Posts by Tunisian216

    ALLAH yara7mou. C'est un vrai homme ce mec. <3

    parfois tes posts il m'etonne un peu , tu crois que cest toutes les équipes sont invincibles ? quand cest le cas ca veut tout dire ...

    Tu as pas compris le sens de ma phrase. L'invincibilité c'est rien seul les titres comptent. C'est dans ce sens. En aucun cas je critique en mal au contraire je félicite pour les deux titres. Désolé si mon français n'est pas bon. J'essaie de m'améliorer.

    Non mais tu dis vrai, c'est clair qu'aligner trop d'étrangers est une mauvaise chose et si en plus de ça ils mettent 7 joueurs en CL ils vont galérer même si je pense que le fait qu'ils aient plein de bon clubs, cela va permettre de sortir des joueurs.

    Nous bientôt y'aura plus aucun tunisien titulaire en commençant par l'EST...

    Nasser c'est un Arriere Gauche ou piston Gauche .. A part lui "Saud Abdelhamid" "Firas Buraikan" et "Abdallah Radif" c'est le néant et pour le dernier Il n'a rien prouvé pour le moment juste une coupe arabe avec les U20 ...


    C'est encore tôt de juger tout ces joueurs vu que je me rappele de plusieur Futurs Revelations en Arabie Saudite tel que "Sultan et Khaled Ghannem" ou ou "Abdulilah Ameri" ou "Abdallah Jumaiaa" ou "Salah Shehri" et qui n'ont rien demontre localement et qui tombe vite dans l'oubliette ...


    Lorsque le KSA a investit dans la formation ils ont eu beaucoup de joueurs locaux respectueux "Al Jaber" "Youssef thunayan" "Majed Abdallah" "Marhoum Al Marhoum" "yaser qahtani" " Nawaf Temyat" etc etc vraiment Beucoup de joueurs et dans tout compartiment mais dans les 10 dernieres années ça stagne niveau formation

    T'es trop pessimiste attends de voir l'après qualification CM. Les saoudiens attendent que ça et la fin du championnat. Mais si tu récupères les meilleurs éléments dans chaque club y'a de quoi faire. Le point noir c'est l'attaque c'est tout.

    Regardes Al Ittihad et Al Shabab ils reviennent plutôt bien, y'a des joueurs à récupérer là-bas.

    Salem Dawsari a 30 ans et il n y a personne pour assurer la releve ... Pour la CL Asiatique ça ne reflete pas le niveau du football Asiatique avec cette dominance des pays de l'Ouest notamment les pays du Golfe ....


    L'AFC vient d'adopter une nouvelle regle tailler sur mesure des clubs de l'Ouest = Le equipes saudienne dorenavant peuvent aligner 7 Etrangers


    https://www.arabnews.com/node/1964451/sport

    Naser Dawsari tu l'as oublié?

    Regardes les derniers matchs de l'Arabie ils sont premiers de leurs groupes devant l'Australie et le Japon. Mais oui cette règle va les plomber.

    ça ne m'inquiéte pas pour Al Hilal ...

    C'est juste une remarque générale par rapport à la gestion des talents en KSA ... Avec 7 ou 8 etrangers par equipe et avec la puissance financiere des clubs le KSA n'aura prochainement aucun joueur saudien valable sur terrain !!

    Pas du tout quand tu vois que le meilleur joueur de la CL est saoudien je m'en fais pas pour eux.

    Regardes la finale de CL la moitié était saoudien. Le pays fait attention à ça.

    Contrairement à l'EST qui commence de plus en plus à mettre les tunisiens de côté et ça c'est un problème.

    Si je résume tes propos le Maroc utiliserait les sionistes pour promouvoir le pays ce qui est relativement vrai mais en même temps ces mêmes sionistes sont contre le Maroc sur la question du Sahara occidental, tu peux comprendre que cela semble une thèse assez farfelue n'est ce pas?

    Dans ce cas quel est l'intérêt pour vous de vous rapprocher d'Israël?

    Avec Gomis et Marega comment veux-tu qu'il joue?

    Je me suis toujours demandé comment les Juifs arrivent à réussir partout, les Juifs tunisiens que je connais sont riches, les Juifs Russes sont immensément riches, ici ils contrôlent l'Economie, au Maroc ils gouvernent même, pourtant je n'ai jamais eu l'impression qu'ils sont très intelligents, Peut-être leur solidarité comme peuple leur permet de surmonter les obstacles facilement ?

    Ils sont pas tous riches c'est pas vrai ça, j'ai longtemps cru ça moi aussi mais c'est un mythe, en Israël par exemple, pas mal d'entre eux galère quand même.

    Par contre ils ont une éducation très bonne lié à la réussite exactement comme les libanais au Brésil en Afrique.

    Mais tu as véritablement raison c'est comment font-ils pour faire partie des puissances politiques au Maroc! Juste impressionnant!

    Je sais pas ce que tu en penses fréro mais ces histoires d'invincibilité qu'est ce que je m'en balance. Seul les titres et les victoires à la CM sont importants le reste c'est de la littérature.