Le calvaire que doit vivre le gardien dans cette catégorie
C’est nain porte quoi 😅
Le calvaire que doit vivre le gardien dans cette catégorie
C’est nain porte quoi 😅
C’est calme ici. Al Hamdoulillah
On lui souhaite que du bien à Sahli malgré tout.
quel fdp ce turc. Même s'il a touché avec la main, ce que personne n'a vu, ça n'aurait pas influencé ou aidé.
Une belle leçon pour les amoureux de erdogan et tous ces clochards de turcs qui n'ont jamais servi à quoique ce soit
« Auteur d’une saison solide » selon l’equipe.
Et tu as 2-3 guignols qui viennent te dire qu’il a fait une saison banale.
Taha Yassine Khenissi termine meilleur buteur du championnat koweitien avec 20 buts
Cf Tunisie Australie.
Coupe du monde intéressante, nos jeunes ont plein d’avenir.
De quoi tu parles
Je veux dire qu'il a le niveau de jouer en ldc tout de suite
City avec le départ de Mahrez ou Liverpool pour la reconquête du titre?
Skhiri ne gère pas son profil Twitter.
C’est son frère qui s’en charge.
Source : Skhiri
Donc faut en vouloir à benachour
Boumnijel et le pseudo coach ?
Malla koora Tunsia piston magouille et copinages l'apanage dune fédération qui fait du clientélisme.
C’est logique. Ne crois pas que tu es le seul à dénoncer les magouilles au sein de la FTF.
La majorité ici sont opposés à Wadi al Jary et son staff. Khaoui en a subit les conséquences entre autres.
Sassi il joue 6 . Khaoui on et bien d'accord c'est un 8/10 donc qui a pris sa place c'est pas compliqué !
Sassi en 6 mais bien sur. Il a le même poste qu’Hannibal.
Désolé mais rien que Sassi n’avait rien à faire dans la liste. On en parle de sa prestation face à l’Australie?!
4 eme gardien, Sassi, Khenissi OUT
Les solutions pour convoquer Khaoui étaient là.
C’est pas à Hannibal qu’il faut en vouloir mais à notre staff de merde.
Sujet à fermer
Hannibal a pris la place de khaoui alors qu'ils ont toujours été ensemble dans le groupe en plus de pas jouer au même poste bellingham qui aurais mis hannibal sur le banc alors qu'ils ne jouent pas au meme poste......
Des fois la haine sa rend stupide tu sais
Manque d’analyse ou de la rage gratuite sur Hannibal.
Au début j’essayais de débattre avec lui. Maintenant je me dis que mesquine seule la médecine peut l’aider.
La propagande et en marche il et espagnol a choisi l'Espagne après la France mais on le considère comme tunisien ? Fermons ce sujet Mr les modérateurs merci .
Peux-tu nous montrer la preuve stp, le mail envoyé + la réponse de la FFF avec les données complètes de Gharbi.
Merci d'avance
En tout cas ça montre que c’était bien le titulaire à son poste. Malgré 3 buts de son remplaçant M.Cham, Khaoui a récupéré sa place.
Avec 6 buts et 3 passes décisives, c’est l’un des meilleurs joueurs de Clermont cette saison.
Exact et il a raison de pas venir quand tu voit tapis rouge pour Hannibal et lui même pas convoquer a la World cup !
Faut être ignorant pour penser que Hannibal a pris la place de Khaoui au mondial.
Le type il aime Zidane on a pas le droit d'aimer Zidane ?
Il meme Messi on a pas le droit d'aimer Messi ? Il aime Ronaldo on a pas le droit d'aimer Ronaldo ? Il aime Maradona on a pas le droit d'aimer Maradona ? Il aime garrincha pelé jarzinho on a pas le droit d'aimer ce genre de footballeur ? Il aime skhiri on a pas le droit d'aimer skhiri ?
Bizarre les mec comme toi bref vois êtes des parano manipulateur d'opinion publique ! Calme moi regarde toi dans une glace et demande toi pourquoi tu cherche à savoir qui je suis sur Twitter Facebook ... Ce que tu as un problème ! Ou alors tu travail toi aussi pour la propagande ?
C’est bon on a démasqué d’où venait la propagande Wajdi Sahli.
Remballe ton joueur de pacotille.
Regarde toi dans le mirroir et tu verras pourquoi tu encenses autant le joueur.
Display MoreDis moi, j’ai un doute sur une photo de ton Tweeter.
Je voulais savoir si c’était toi qui était parti à un match de Koln ou si c’est Wajdi Sahli qui est parti voir Skhiri jouer.
J’en pense que aucun de tous ces profils ne tweet autant que toi sur Wajdi Sahli.
Et surtout aucun n’a la même tête que lui comme toi 😂
En tout cas ça t’as bien fait réagir 😅
Niçois comme Sahli.
Également fan du Bresil de l’époque aussi à ce que je vois sur tes tweets. Garrrrrriiiiiinnnnnchaaaaa
La boucle est bouclée
">">Dès qu'il joue sur le terrain je t'enverrai un message rabzouz l'homme qui pense que je suis sahli wajdi
Dis moi, j’ai un doute sur une photo de ton Tweeter.
Je voulais savoir si c’était toi qui était parti à un match de Koln ou si c’est Wajdi Sahli qui est parti voir Skhiri jouer.
Je regarde tous les Tunisiens expatrier jusqu'en Australie chez les kangourou et au Japon a 7 h du mat . j'ai le droit d'exprimer mon opinion où tu va faire de la propagande ?
Regarder tous les matchs ne fait pas de toi un expert.
Tu peux même lire des livres de medecine toute la journée ça ne fera pas de toi un médecin.