Yassine Khenissi, Bilel Ifa et Yassine Amri (Kuwait SC)

  • Exact il peux voler le Koweït ou l’EST bien lui en fasse, mais voler la nation tunisienne et sont peuple non merci.


    La preuve qui critique encore Sassi ? Personne, qu’il ne s’approche plus de l’EN et tout ira bien, Khenissi et ses copains les fraude devrait prendre leur retraite internationale avec ce simulacre de Can

  • Pourquoi on m’a effacer mon commentaire?😂


    J’ai juste dit qu’il méritait pas sa sélection dans les 27 à la base


    est que le hram (les passe droit )ne dureront pas éternellement , fama rabbi

  • Rabbi yechfih à son âge ce n'est plus facile

    Bah oui au Koweït il trotine ,et il marque en marchant d'un coup il passe a la Can un engagement total sa va trop vite pour son corps

    Rabbi yechih il a marqué tant de fois de la tête au Koweït et là pour sa première tête il a échoué pourquoi les nôtres ils jouent contre nous

  • Rabbi yechfih. On ne peut pas souhaiter du mal à l’homme. Au final la faute revient à celui qui le sélectionne. Lui on l’appelle il joue c’est normal.

    C’est pas évident une blessure surtout à son âge.

    Mais on peut pas lui vouloir du mal quand on connait ce que ça implique, handicap physique, opération, béquilles, séances de kiné..

  • Pour khenissi voilà ce qui arrive qu'on on est pas prêt physiquement on peut pas appeler des joueurs qui joue ds le championnat du Koweït pour jouer une coupe d'Afrique

    C'est comme si t'appeler un joueur de district en France pour jouer l'euro

    Bref inshallah un coatch étranger avec un nom a l'échelle mondial genre renard ....

    Quand je vois qu'on prend des entraîneurs de merde pour gratter sur le budget et que derrière rien est investi dans le football ( tjrs les pauvres stades de football pas de centre de formation... Je me demande où est parti l'argent ????! Ils doivent être bien au chaud ds le compte de don jary

    Inshallah il rendra des comptes

    Et ce qu'il m'énerve encore plus c'est que tout le monde savait ce qu'il faisait mais ils disaient rien il parle seulement maintenant depuis qu'il est en prison

    Des tapettes

  • Dans ce cas le nombre de footballeurs qui n'étaient pas prêts physiquement c'est incroyable, Ronaldo 9, Crourtois... eux aussi n'étaient pas prêts c'est vrai...

  • Dans ce cas le nombre de footballeurs qui n'étaient pas prêts physiquement c'est incroyable, Ronaldo 9, Crourtois... eux aussi n'étaient pas prêts c'est vrai...

    Non ils ont raison, en 30 mn il s'est blessé gravement c'est dû à l'intensité sur un muscle mal préparé. Eux c'était autre chose.

  • Un joueur qui joue au Koweït ne pas faire une CAN, un joueur amateur tu le mets face a des athlètes tu te blessés tout seul ou carrément tu blesses un autre joueur avec un geste non maitrisé. Sans parlé de l'hygiène... Khenissi n'a pas supporté la préparation physique

  • #TahaYassineKhenissi(Stats)vsNamibie


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!