Posts by BEN KHALED

Juste pour info et désolé du hors sujet mais un prenom « musulman » ou d’origine arabe n’est pas obligatoire dans notre religion.

Si je veux appeler mon fils Moussa ou Moise, ou même Dylan..

Bien sur il y a des préférences et des prénoms meilleurs que d’autres.

Mais tant que le prénom n’est pas insultant, vaniteux etc.. on a le droit!

Bref on s’en fou du prénom, on regarde le niveau avant tout.

Apparemment il y a 10 meilleurs buteurs devant lui dans ce championnat... Des buteur à 21 buts ça me laisse penser que les défenses sont faibles au Luxembourg.

Un seul buteur à 21buts et un à 18buts.

Le reste derrière c’est 14buts, 13, 12..etc

Je vois pas ce qu’il y a d’anormal.

Il a le droit d’avoir sa chance, ça peut pas être pire que certaines calamités qu’on a eu.

Tu dis ca maintenant sauf que le jour où l'on perdra après avoir bien joué tu sera le premier dégouté et tu auras bien raison. Moi je m'en tape que l'on joue bien, je veux gagner des matchs et la CAN. Tu crois que les italiens en 2006 n'étaient pas content de voir leur équipe soulever la coupe du monde ? Il s'en tapait que leur équipe avait basé leur jeu sur la défense.

Je veux un système de jeu qui nous fait gagner des matchs et des trophés. Malheureusement, je ne pense pas que Mondher Kbair est capable de nous apporter cela.

Salam khouya BilyBoss L’Italie avait l’un des meilleurs jeu de cette coupe du monde et il n’était pas basé sur la défense. Je t’invite à revoir le match contre l’Allemagne, ils les ont mangé.

Ils ont plutôt eu un tableau favorable avec l’Australie en 1/8 et l’Ukraine en 1/4.

Quand je vous dit que on doit jouer à 3 dernières car on faible personne qu’on prend , enlève meriah il et pas bon et il y a meilleur aujourd’hui c’est la Libye croit moi si c’était une autre équipe si on prend 2 on va pas gagné dès match . Il faut voir nos qualité et renforcer nos faiblesse . Drager Ali abdi sont des bon latéraux offensifs , mais en défense c’est pas sa . Mettre un troisième défenseur central serait que bénéfique dans tout , les duels , la sortie de balle , et surtout en défense . Mais sa personne comprend que quand on arrive face à des bon équipe et on se prend une gifle pour se réveiller .

La prestation d’hier ne justifie en rien cette déduction de jouer à 3 derrière, les 2 buts sont du à un manque de concentration et d’engagement.

Et encore une fois on des lateraux ok mais un système en 3-5-2 ne se résume pas à des bons joueurs de couloirs.

On a pas du tout les attaquants pour jouer avec ce système.

Après pourquoi pas l’essayer mais seulement pour varier la tactique.

En tout cas ne compte pas sur Kbaier poir changer son 4-3-3.

SVP en gardien et défense axial on a pas mieux?

Ben Mustafa a vraiment pas été dans son match malgré 2 bons arrêts il a pas assuré sur les 2 buts, Meriah à la rue sur les buts et le jeu aérien et Bron qui remise sur les attaquants Libyens sans parler des fois où il perd des duels aériens.

Bron c’est pas son meilleur match mais il ne mérite pas d’être mis au même niveau de médiocrité que Meriah qui est responsable sur les 2 buts.

Ça arrive de se trouer, alors on peut être patient surtout que cette paire à fait une can 2019 plus que correct. Mais Meriah doit se resaisir il est en régression.

Pour le gardien on a un serieu soucis.

c bon, on dirait le probleme de l'attaquant solved, maintenant MK devra faire remarquer a ses defenseur qu'ils ont des pieds et des jambes, et cela sert a:

-Sauter

-Intercepter

-Faire des tackles

On est loin d’avoir résolu le problème d’attaquants et on ne peut pas tirer ces conclusions face à une faible défense lybienne. Néanmoins je pense que Jaziri est meilleur ou moins mauvais que ses concurrents, du moins je l’espère.

Donner des stats c'est une chose, les interpréter en est une autre.

W.K c'est 4 CAN pour seulement 2 buts, un péno contre le Zimbabwe en 2017 1er Tour et un coup franc dévié en 2019 contre le Mali aussi au 1er Tour.

Soigner ses stats dans des matchs ''sans enjeux'' ne définit pas la valeur et l'apport d'un joueur.

Santos et Jaziri boxent dans une autre catégorie.

Malheureusement il n’a pas été titulaire à toutes les CAN.

Alors je trouve que cette stat n’est pas très intéressante surtout qu’il n’a joué attaquant qu’à une seule CAN.

Santos et Jaziri sont de vrais attaquants qui n’ont joué qu’à ce poste, khazri lui dépanne à ce poste à cause de la nullité extrême de tout nos attaquants.

Et oui il a été influent dans les Can où il a été titulaires avec des passes decisives ou encore le pénalty obtenu face à l’Algerie, sans oublier sa Can en 2017.

C’est bien d’être influent à la CAN mais pourquoi omettre de donner ses stats en CDM et en qualifications CDM.

Et même quand il marque à la Can tu minimises ses buts.

Il est meilleur en milieu mais en attaque il reste quand même plus fort que tout autre attaquant de « métier ».