Posts by BEN KHALED

    La pauvreté est en augmentation en Egypte pour les raisons que je t’ai citées plus haut. L’Egypte a mis en place des politiques d’austérité en échange de l’aide internationale. L’augmentation brutale de la pauvreté émane de là, ces politiques ne favorisent pas la consommation des ménages et impacte négativement la production ce qui implique un ralentissement de l’activité économique avec une rapide augmentation du chômage. De même, le coût de la vie augmente, la livre égyptienne a chuté et si tu ajoutes le fait que l’Etat a réduit ses subventions à l’énergie tu t’imagines les dégâts sur le pouvoir d’achat des Égyptiens et donc évidemment la pauvreté.


    En France, il n’y a pas d’entreprises étrangères ? Ça c’est juste faux ! Euh un exemple, tu connais Ikea, KPMG, Toyota, CFAO ?! Non, crois-moi khouya, tu as des sociétés étrangères établies ici et partout en Europe. Plus des groupes industriels s’installent dans le pays, plus on offre du travail à la population et on réduit le chômage, donc la pauvreté. En Egypte, il en faut davantage à mon avis avec une croissance qui serait beaucoup plus importante dans un autre contexte que celui du Covid grâce aux investissements pharaoniques dans le pays. Mais ça va venir incha Allah, je l’espère.

    Ramirez n’a pas dit qu’il n’y a pas d’entreprise etrangères en France mais il dit qu’il y en a peu.

    En terme de nombre il y en a environ 1%, mais si on veut nuancer ce chiffre on peut ajouter que ces entreprises étrangères emploient près de 10% du total des employés en France soit près de 2 millions.

    Il a bon dos le covid...

    C'est franchement impressionnant le niveau de charabia de tes réponses, tu as cette capacité à embrouiller les gens avec des paragraphes de non-sens qui ne répondent a tout sauf a la question initiale. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est ta façon de noyer le poisson dans l'eau mais tu arrives ien en tout cas!!

    J’ai rarement vu autant de charabias pour ne rien dire au final.

    Pauvres marocains qui ne peuvent pas manifester contre la décision du roi à cause du COVID :rolleyes:

    Il veut noyer le poisson mais il se noie tout seul au final.

    T’inquiète pas tu n’es pas le seul à avoir été éduqué dans la religion, même si tu as tendance à le croire. Je n’ai jamais dit qu’il fallait séparer la religion de Tous nos actes mais plutôt qu’il ne faut pas l’utiliser dans son propre intérêt comme tu le fais.

    Et bien au contraire on ne doit pas faire un acte sans penser à la religion.


    Tu as parlé de trahison envers l’Islam, t’inquiète l’Islam est intouchable, il fallait plus le prendre dans ce sens.


    Et encore une fois vu que tu lis à moitié je le répète encore je ne parle pas du conflit car je m’en fou, et ça ne m’empêche pas de parler de ton habitude à utiliser la religion et que ça te plaise ou non.


    Et je vais Avec plaisir délaisser ce débat pour ne pas sortir du sujet et même si j’aurais pu prétendre que je le délaisse pour la religion en utilisant un hadith :


    Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Je garantis une demeure dans l’enceinte du Paradis à quiconque délaisse la polémique, même s’il est dans son droit. Je garantis une demeure en plein centre du Paradis à quiconque renonce au mensonge, même en plaisantant. Je garantis une demeure dans les plus hauts lieux du Paradis à quiconque use d’un noble comportement.


    Mais il n’en ai rien et je ne suis pas aussi pervers et sournois Pour utiliser la religion dans mon sens.


    Je délaisse simplement le débat pour ne pas faire de hors sujet et tout simplement car j’ai la flemme de lire tes pavés afin d’ éviter de perdre mon temps.


    Wa salam

    Rien à voir, lui il n’a pas dit que son President ne devait pas prendre pour son peuple contrairement à toi. Merci


    Sinon oui je le répète tu utilises la religion pour ton propre intérêt et tu n’en ai pas à ta première. Faut savoir se remettre en question desfois et c’est même conseillé dans la religion.


    « Tu as trahi l’Islam » « le menteur » etc, laisse la religion tranquille stp, personne ne peut la toucher.


    J’ai dit ce que j’avais à dire et personnellement je suis pas assez calé sur le sujet pour me prononcer sur le conflit mais quand on utilise l’Islam ça m’énerve alors je ne peux pas me taire.

    Je ne suis pas fan de ce joueur niveau football, je ne l’ai jamais caché mais déjà c’est bien d’avoir visé l’Europe et avoir un minimum de motivation contrairement à d’autres qui ont choisi la facilité.

    S’il a vraiment des offres en Europe j’espère qu’il gardera la même motivation.

    Sa nouvelle destination nous en dira d’avantage sur son ambition.

    C’est simple il se braque car c’est la vérité il n’a pas les pleins pouvoirs en tant que sélectionneur.

    On lui dit qu’il n’a pas de personnalité alors il essaye de prouver qu’il en une.

    En tout cas il peut dire tout ce qu’il veut mais on sait que Jary a le mot de la fin pour la convocation des joueurs.

    Qui sont ces joueurs imposés à la coupe du monde ?


    Je mets une pièce sur Khalil, khelifa, Benalouane a minima.

    Pour les autres,les candidats sont nombreux vu les choix contestable de Maaloul ( ou Jary en l occurence)

    Les 3 que tu cites sont imposés.

    Bien sur pour que les club puissent toucher sa prime et Jary au même moment.

    C’est un scandale wallah.

    Mohsni faisait par exemple partie des joueurs à sélectionner pour Maaloul car il avait réalisé les meilleurs tests physiques et apparement l’un de plus motivé.

    Il a été ecarté au profit de Benalouane.

    Je ne veux pas rentrer dans le debat Mohsni a le niveau ou pas le niveau.

    Mais le sélectionneur en Tunisie n’a pas le pouvoir qu’il devrait avoir.

    Ce qui se passe en sélection nationale est grave.

    Bon il est peut-être temps d'en parler de cette double-confrontation contre la Tanzanie mais surtout l'état de notre EN qui fait peur.

    Avant de commencer, j'aimerais féliciter le frère BEN KHALED qui a perdu son calme légendaire hier pour la première fois et s'est même permis le luxe de se s'accrocher avec un autre forumien. Bienvenu dans le club des fouteurs de merde cher ami. Il ne me reste plus qu'à voir jojadu93 péter un câble et je pourrai ensuite partir en paix.


    .

    ^^^^^^

    J’avais pas vu ton post khouya, oui ce match m’a énervé sur l’etat d’esprit des joueurs d’éviter les contacts à part des rares joueurs comme Skhiri MachaAllah.

    Des mentalités de peureuses et ils partagent la faute avec ceux qui prennent les décisions de les mettre sur le terrain.


    Mais ce qui m’énerve le plus c’est surtout le fait qu’on reste bloqué, l’équipe stagne depuis un bon moment et rien n’est fait pendant que les autres pays africains progressent et investissent dans la formation et les infrastructures.

    Tous les moyens ne sont pas mis en oeuvre pour amener le football tunisien au sommet, on peut faire des résultats aujourd’hui sur un malentendu comme à la dernière Can car nos joueurs ont un niveau correct techniquement, mais en attendant ça reste du bricolage.


    Il n’y a aucune vision à long terme, la seule vision c’est à court terme pour que Wady empoche et le plus rapidement possible.

    De sources très sures et certaines. Jary a laissé Maaloul choisir 16 joueurs sur 23 à la CDM 2018 et les 7 autres joueurs devaient être nommés par cet escroc.

    Ce sont des joueurs de l’En qui ont témoigné de ce scandale, mais pas assez courageux pour le dénoncer à la presse, pour pas compromettre leur chance.


    Et aujourd’hui à chaque sélection Jary doit donner son avis et il impose des joueurs.

    Et pour cela Mondher Kbaeir est l’entraîneur parfait car il ne dira rien et c’est une faveur qu’il lui a fait de le nommer coach.

    À chaque sélection il y a des joueurs qui sont là seulement pour servir les intérêts financiers de Wady.


    Comment on peut avancer avec cette mentalité? On ira nulle part tant qu’on aura cette arnaque à la tête de la FTF, pourtant c’est pas l’argent qui manque à la fédération. Mais aujourd’hui elle n’est pas utilisée à bon escient.

    A t’on investit dans les infrastructures, la formation? Rien zero

    Tout profite à Jary

    Honnêtement il a pas tord se sont des pédales. Et tu le connais pour lui dire qu'il a pas le courage pour leur dire en face hein. En dirai que tu parlede conor ou khahib vasy toi aussi. 2 n'est peur que de Dieux poto le reste sa reste des hommes

    Exactement. Le mec il traite les marocains de sale races sur le forum et après il veut donner des leçons de politesse.

    Laisse le il aime ce genre d’hommes.