Posts by Tunisian216

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Non seulement tu répond pas a la question mais tu essayes de noyer le poisson avec la France aucun rapport bon tu es un peu têtue je me répète la victoire des mangeurs de foul ne souffre d'aucune contestation

Je m'interroge bark sur le but refuse je ne voit aucune faute donc je cherche a comprendre

Continues à t’interroger cependant ils ont gagné tranquillement le foul a été meilleur que l'harissa.

Toujours à rabaisser le football arabe et à tout comparer à son pays.

Personne n'a nié la supériorité de zamalek hier ils ont gagné

Mais a t on le droit de se poser la question sur notre but refuse ,pas de hors jeu ,pas de contact ,pas de poussette ,et notre but a été refusé ....on cherche juste a comprendre Haram .....

Le problème sa été ultra rapide but ,annulation direct ,j'ai vue une vingtaine de fois le ralenti je ne vois absolument rien du tout ni hors jeu ,ni poussette dans le dos ,rien ,nada walou

Durant la CM la france a obtenue des pénos plus que généreux voir douteux et pour autant ils ont gagné la CM.
    Sur un but refusé si tu veux ok mais voyons la réalité en comptant même ce but refusé on est plus proche du 4-2 voir 5-2 que d'un éventuel 3-2...

on est habitué aux magouilles des égyptiens se sont des champions en la matière, ils sont aussi forts dans la magouille que les libanais mais faut pas se chercher des excuses on a été mauvais.

Ni magouille ni rien, on a perdu voilà tout. Lancer ce genre de rumeur de magouille est inutile notamment quand on réalise ce genre de prestation...

Le Zamalek a énormément progressé.

Le Maroc donne une leçon à tout le monde. TGV, Stades magnifiques, aéroports au top, tourisme de qualité, bref c'est un pays développés et tout ça sans hydrocarbure. Il manque juste un peu plus d'égalité sociale au niveau du pouvoir d'achat et du taf et vous êtes au top inch'ALLAH.

Bravo! Certains voisins devraient s'inspirer de vous avant de vous jalouser.

Les Harkis sont les vauriens que tu soutiens SAM LA MENACE et qui sont la cause de cette fitna.

Perso, c’est pas la CAF ou que sais-je qui va me conforter dans l’idée que Laâyoune est une ville marocaine. C’est chez nous, point.

Tu nous as trahi Sam 🤓

La CAF runs on behalf of Morocco ? Vous l’avez cherché ça aussi et c’est mieux que cela soit géré par le Maroc.

Calmez vous les arabes ce n'est que football.

c'est a cause de la formation

Faut tout reprendre à zéro avec les joueurs locaux! C'est devenu n'importe quoi. Les centres de formation et les bases.

Et avec nos bi-nationaux faut prendre les meilleurs et les titulaires, le reste ça donne rien et ça n'a jamais rien donné dailleurs.
    Bref, faut tout revoir...

Quand je pense à Saber Khelifa et Harbaoui qui ne jouaient même pas à l'EST et qui se sont imposés à Evian et en Belgique, je me demande ce que foutent nos joueurs à la con!

Entre les mauvais transferts et les prestations dégueulasses on va finir par être heureux de se qualifier à la CAN.

Bon courage à cette équipe nationale.

Deja les 3 premières can à 3 équipes...

Ensuite 2006 c'est un scandale orchestré par un de nos arbitres.

En 98 et 2008 je peux rien dire. C'est mérité.

En 2010, le match contre l'Algerie c'est un scandale aussi avec Codja.

Fallait y participer aux 3 premières CAN mais en effet elles ne sont pas les plus prestigieuses.
    2006 c'était une équipe plus faible mais ils ont surmonté les épreuves.
    2008 une leçon de football rien à dire.
    2010 tu vas me dire le penalty? Mais les algériens ont fait quoi durant le reste du match... rien. Revois le but de Mohamed Zidan tu verras qu'ils étaient mieux préparés. Cette CAN égyptienne a effectivement été une véritable leçon de football.

Je pourrais te ressortir ce genre de cas en Europe également et les histoires de VAR. Mais dans sa globalité sans rentrer dans les détails les égyptiens étaient meilleurs.

Après t'inquiètes pas la Tunisie, l'Algérie et le Maroc ont eu des occasions de briller mais ils n'ont rien fait du tout durant des années.
    On va me dire la CAN 2019, lol tu parles... Le niveau était d'une médiocrité comparé à 2008 et 2010 mais tant mieux pour les algériens, ils ont un vivier de joueurs en Europe comme le Maroc d'ailleurs sur lequel ils peuvent compter contrairement à la Tunisie mais cette stratégie a ses limites y'à qu'à voir le sénégal, le Maroc et d'autres nations qui combinent très mal avec leurs bi-nationaux.

Pour nous c'est différent les tunisiens se trouvent en Tunisie, qu'on le veut ou pas nos bi-nationaux n'apportent plus rien et y'à rien de pire que de les attendre en espérant que l'un d'entre eux daigne à jouer pour nous, choisissant lui même les compétitions qui l'intéresse c'est-à-dire pas de CAN mais la CM il veut bien (ex: Benalouane, Fahid Ben khalfallah, Jemmali, Khaoui ...)

En attendant les égyptiens sont 100% formés chez eux bravo les hommes!

Quant à la Tunisie, on ne s'est plus faire ça et on devrait franchement se pencher sur le sujet sinon on sera bientôt derrière tout le continent, nos bi-nationaux sont perdus en Europe et nos joueurs locaux ne savent plus s'expatrier.

Dans mon discours il y a aucun racisme, aucune attaque, je note les faits et la réalité que l'on refuse d'accepter.

Quel mensonge incroyable ce que tu nous sors avec Israël! lol!

Tu nous parles de dopage qu'est ce qu'il en est des joueurs européens et surtout espagnols en 2010?? Perso je n'y crois pas une seconde.
    C'est incroyable d'inventer autant de mensonge et de continuer dans ce mensonge appuyé par une jalousie maghrébine maladive.
    J'ai vécu longtemps en Egypte et ce que tu dis est faux! Ils jouaient mieux que les autres voilà tout. Arbitrage maison je sais pas quoi je vais te sortir les arbitrages maisons en Tunisie tu vas déchanter.

Les égyptiens dopés! ^^ Encore des rumeurs de café...

Les gens n'acceptent la réalité ils étaient largement meilleurs que les autres point à la ligne. Aucun de no joueurs s n'a atteint le niveau de Salah faut l'accepter comme aucun pays africain n'a le palmarès de l'Egypte c'est comme ça.

Mais biensur Hayatou donnait la CAN aux egyptiens mais oui c'est ça...

Alors comme on jouait à domicile Hayatou a donné la CAN à la Tunisie aussi on peut aller loin dans tes mensonges???

Tu me réponds avec des mensonges c'est dommage la réalité est tout autre, ils ont 7 CAN, ils ont Salah et nous on a quoi? 1 CAN et une équipe bidon, aucun centre de formation valable et heureusement nous avons encore l'EST l'ESS qui essaient de sortir des joueurs sinon on serait loin derrière.

Arrêtez la jalousie et commencez à réaliser que seul la formation de nos joueurs comme le font très bien les égyptiens sera notre seule chance de briller mais si on attend des bi-nationaux qui s'imposent même pas en D2 c'est pas la peine de rêver.

C'est mon avis, c’est tout respecte le, je ne suis pas jaloux mais je n' y crois pas... quand ils se sont faits attraper en 1998 à la CAN du Burkina personne n'a osé les sanctionner pour dopage. Apres voila je respecte ton avis.

Chacun son opinion mais si tu crois ce mensonge de piquouse ou je ne sais quoi je t'invite à revoir l'éffectif de l'Egypte durant cette période comme Abou Trika, Hadary, Ahmad Hassan, Mohamed Zidane, Mido, Amr Zaki, ces joueurs ont été des très bons en Europe ou en Egypte.
    Abou Trika il a plié l'Afrique à lui tout seul et il a été un grand joueur de Al Ahly reconnu par les Drogba et Eto'o

Ahmad a gagné 4 CAN du jamais vu.Il s'est imposé à Besiktas et à Anderlecht il a claqué des 12 buts par saison tandis que nos meilleurs attaquants ne dépassent pas 10 buts la saison.
    Mohamed Zidane a complètement marqué la Bundesliga à Mayence faisant parler de lui même en France et ailleurs,

Mido a joué à l'Ajax, l'OM il s'imposé normal à l'Ajax

Amr Zaki a été capable de claqué 13 buts en Premier League.

Les égyptiens ont toujours eu du potentiel et ils savent jouer ensemble, ils ont réussi là où les autres ont échoué et qu'ils finissent au final par jalouser en profanant des mensonges à 2 balles.
    Alors oui qu'on s'inspire d'eux parceque c'est pas en quémandant des joueurs d'Europe qu'on va avancer, ils faut investir dans la formation de nos jeunes.

Ils peuvent remercier les piquouses comme celle de 1998, 2006, 2008 et 2010 et surtout leur mécène, Issa Hayatou et leur arbitre fétiche, Koffi Kodja.

J'y croirai jamais à la domination égyptienne. Par contre le Cameroun, c’était quelque chose.

La jalousie maghrébine faut qu'elle s'arrête à un moment donné. Inspirez vous de leurs travail au lieu de critiquer et de jalouser.
    Qu'on s'en inspire pour sortir des joueurs comme Mohamed Salah.