’en fiche
Mais ça fait plaisir , bel hommage pour le GOAT , des frissons
Le plus important c'est la coupe du monde. Bravo à l'Argentine.
-
Un ancien instructeur de l'armée américaine se rend dans un bar du Maine et dans un bowling et tire dans le tas faisant 22 morts et une cinquantaine de blessés. Il est américain de souche et donc pas terroriste juste un déséquilibré. C'est pathétique!
C'est un attentat et pas une attaque.
-
On ne l'utilise pas assez à mon goût... Très bon joueur.
-
Ils sont chanceux sur le but... La balle revient en mode passe décisive...
-
but chanceux... Le ricochet qui fait passe décisive! incroyable...
-
ça joue vite côté japonais!
-
Compo officielle:
Mouez Hassen
Mohamed Dräger, Yassine Meriah, Montassar Talbi, Oussema Haddadi, Ali Abdi
Issa Laidouni, Elyes Skhiri, Mohamed Ali Ben Romdhane
Elias Achouri, Issam Jebali.
-
@ tuniskef il faut m écouté quand je te dit il ne faut se fié aux apparence voila ordogan qui envoie ses navire a coté de des frontières juif et hezb allah au Liban qui est rentré en guerre avec l aide de l iran
d'autres sources svp...
-
Cox vous avez quelques phénomènes chez vos femmes c'est incroyable elles actionnent le mode serpillère 😳
https://www.facebook.com/reel/988514492415483/?s=yWDuG2&fs=e
Je vois ce qu'elle dit de mauvais???
-
-
Ou il n'est pas le joueur (ou la star) qu'on devrait attendre.
Je l'ai constaté que depuis quelques matchs il traine, alors qu'on l'adoube dans le forum et ailleurs.
Solidarité tunisienne je crois bien.
-
La formation rentrante avec des joueurs tunisiens dés le départ ça ne peut pas marcher.
-
T’es à la limite du shirk la, vert rouge bleu arrête avec ta superstition de païens! On a été claquer point final on se rattrapera ça arrive ! On apprend de nos erreurs
page 17 pour la ref