Messages par ben khaled

    Oui Jamel Zabi et Bassem Daassi en attaque.

    Henri Michel était notre entraîneur.

    L’une des pires Can. On a pas marqué un seul but.

    0-0 face à la Zambie

    0-1 face à l’Egypte

    0-0 face au Senegal

    Celui qui tenait la maison est en prison, maintenant tout le monde fait ce qu'il veut.


    Boussaidi c'est tout simplement le fil conducteur de Radhi Jaidi qui a échoué avec l'Esperance et qui a perdu la coupe de Tunisie.

    Vazy commences pas toi. Zaama jsuis proche de la fédération blabla ken el kedheb.

    Tu t’inventes une vie encore Lotfi ou Landolsi ou jsais pas quoi.

    Va jouer ailleurs.

    La logique de Kadri est simple: il.est face à une équipe naïve mais collectivement et offensivement plus forte que nous.

    Le 3-6-1 lui a fait gagner une majorité de match donc normal qu il s appuie dessus sur un match aussi décisif.

    Difficile de comprendre le maintien de Kechrida, qui est nul sur cette Can et ABS décevant en 2eme mi temps contre le Mali et la Namibie.

    J aurais mis Ltaief à sa place a minima

    Normalement on est censé s’appuyer sur ce qui a fonctionné pendant cette Can. À savoir les bonnes prestations de Rafia et celle de Abdi. Là c’est encore et toujours du bricolage, il se prend pour Capello le gars.

    Toujours obligé de s’adapter à l’adversaire au lieu d’imposer son propre schéma de jeu.

    On va donc cantonner Abdi à un rôle defensif et un poste qui n’est pas le sien. Alors qu’il a été très bon offensivement dans une défense à 4.

    Je reste mitigé sur ce 3-5-2 ou 3-4-3 avec lequel on a battu l’Egypte mais on a pris l’eau face à la Corée du Sud et le Japon.

    J’aurais quand même mis Rafia à la place de Ben Slimane pour avoir une touche un peu plus technique devant.

    Le message de Kadri est clair, on assure au maximum derrière et on marque sur un malentendu devant.

    Tant mieux qu’il titularise Jaziri devant, on ne peut plus jouer sans attaquants. Il faut un minimum de vitesse et de profondeur. La defense sudaf est vraiment prenable.

    Je suis d’accord sur l’ensemble, il vaut mieux jouer avec un 9 et Jaziri nous sera plus utile que Jouini. Valery doit également débuter à la place de Kechrida.

    On est tous d’accord pour dire que Skhiri est dépassé mais par contre de là à dire qu’il n’est pas bon en sélection depuis un bon moment.. je ne suis pas du tout d’accord. La derniere compétition qu’on joue c’est la cdm et il a été très bon. Sur les éliminatoires can et cdm il est aussi égal à lui même.

    J’espère juste qu’il a bien récupéré de sa blessure.

    La concurrence avec Haj Mahmoud aurait du se faire jouer avant la Can et pas pendant, on avait tout le temps avec les éliminatoires et les matchs amicaux ne serait-ce que pour les automatismes. Mais on peut pas trop en demander à Kadri.

    Ça serait du suicide de sortir un cadre comme Skhiri pour un joueur qui n’a même pas joué une seconde en EN.

    La faute revient entièrement à notre cher entraîneur.

    Il a joué dans un milieu à 3 et était excentré à gauche. Plutôt offensif.

    Il fait une entrée intéressante.

    Dommage qu’il n’ai pas tiré sur l’occasion, il cherche trop la dernière passe. Au fur et à mesure que le temps passait, ses coéquipiers avaient plus confiance en lui et lui faisaient plus de passes.

    Gerone c’était trop fort pour Seville.

    Prochain match face à l’Atletico Madrid en coupe du roi.

    Kadri s’il le fait jouer doit le mettre dans les mêmes conditions qu’avec al Ahly. Le faire jouer dans une défense à 4 c’est un cadeau empoisonné pour lui. Si on joue à 4 derrière, Abdi est le plus apte.

    C’est Kadri qui aurait du changer Maaloul, on a tous vu qu’il était fatigué à part notre soit disant coach.

    Faire 2 déviations n'en fera pas de lui un des meilleurs, il perd beaucoup de ballons et se fait manger dans les contacts alors qu'il a la même morpho qu'eux. Il doit donner beaucoup plus.

    Beaucoup plus que de déviations quand même, l’une d’elle apporte un but.

    En tout cas on a pas mieux, personne sur le banc n’apportera plus.

    J’avoue qu’il a abusé sur sa frappe de loin, c’était un peu osé.

    Rabbi yechfih. On ne peut pas souhaiter du mal à l’homme. Au final la faute revient à celui qui le sélectionne. Lui on l’appelle il joue c’est normal.

    C’est pas évident une blessure surtout à son âge.

    Mais on peut pas lui vouloir du mal quand on connait ce que ça implique, handicap physique, opération, béquilles, séances de kiné..

    Ce qui me fait de la peine est le fait que lors des séances d’entraînements Letaïef a fourni un excellent rendement sur l’aile droite : lors d’une séance avant le match de la Mauritanie il a créé au moins une grande occasion sauvée de justesse par Haddadi ensuite il a inscrit un but et il combinait bien avec Valéry sur le flanc droit ….


    Je parle de l’annexe de Rades - Un petit terrain avec peu d’espaces et avec une ligne défensive appuyée par 3 axiaux et avec ça il trouve le moyen de briller !!


    Il y a un problème avec le choix des joueurs et du dispositif

    Ltaeif doit jouer 1000 fois titulaire. T’as des joueurs ils sont nuls comme pas possible et sont titulaires et t’as Ltaeif qui est bon a chaque fois, qui peut poser de gros problèmes aux défenses adverses mais qui ne joue pas.

    Ah merde j’ai oublié on a Kadri comme entraîneur.

    Rafia il était resté a l'hotel ou quoi?

    Non il était bien là. Mais il fallait mettre Ben Romdhane car il connait bien l’Afrique 🤦🏻‍♂️

    Pourquoi faire jouer un joueur qui joue en Italie alors qu’on a un banak en Hongrie.

    Ce ne serait pas logique.

    Surtout que Rafia a marqué par 2 fois ces derniers matchs avec l’En. Ça serait bête de faire jouer un joueur en forme.


    Le milieu doit être Skhiri-Laidouni-Rafia.

    Il n’y a aucune logique ni continuité dans les choix de Kadri.

    On a toujours joué avec Skhiri et Laidouni, d’un coup on se retrouve avec Ben Romdhane titulaire à la place de Laidouni.

    Rafia qui a performé en EN ces derniers temps a été mis sur le banc au profit de Ben Slimane qui ne jouait plus avec l’En depuis un bon moment.

    Un coup on joue en 3-4-3, 3-5-3, 4-2-3-1 puis en 4-3-3.

    Achouri se retrouve à droite alors qu’il ne joue pas à ce poste, puis revient à gauche et enfin fini à droite avec l’entrée de Ltaeif.

    On est dans un laboratoire et les tests continue même pendant la Can.

    Kadri est d’une nullité sans précédent.

    Il nous reste 3 changement après les arnaques Khenissi et MBR. Il rentre seulement un joueur à la 83eme minute et attend la 92eme pour rentrer le 4eme.

    On a fait des amicaux et tous les joueurs n’ont pas été testé comme Tka et Haj Mahmoud.

    Maaloul était lessivé en fin de seconde periode, il y avait des espaces, il fallait faire rentrer Abdi.

    Les joueurs ont leurs responsabilités mais le pire dans tous ça c’est Kadri qui est à l’ouest.

    On est encore et toujours dans l’auto-sabotage et c’est pas prêt de finir!!

    C’est une honte cette compo, de l’auto-sabotage. L’En devrait marcher au mérite.

    Laidouni est en baisse de forme c’est bien de l’avoir mis sur le banc mais certainement pas pour un banac en Hongrie qui n’a jamais rien prouvé. Rafia doit être titulaire sur les dernières prestations.

    MBR Pistonné comme jamais, on oublie pas son carton rouge face à la Syrie et la blessure du mauritanien, ce gars la ne contrôle même pas ses gestes, je ne l’aurais même pas sélectionné.


    Khenissi j’en parle même pas. Je ne pensais pas qu’en 2024 on entendrait parlé de lui.


    Le pire c’est qu’on va sûrement gagner ce match et reconduire ces loosers pour les prochains matchs.


    Entraîneur claqué