Messages par ben khaled

    Jaziri il a surtout mis 4 buts en coupe arabe face à des équipes vraiment éclaté.


    Si je devais en choisir un joueur entre les deux je préfère khenissi, Jaziri si tu regardes ses matchs avec l'en tu vois qu'il a peur de prendre ses responsabilités et de tirer,il fait une passe a un coéquipiers au lieu de tirer au but alors qu'il est seul, à peine tu le frôle il se roule par terre pire que khenissi.


    Khenissi ou Jaziri les 2 ils ont pas leur place en équipe national.

    Chacun son avis. On est limite dans une comparaison de celui qui se roule le plus par terre.

    On est d’accord les 2 n’ont pas le niveau pour jouer en équipe nationale.

    J'ai agit quand ça c'est transformer en flood.

    Je n'ai pas de problème avec JJR au contraire je l'apprécie beaucoup. Pour ma part s'il accepte de présenter des excuses a Cox l'affaire est close sur la forme, reste le problème du fond au quel on doit penser ensemble.

    Les excuses doivent être mutuelles pour repartir sur de bonnes bases sinon ça n’a aucun sens. Il faut traiter la base du conflit qui sont les provocations de la part des deux et pas les insultes qui sont la conséquence.

    On aurait pu comprendre un ban temporaire mais un ban definitif c’est juste pas légitime.

    Je ne savais pas que le « bro » avait autant de pouvoir sur TUNISIE-FOOT.

    Merci a toi mais comme a signale bro Mustaz ce nest pas ma decision finale non plus , cest le staff qui en a decide ainsi et je suis daccord avec eux au passage . Sinon et comme annonce ici si quelqu un trouve q un post ou autre ne lui conviens pas il suffit de signaler ca et tout sera etudie et regle pour eviter des incomprehensions dans le futur

    Ce n’est pas ta décision mais au final tu l’approuves. Ça revient au même.

    Genre tu te dédouanes alors que t’es à la base du conflit.

    On est au delà de ça, certains modérateurs dont notre ami cox pour ce cas précis, sont juges et parties, ils provoquent tous les jours leur cible, Front Polisario dans ce cas précis encore une fois, en les nommant très souvent pour les tourner en ridicule, et lorsque ils reçoivent une ou des réponses à la hauteur de leur provocation, ils se la jouent droits et impartiaux en disant "dernier avertissement blablabla" pour nous faire gober que ce n'est pas une vengeance personnelle mais une application de la charte et hop notre ami s'est fait bannir. Sauf que notre ami cox se croit intelligent et pense que nous sommes ici assez cons pour croire à sa bonne foi, ce qui n'est évidemment pas le cas mais bon le mal est fait et Front Polisario s'est fait bannir Tandis que d'autres se baladent sur le forum avec des dizaines de comptes semés un peu partout sur tous les sujets avec plusieurs "identités" différentes et un flood et un radotage qui fracasse le sérieux et la réputation du forum, d'autres, de la même nationalité que notre cher modérateur cox insultent notre pays lorsque le sien est critiqué (alliance israel/maroc), et le pire de tous, le plus infâme, le plus répugnant, le plus dégoûtant, un autre compatriote de notre cher cox qui défend et fait la promotion du sionisme et prie pour pour la destruction pure et simple des yemenites par les bourreaux de nos frères palestiniens pck il veut pas payer plus cher son essence...

    Et tout ça avec la bénédiction des autres modérateurs qui n'interviennent pas du tout ou qui comme notre ami mustaz ferme le sujet "commentaires sur le forum" lorsque des explications sont demandés à cox pour son jeu malsain.


    Désolé c'était un peu long mais fallait que certaines personnes sachent que l'on est ni aveugles ni stupides et que l'on voit toutes leur petites manœuvres pathétiques.

    C’est ça qui me rend le plus fou. Tous ces comptes fake qui pourrissent le forum. J’ai pas de patience avec eux, j’en ai insulté un j’ai reçu un avertissement malgré que ce même compte fake avait insulté TOUS les forumiens sans etre puni. Apparemment ils ont de beaux jours devant eux.

    Ça ne peut pas continuer comme ça, le forum en perd de sa qualité et sa crédibilité.

    Je trouve de manière générale et indépendamment de Cox que ce pouvoir qui est donné à un seul modéro de sanctionner n'est peut être pas la meilleure solution. Qu'un modéro efface un message ok mais à partir du moment où il y a sanction il doit y avoir un avis de deux ou trois membres pour décider si on va au bout du processus. Comme ça au moins ça sera une décision "collégiale" et pas d'un seul modéro qui pourrait passer pour tyran.

    Ou à la rigueur un modero impliqué dans un conflit ne devrait pas pouvoir le régler lui même..

    C'est aussi un manque de respect envers Belarbi trimballé dans les matchs éliminatoires en Afrique australe tel un bouche trou pour ne même pas être considéré même en tant que suppléant c'est inadmissible. La gestion humaine est encore une fois catastrophique.

    Qu’il s’estime heureux d’avoir pu fouler la pelouse avec l’EN. C’était de la charité. On peut pas fermer les yeux sur son niveau médiocre.

    « - Cherni Hannibal L'appeler reviendrait à entraver son parcours en club et son itinéraire sachant que nous sommes suffisamment fournis à ce poste, la temporalité n'est pas la bonne. Après la CAN il peut s'inscrire avec quelque chose »


    Ce que tu dis pour Cherni est valable pour Hannibal. Il est dans un tournant dans sa carrière. Il n’aurait pas beaucoup joué et il n’est pas encore indispensable. Au contraire je trouve ça honnête de sa part. Mieux vaut se priver d’un joueur qui ne va pas beaucoup jouer et qui aura la tête ailleurs…

    Regarde tout le monde le dis c'est la pire sélection depuis que la tv existe en couleur !! Mais çela et de ma faute bien entendu .

    Tu nous postes l’avis d’une personne et tu en conclu « tout le monde le dit ». T’es vraiment de mauvaise foi.

    Va regarder les listes de la Can 2013, 2010 ou encore 2002. Tu devais encore demander la tétine à cette époque.

    Il t offre de quoi passer ta haine ahahaha

    Car c'est que le début de ton calvaire 2024 arrive ahahaha

    Gloub du 7amass en Tunisie > gloub Mozzart superliga