Hamza Rafia (US Lecce)

  • Je respecte tes opinions mais j'aimerais comprendre qui tu veux en EN a la place de Rafia , pour cela donne ton 11 que tu shouaite

    Regarde tout le monde le dis c'est la pire sélection depuis que la tv existe en couleur !! Mais çela et de ma faute bien entendu .

  • Regarde tout le monde le dis c'est la pire sélection depuis que la tv existe en couleur !! Mais çela et de ma faute bien entendu .

    Mais mdr calme toi j'ai juste dis que selon moi vouloir que le tocard du Koweït qui a rater l'inratable contre l'Australie le Malawi et le Sénégal (2019) et qui joue dans un championnat qui est rempli de joueurs qui ont le niveau des p'tit de mon quartier est un choix incompréhensible mais sinon je suis d'accord que la liste manque de niveau mais c'est comme ça on est nul et faut l'accepter

  • Regarde tout le monde le dis c'est la pire sélection depuis que la tv existe en couleur !! Mais çela et de ma faute bien entendu .

    Tu nous postes l’avis d’une personne et tu en conclu « tout le monde le dit ». T’es vraiment de mauvaise foi.

    Va regarder les listes de la Can 2013, 2010 ou encore 2002. Tu devais encore demander la tétine à cette époque.

  • Au contraire moi je trouve que c’est l’une des meilleures listes !

    Je me souviens parfaitement de chaque liste depuis très longtemps et je pense vraiment que c’est l’une des meilleures.


    Attention je ne dis pas wahou qu’est ce qu’on est fort ! Wahou que la liste génial !!


    Je dis simplement qu’en comparaison avec les précédentes c’est clairement l’une des meilleures et même si on peut faire un peu mieux encore en éliminant quelques anomalies en les remplaçant par saad Hannibal cherni…

  • Je respecte tes opinions mais j'aimerais comprendre qui tu veux en EN a la place de Rafia , pour cela donne ton 11 que tu shouaite

    Il veut Wajdi Sahli tu connais pas ? C'est une vedette en Serbie 🇷🇸 pourtant futur ballon d'or

  • #HamzaRafiavsMauritanie


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!